Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


skylo
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Jpense à une nouvelle espèce d'insecte. Leur hypothèse sont aussi folle que leur découvertes. ça peut très bien être de gros insectes, des nouveaux insectes ou même des poussière ( la vidéo de la nasa ne montre pas des rods, les poussière d'étoiles existes ). Sinon pour miouteam pas mal la vidéo mais après l'avoir regarder plusieur fois au moment ou " ça " disparait en haut à droite de l'acran on voit clérement une libellule... ( à voir en appuyant de manière reppéter et rapide sur pose ^^ )


Edit: à nn on vois 4 ailes Oo

Contribution le : 06/12/2008 10:46
Signaler

 0  #22
Fantôme
de toute façons vous ne savez même pas que vous pouvez faire de la télékinésie, alors un truc qui vole et qui traverse la matière c'est mort d'avance...et si les vidéos rendues publiques de la NASA étaient retouchées par des maquilleurs, de la vie sur mars ?
Je ne m'intéresse pas aux ovnis, mais ce ne sont pas les seuls trucs bizarres qui volent aussi vite.

Ah mais oui, les cropcircles sont tous crées par deux vieux britanniques et une bande de gamins avec une corde et une planche en bois... balèze ils font du vectoriel avec leurs petites mains.
ipfs QmP2AGhNTcPYNb26SFrDKFepv911GGm1QUuEM7jjB1jNYe

Contribution le : 06/12/2008 10:58
Signaler

flams
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2007 17:45
Post(s): 154
Citation :

luckain a écrit:
de toute façons vous ne savez même pas que vous pouvez faire de la télékinésie, alors un truc qui vole et qui traverse la matière c'est mort d'avance...et si les vidéos rendues publiques de la NASA étaient retouchées par des maquilleurs, de la vie sur mars ?
Je ne m'intéresse pas aux ovnis, mais ce ne sont pas les seuls trucs bizarres qui volent aussi vite.

Ah mais oui, les cropcircles sont tous crées par deux vieux britanniques et une bande de gamins avec une corde et une planche en bois... balèze ils font du vectoriel avec leurs petites mains.
ipfs QmP2AGhNTcPYNb26SFrDKFepv911GGm1QUuEM7jjB1jNYe


Laughing out loud

Contribution le : 06/12/2008 11:24
Signaler

 0  #24
Fantôme
ROfl lmao I'm a kikoolol ! (si tu veux d'autres crop circle il y a des centaines de photos/vidéos avec des niveau de complexité qui dépasse ces deux là mais c'est pas le sujet du thread)

Contribution le : 06/12/2008 11:29
Signaler

Biiiiiip
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Mause01 a écrit:
En voila un nouveau, c'est juste bête de crier à l'ovni à chaque qu'un truc qui vol bizarrement est découvert...


OVNI : Objet Volant Non Identifié. l'amalgame avec ExtraTerrestre est une grossière erreur...

mais pour le coup, il s'agit juste d'un "effet", pas d'un nouvel insecte.

Contribution le : 06/12/2008 11:32
Signaler

phil_denfe
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

luckain a écrit:
ROfl lmao I'm a kikoolol ! (si tu veux d'autres crop circle il y a des centaines de photos/vidéos avec des niveau de complexité qui dépasse ces deux là mais c'est pas le sujet du thread)


tu sais tes crops circles sont moches, il faut plus qu'une sorte de mandala dessiné par un CM1 pour me faire peur

si tes copains d'en haut me font quelque chose de plus convaincant, comme une photo de femme à poil énorme en HD avec des dégradés en réglant la taille de coupe, j'accepte leur existence.
sinon non

et si ils arrivent à faire que cette image varie par magie formant une magnifique vidéo toujours avec le même sujet et qu'ils me fournissent un hélico pour observer le... spectacle, je pars à leur recherche et je m'en fais des amis

Contribution le : 06/12/2008 11:48
Signaler

skylo
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
on s'éloigne du sujet des Rods là nn ???

Contribution le : 06/12/2008 11:58
Signaler

phil_denfe
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

skylo a écrit:
on s'éloigne du sujet des Rods là nn ???


NN ? Nouille Nationale ? explique les sigles que tu utilise...

entre nos deux posts, c'est toi qui t'éloigne le plus, l'éloignement du sujet n'a rien à voir avec les rods, alors que les crop circle, c'est comme les rods, c'est prétendu surnaturel

Contribution le : 06/12/2008 12:25
Signaler

flams
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2007 17:45
Post(s): 154
Citation :

luckain a écrit:
ROfl lmao I'm a kikoolol ! (si tu veux d'autres crop circle il y a des centaines de photos/vidéos avec des niveau de complexité qui dépasse ces deux là mais c'est pas le sujet du thread)


T'as vu ils font des autoportraits aussi!
ipfs QmaWH6nE1zz8o6rcSpKqRfzNRdf7XyQuT7Uq8FTYoVr6jk

Contribution le : 06/12/2008 12:29
Signaler

jeremy42sf
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Des explications claires:

Citation :
Tawahi-Kiwi à dit sur forums futura sciences:
ce sont juste des artefacts stroboscopiques crees par le fait que l'acquisition d'une image par une camera n'est pas instantanee...du coup, quand un truc passe rapidement devant la camera, en battant des ailes, on obtient un "baton" (corps de l'animal) et des ondulations (battement d'ailes).


Wikipedia traduit

Lien traduit

Contribution le : 06/12/2008 13:23
Signaler

 0  #31
Fantôme
@PhilDenfe pour moi les crops-circles si ils ne sont pas d'origine extraterrestre proviennent d'expérimentation militaires à base d'ondes électromagnétiques, après certains scientifiques avancent que les "cercles de culture" (hahahaha) exposent des formules mathématiques représentés graphiquement. Que penser ? J'en sais rien mais je ne vais pas gober la propagande du : c'est deux vieux loufoques dans leur garage armés de leur planche en bois moisi.

