Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »


Monachaud
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Félicitation Flo 🙂

ipfs QmbJeKvbZkw66MAZfhjbHTeHQ3RCiRrrrGbBcuLHyTmP2V

Contribution le : 15/12/2008 19:24
Signaler

Invité
 0  #202
FantômeInvité
Quelqu'un pourrait repéter le rang de Phonk?


Attendez, je ferme les yeux, je savoure...


Allez-y.

Contribution le : 15/12/2008 19:26
Signaler

GrosBill
 0  #203
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

Berousky a écrit:

déçu? t'es peut être 11eme


J'aurai été vraiment déçu d'etre dans la liste 😃

En plus la signature de Flooo est hors norme... Alors le mister koreus 2009 on montre le bon exemple et on la change merci 🔨

Contribution le : 15/12/2008 19:26
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #204
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
en place no 7 le phonk
je repetes en no 7 😃

Contribution le : 15/12/2008 19:27
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #205
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Citation :

Berousky a écrit:

déçu? t'es peut être 11eme


J'aurai été vraiment déçu d'etre dans la liste 😃

En plus la signature de Flooo est hors norme... Alors le mister koreus 2009 on montre le bon exemple et on la change merci 🔨



Cache un peu ta jalousie s'il te plait.


EDIT:Merci Neo. N'hesitez pas à le répéter et à le répéter encore.

Contribution le : 15/12/2008 19:30
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
Jolie trio de tête (:


Phonk est 7ème.

Contribution le : 15/12/2008 19:46
Signaler

Invité
 0  #207
FantômeInvité
Mes Chers Compatriotes,

En m'adressant à vous ce soir et en ce moment qui est, chacun le comprend, exceptionnel dans la vie d'un homme, je ressens une immense, une sincère et profonde émotion. J'éprouve depuis mon plus jeune âge la fierté indicible d'appartenir à un
grand, à un jeune, à un beau site, Koreus. J'aime Koreus comme on aime un être cher qui m'a tout donné, maintenant, c'est à mon tour de rendre à Koreus ce que Koreus m'a donné.
Ce soir, ma pensée va aux millions de Koreusiennes qui, aujourd'hui, m'ont témoigné leur confiance. Je veux leur dire qu'ils m'ont fait le plus grand honneur qui soit, à mes yeux, en me jugeant digne d’etre nommé Mister Koreus. Ma pensée va à tous ceux qui m'ont accompagné dans cette campagne. Je veux leur dire ma gratitude, je veux leur dire mon affection. Je veux le dire d'abord à XXXXXX, je veux le dire à mes amis, je veux le dire à mes partisans, je veux le dire à tous ceux qui m'ont soutenu.

Et ma pensée va Floooo. Je veux lui dire que j'ai du respect pour lui et pour ses idées dans lesquelles tant de Koreusiennes se sont reconnues. Respecter Floooo, c'est respecter les millions de Koreusiennes qui ont voté pour lui.

Mister Koreus doit aimer tous les membres du site. Ma pensée va donc à toutes les Koreusiennes qui n'ont pas voté pour moi. Je veux leur dire que par-delà le combat politique, par-delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'un seul Koreus. Je veux leur dire que je serai le Mister Koreus de tous, que je parlerai pour chacun d'entre eux. Je veux leur dire que ce soir, ce n'est pas la victoire d’un Koreusien contre une autre. Il n'y a pour moi ce soir qu'une seule victoire : celle de la démocratie, celle des valeurs qui nous unissent, celle de l'idéal qui nous rassemble. Ma priorité sera de tout mettre en œuvre pour que les Koreusiens aient toujours envie de se parler, de se comprendre, de travailler ensemble.

(hein ?quoi je suis pas premier.... 😃 )
pourtant je merite le maillot jaune avec les kms que je fais,mais ceci est un autre debat
😉

Contribution le : 15/12/2008 19:47
Signaler

Luneale
 0  #208
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Merci pour ce moment Dingo !! 😃

Et Félicitations !!

Par contre je suis déçue, notre Michael Vendetta n'est pas dans le top 10 , j'ai nommé Phadeb.... (bin quoi, il est bien mimi ce gars là)

Contribution le : 15/12/2008 19:52
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #209
FantômeInvité
Felicitations dingo, tu le merites vraiment 🙂

Bon et le Floooo il fait quoi ?? Se la pete devant la glace de sa salle de bains 😃

Contribution le : 15/12/2008 19:52
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
Citation :

Popi_Zz a écrit:


Phonk est 7ème.


Je vous aime tous.


Même les nazes.

Contribution le : 15/12/2008 19:54
Signaler

-Flo-
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est avec une très grande surprise que je découvre que pour la première fois en 3 ans d'existence, la démocratie n'a pas été bafouée. Ainsi cette place plus que méritée de mister Koreus me revient enfin, et n'importe quel observateur objectif pourra confirmer que ce n'est que justice.

