Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Dragotoa
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
ouai, en gros, on estime a 60% des skins non racistes et le reste serai des nazies mais a l'origine le mouvement provient du ska qui est une musique métisse donc "against racism" 😉

(un bon bonehead est un bonehead mort)

Contribution le : 15/12/2008 23:52
Signaler

Vinsouille
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :

Dragotoa a écrit:
ouai, en gros, on estime a 60% des skins non racistes et le reste serai des nazies mais a l'origine le mouvement provient du ska qui est une musique métisse donc "against racism" 😉

(un bon bonehead est un bonehead mort)


Pas faux.

Il existe toute sorte de mouvement skins qui n'ont que la coupe de cheveux en commun. Par exemple les Redskins se reconnaissent au lacets qui sont rouge.

Contribution le : 16/12/2008 00:07
Signaler

abdulkebab
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

Falconer a écrit:
Encore une bande d'autistes qui pensent qu'un skinhead est raciste.
Je sais pas s'il existe un smiley :bravo: mais en tous cas j'applaudis votre connerie.


je fais que reprendre le titre original de la video....
je connait la difference entre un skinhead et un bonehead...
maintenant je suis content que tu sois revolte par l amalgame sur les skinheads mais j en ai rien a faire pour rester poli...en plus je pourrais te faire la meme remarque sur le terme que tu utilises... "autiste"
alors laisse moi te mettre le lien de wikipedia sur ce syndrome pour que tu sois moins con parce qu un autiste est loin d etre un idiot comme tu le laisses presumer sur ton post...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme

Contribution le : 16/12/2008 01:56
Signaler

AikiNoodle
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Techniquement .. un noir skinhead .. il fait quoi ? De l'auto-mutilation ?

( cherchez pas, je suis déjà loin, très loin .. prêt à revenir )

Contribution le : 16/12/2008 02:09
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:

alors laisse moi te mettre le lien de wikipedia sur ce syndrome pour que tu sois moins con parce qu un autiste est loin d etre un idiot comme tu le laisses presumer sur ton post...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme


Ça on le savait déjà, depuis que D.Hoffman, nous l'a montré dans ce merveilleux rôle d'autiste qu'il jouait à merveille... Rayman, je crois :bizarre:

Contribution le : 16/12/2008 03:01
Signaler

Fr444p
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2008 13:57
Post(s): 90
Premier post ici...

Laurel Aitken - Skinhead


Contribution le : 16/12/2008 14:03
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:

je fais que reprendre le titre original de la video....
je connait la difference entre un skinhead et un bonehead...
maintenant je suis content que tu sois revolte par l amalgame sur les skinheads mais j en ai rien a faire pour rester poli...en plus je pourrais te faire la meme remarque sur le terme que tu utilises... "autiste"
alors laisse moi te mettre le lien de wikipedia sur ce syndrome pour que tu sois moins con parce qu un autiste est loin d etre un idiot comme tu le laisses presumer sur ton post...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme


Bah comme quoi toi aussi en fait t'es loin d'être idiot si tu connais la différence, mais faut être une sacrée tête de c*n pour faire passer des gens pour ce qu'ils ne sont pas.
J'ai bien aimé le "je fais que reprendre le titre original de la video", ça t'arrive parfois de réfléchir par toi-même ?

Contribution le : 16/12/2008 17:56
Signaler

 0  #28
Fantôme
L'élu n'a pas encore donné son avis ? 😃

Contribution le : 16/12/2008 19:12
Signaler

abdulkebab
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

Falconer a écrit:
Citation :

abdulkebab a écrit:

je fais que reprendre le titre original de la video....
je connait la difference entre un skinhead et un bonehead...
maintenant je suis content que tu sois revolte par l amalgame sur les skinheads mais j en ai rien a faire pour rester poli...en plus je pourrais te faire la meme remarque sur le terme que tu utilises... "autiste"
alors laisse moi te mettre le lien de wikipedia sur ce syndrome pour que tu sois moins con parce qu un autiste est loin d etre un idiot comme tu le laisses presumer sur ton post...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autisme


Bah comme quoi toi aussi en fait t'es loin d'être idiot si tu connais la différence, mais faut être une sacrée tête de c*n pour faire passer des gens pour ce qu'ils ne sont pas.
J'ai bien aimé le "je fais que reprendre le titre original de la video", ça t'arrive parfois de réfléchir par toi-même ?


putain j en tiens un beau la.... 😃
5 post et deja tu prends tout le monde de haut, comme quoi certains ont rien d autre a faire....

Contribution le : 16/12/2008 19:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.