Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Pierolefou
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Citation :

Mixture_X a écrit:
Il tombe dans la zone avant de tirer donc faute donc pas but.

PS: Faut pas croire que tous les gens qui vont sur jv.com sont des boulets.
Bon, on va dire 0,01% en sont et vu qu'il y a 1 million de visites par jours ça fait 10 milles boulets sur le site, soit les noelistes.



Il tombe dans la zone au moment ou il tire et les arbitres ont une certaine tolérance pour cette régle surtout dans le cas comme celui-ci ou le ballon est lancé au moment de l' atterissage .
Donc but valide pour moi ^^

Et pour le commentateur : mdr ^^ même si il faut avouer que l' action de jeu le mérite 🙂

Contribution le : 17/12/2008 11:04
Signaler

QueBrutal
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
ratatatata il est fou dans sa tête ... 😃

Contribution le : 17/12/2008 11:26
Signaler

Milee
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

Pierolefou a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Il tombe dans la zone avant de tirer donc faute donc pas but.

PS: Faut pas croire que tous les gens qui vont sur jv.com sont des boulets.
Bon, on va dire 0,01% en sont et vu qu'il y a 1 million de visites par jours ça fait 10 milles boulets sur le site, soit les noelistes.



Il tombe dans la zone au moment ou il tire et les arbitres ont une certaine tolérance pour cette régle surtout dans le cas comme celui-ci ou le ballon est lancé au moment de l' atterissage .
Donc but valide pour moi ^^

Et pour le commentateur : mdr ^^ même si il faut avouer que l' action de jeu le mérite :-)


La regle veut que le but est valide si le joueur ne prend pas vraiment apuie, mais cherche juste a s equilibrer un peu. Hors sur ce cas la il a carrement les deux pied au sol et en profite pour contourner encore un peu le gardien.
Un appuie en zone est la pire chose pour un gardien car pour cette position tout ce passe dans des temps tres courts, et donc l intensite est au maximum. Les arbitres n ayant jamais essaye d etre dans une cage de hand (Maman le ballon il fait trop mal) ne se rendent meme pas compte a quel point il desequilibre le duel gardien joueur en tolerant ce genre d appuie...

Contribution le : 17/12/2008 12:21
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Milee a écrit:
Citation :

Pierolefou a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Il tombe dans la zone avant de tirer donc faute donc pas but.

PS: Faut pas croire que tous les gens qui vont sur jv.com sont des boulets.
Bon, on va dire 0,01% en sont et vu qu'il y a 1 million de visites par jours ça fait 10 milles boulets sur le site, soit les noelistes.



Il tombe dans la zone au moment ou il tire et les arbitres ont une certaine tolérance pour cette régle surtout dans le cas comme celui-ci ou le ballon est lancé au moment de l' atterissage .
Donc but valide pour moi ^^

Et pour le commentateur : mdr ^^ même si il faut avouer que l' action de jeu le mérite :-)


La regle veut que le but est valide si le joueur ne prend pas vraiment apuie, mais cherche juste a s equilibrer un peu. Hors sur ce cas la il a carrement les deux pied au sol et en profite pour contourner encore un peu le gardien.
Un appuie en zone est la pire chose pour un gardien car pour cette position tout ce passe dans des temps tres courts, et donc l intensite est au maximum. Les arbitres n ayant jamais essaye d etre dans une cage de hand (Maman le ballon il fait trop mal) ne se rendent meme pas compte a quel point il desequilibre le duel gardien joueur en tolerant ce genre d appuie...


C'est zone à partir du moment où le pied touche la zone, même un orteil.
Et effectivement, ayant déjà fait arbitre et gardien au handball, je peux vous dire qu'il y a une bonne différence entre un mec qui tire de 6m et un autre qui tire de 3m.

Ensuite, pour ce qui est de la tolérance, je pense que c'est quand il fait un saut en extension en touchant avec les orteils la zone mais pas au point de se poser puis tirer.

Contribution le : 17/12/2008 12:43
Signaler

garyo
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2008 13:42
Post(s): 230
Citation :

h2ocedric a écrit:
Bof, je fais mieux sans les bras et sans les jambes et même sans ballon


t'as au moin compris la vidéo? faut pas faire gaffe au joueurs, il faut ecouter le commentateur quand il marque.

Contribution le : 17/12/2008 13:44
Signaler

Colass
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Il est fou le commentateur....

C'est clair qu'il y a zone par contre... Pierro, je sais pas où tu as vu qu'il y avait une tolérance pour cette règle. Faudra que tu m'expliques. Dans la cas présent, je pense que l'arbitre laisse jouer pour la "beauté" du geste.

Mais c'est clair que, étant gardien moi-même au hand, j'ai horreur des arbitres qui laissent faire ça. Car t'as aucune chance de prendre la balle. Déjà que c'est pas facile à la base.

Contribution le : 17/12/2008 13:59
Signaler

skylo
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
" Il est resté 2 min en l'air !!!!!!!!!! "
La drogue c'est mal ! ( pour le joueur comme pour le commentateur ^^ )

Contribution le : 17/12/2008 14:04
Signaler

Kraiste
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
le hand c'est nimporte quoi, il existe une zone ou les joueurs n'ont pas le droti d'aller, bah ils y vont et tout le monde trouvent ca normal, en plus il ont droit de tirer de la, limite a 1metre du gardien, keskil peut faire

Contribution le : 17/12/2008 14:36
Signaler

counet5
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 05/12/2008 14:34
Post(s): 156
ce gars a besoin d'une logopède, pour arriver à dissocier les mots en cas d'émotion :bizarre:

Contribution le : 17/12/2008 15:06
Signaler

icemelody
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Bon personne pour nous faire un ptit mix? 🙂

Contribution le : 19/12/2008 19:57
Signaler

Pierolefou
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Citation :

colass a écrit:
Il est fou le commentateur....

C'est clair qu'il y a zone par contre... Pierro, je sais pas où tu as vu qu'il y avait une tolérance pour cette règle. Faudra que tu m'expliques. Dans la cas présent, je pense que l'arbitre laisse jouer pour la "beauté" du geste.

Mais c'est clair que, étant gardien moi-même au hand, j'ai horreur des arbitres qui laissent faire ça. Car t'as aucune chance de prendre la balle. Déjà que c'est pas facile à la base.



Dans mon post je voulais plutot parler en general et pas de ce cas en particulier ou evidemment il y a zone et chui pas aveugle a ce point .
Et si l' arbitre tolere (:p) ce but c' est je pense pour sa beauté et aussi parce que je crois que c' est la fin du match et que l' issue est deja determinée ^^

Contribution le : 19/12/2008 23:21
Signaler

Phadeb
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
"Et c'est fou !"

Ca me rappelle quelqu'un 🙂

Contribution le : 19/12/2008 23:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.