Je voudrais féliciter chaleureusement mes concurrents pour leur médiocrité flagrante qui m'a grandement facilité la tâche, me permettant ainsi de m'imposer haut la main. Si je devais résumer ma victoire en un mot, je dirais "humiliation". Surtout, ne changez rien !

À toi, électrice, je présente également mes félicitations. Il n'est donné à personne de faire preuve de bon goût, à plus forte raison quand on a joyeusement pataugé dans l'erreur deux ans durant. Tu comprendras donc que je ne t'en veux pas, tes infidélités passées sont déjà oubliées.

Je vous aime !

Contribution le : 15/12/2008 19:54
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #212
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
pinaise va falloir ce coltiner ce grade pendant un an.. ipfs QmZV7j5JWn997shHHd8RtEap5sHhbYXVUg51CpEn9kknZ8

phonk est 7eme :-D

Contribution le : 15/12/2008 19:57
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
strip: Phonk est 7ième.

Je n'ai qu'une chose à dire: merci pour cette quatrième place, mais je reviendrais encore plus fort l'année prochaine!

I will be back!

Contribution le : 15/12/2008 20:00
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
C'est avec une très grande surprise que je découvre que pour la première fois en 3 ans d'existence, la démocratie n'a pas été bafouée. Ainsi cette place plus que méritée de mister Koreus me revient enfin, et n'importe quel observateur objectif pourra confirmer que ce n'est que justice.

Je voudrais féliciter chaleureusement mes concurrents pour leur médiocrité flagrante qui m'a grandement facilité la tâche, me permettant ainsi de m'imposer haut la main. Si je devais résumer ma victoire en un mot, je dirais "humiliation". Surtout, ne changez rien !

À toi, électrice, je présente également mes félicitations. Il n'est donné à personne de faire preuve de bon goût, à plus forte raison quand on a joyeusement pataugé dans l'erreur deux ans durant. Tu comprendras donc que je ne t'en veux pas, tes infidélités passées sont déjà oubliées.

Je vous aime !



:lol: :lol:

Bon c'est bien beau tout ça, mais c'est quand que l'on maltraite les Koreusiennes ?

Il me semble que c'est au vainqueur d'organiser ça non ? (:
Il faut vite trouver la miss qui va avec.

Contribution le : 15/12/2008 20:05
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
bravo Inter !

/me se faufile dans la foule de journalistes et de fans qui se presse autour de Floooo et lui colle son micro sous le nez :
bonsoir Floooo, Andrea de radio Mayaaaami :
Alors Floooo comment vous envisagez l'avenir maintenant, comment va se passer l'election de Miss koreus 2009 ?
vous avez deja des infos ?

Contribution le : 15/12/2008 20:06
Signaler

-Flo-
 0  #216
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

andrea a écrit:
bravo Inter !

/me se faufile dans la foule de journalistes et de fans qui se presse autour de Floooo et lui colle son micro sous le nez :

Alors Floooo comment vous envisagez l'avenir maintenant, comment va se passer l'election de Miss koreus 2009 ?
vous avez deja des infos ?


L'élection de Miss Koreus 2009 se déroulera en quatre phases :

1 - La phase de candidature durant laquelle chaque candidate devra me faire parvenir une photo d'elle aguicheuse à laquelle elle joindra un poème à ma gloire.

2 - La phase de sélection durant laquelle je supprimerai celles qui n'ont pas voté pour moi (je n'ai pas encore les noms, mais ça ne saurait tarder)

3 - La phase de vote durant laquelle les membres de Koreus pourront choisir leur pouliche parmi la liste des candidates retenues.

4 - La phase de sacre durant laquelle je ferai semblant de tenir compte des votes de la phase 3 pour élire ma préférée (à savoir la photo la plus aguicheuse et le poème le plus touchant).

Si vous avez des remarques désobligeantes à formuler à ce sujet, merci de les transmettre à Kryss, en n'oubliant pas d'y joindre des insultes.

Contribution le : 15/12/2008 20:14
_________________
Signaler

Kryss
 0  #217
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
on a lâché la bête Andrea!

Contribution le : 15/12/2008 20:20
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #218
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
flooo je t'aime 😃

Contribution le : 15/12/2008 20:21
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #219
FantômeInvité
quesqui vient faire dans l'histoire lui


edit:comme l'année derniere les koreusiennes qui m'on nommé 1er,recevront une rose...
( (/prepare 2009):-D

Contribution le : 15/12/2008 20:22
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
on a lâché la bête Andrea!


M'en fous, j'ai le meme statut qu'eider, je ne participe pas mais je vote 2 fois 😛

Contribution le : 15/12/2008 20:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.