Sur les forums de futura-sciences, les phénomènes paranormaux ou énergie libres sont bannis, ils ne parlent que de discussion "scientifiques" "sérieux" .
Citation :
ce sont juste des artefacts stroboscopiques crees par le fait que l'acquisition d'une image par une camera n'est pas instantanee...du coup, quand un truc passe rapidement devant la camera, en battant des ailes, on obtient un "baton" (corps de l'animal) et des ondulations (battement d'ailes)


C'est très clair, donc à chaque fois qu'un truc passe à 200km/s en faisant des looping et des virages à 360° devant l'objectif il se transforme en bâton flou avec des ondulations. Merci les scientifiques chinois de Tonghua Zhenguo Pharmaceutical Company, je suis tellement plus rassuré maintenant, une simple illusion d'optique, circulez ya rien a voir.

Ah ou sinon :

Citation :
Huge nets were set up and the same surveillance cameras then captured images of rods flying into the trap. When the nets were inspected, the "rods" were no more than regular moths and other ordinary flying insects


Ils ont mit des filets et n'ont attrapé que des insectes ! Evidemment c'était des rods ! C'est digne des zététiciens.
De toutes façon même si cette histoire de "rods" s'avèrait véritable, ne vous attendez pas à ce que ce soit officiel.

Contribution le : 06/12/2008 14:50
Signaler

 0  #32
Fantôme
S'ils veulent observer ces bestioles plus précisément, pouqruoi ne pas utiliser des caméras à très haute vitesse qui filment à plus de 1000 images par seconde?

Sinon je suis attristé par la réponse de certains qui veulent a tout prix prouver que ce sont des défauts de l'image ou des bugs provenant des caméras... Dès qu'une chose sort de l'ordinaire les gens ne veulent pas y croire...

Je vous signale qu'on croyait encore il y a 500 ans que la terre était plate et que le soleil tournait autour...

Contribution le : 06/12/2008 15:45
Signaler

Biiiiiip
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Vaseline a écrit:
Sinon je suis attristé par la réponse de certains qui veulent a tout prix prouver que ce sont des défauts de l'image ou des bugs provenant des caméras... Dès qu'une chose sort de l'ordinaire les gens ne veulent pas y croire...


autant j'arrive parfois à comprendre le doute raisonnable de certains face à des évènements singuliers que la science n'explique pas encore, autant dans un cas extrêmement simple comme celui-ci, je ne vois pas pourquoi tortiller du cul pour chier droit.

@luckain : il est temps pour toi de franchir le pas et de participer à la construction de l'ambassade extraterrestre raëlienne à Jerusalem (permis de construire rejeté chaque année).

Contribution le : 06/12/2008 16:08
Signaler

 0  #34
Fantôme
Aaah les religions...et leurs textes 101 fois remaniés et agrémentés de petits détails croustillants (bon maintenant le prophéte devient dieu, et si on inventais le purgatoire, hmm une conception immaculé ca semble pas mal ! Bon allez Jesus deviens fils unique et il se réincarne...ect..., la vérité dans un bouquin/institution ? Non merci vieux, c'est le même sketch à chaque fois. "Je suis l'intermédiaire divin, expie tes péchés et donne moi tes sous tu ira au paradis !"

La falsification c'est une très longue histoire...

Contribution le : 06/12/2008 17:11
Signaler

slider
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 17:23
Post(s): 90
ça a été expliqué (et testé avec une camera rapide) dans brainiac ou mythbuster je sais plus, ce sont tous simplement des insecte (ABSOLUMENT normal) qui passe vite devant la camera.

en faisant un film avec une camera rapide, on voit que ces truc bizarre ne sont que des insecte

tient, je vien de trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=vd3xE_0WV_M

le type a pris l'image au moment ou le rods change de direction (et donc ralenti) et on voit que c'est un insecte normal

Contribution le : 06/12/2008 19:29
Signaler

 0  #36
Fantôme
Merci slider, c'est nettement plus crédible avec cette vidéo 🙂

Les rods de simples mouches/libellules.

Dommage !

Contribution le : 06/12/2008 19:35
Signaler

 0  #37
Fantôme
quand je vois ca:



plus tout les commentaires technico/foireux,je ne dirais qu'une chose,c'est du travail d'enculeur de mouches! 😃

(pis le seul rod que je connaisse etait chanteur dans un avion)

Contribution le : 06/12/2008 19:40
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/12/2008 20:10
Signaler

Mause01
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Mause01 a écrit:
En voila un nouveau, c'est juste bête de crier à l'ovni à chaque fois qu'un truc qui vol bizarrement est découvert...


OVNI : Objet Volant Non Identifié. l'amalgame avec ExtraTerrestre est une grossière erreur...

mais pour le coup, il s'agit juste d'un "effet", pas d'un nouvel insecte.


C'est juste ce que j'ai dis, non?! 😃

Contribution le : 06/12/2008 22:15
Signaler

MicAy
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Vaseline a écrit:
Je vous signale qu'on croyait encore il y a 500 ans que la terre était plate et que le soleil tournait autour...


C'est pas qu'on le croyait, mais ça a été bêtement admis alors que déjà les égyptiens avaient supposé que la planète était ronde.

Edit: Les libellules, pour revenir au sujet initial, peuvent se déplacer entre 60 et 80km/h ce qui est énorme pour un insecte, ça pourrait être ces mystérieux rods

Contribution le : 07/12/2008 04:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.