Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Boutox
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
Citation :

GrosBill a écrit:
Moi j'ai voulu le faire ce test, mais au bout de la 5eme question, bah ca m'a pris la tete.

Donc vous ne connaîtrez jamais mon QE ;-)

Moi la premiere ^^ mais je peux veux vous dire quand-même que je serais dans le négatif.

EXEMPLE:
QUE SIGNIFIE VOTRE RESULTAT ?

Mauvaise nouvelle : votre intelligence émotionnelle est négative ! Concrètement, cela signifie que vous n'avez pas de potentiel.Un quotient émotionnel négatif peut avoir un impact négatif sur divers aspects de votre vie... Vous etes un inadapté emotionnel
On ne peux plus rien vous...

Contribution le : 23/03/2005 19:16
Signaler

Minmay
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Magus500 a écrit:
A mon avis, si Minmay à un score bas ça doit etre parcequ'elle a l'autocritique sévère, c'est pas forcément une dépressive profonde 😉 (Minmay, si tu me lis, j'adore ce que tu fais :-D)


j'ai l'autocritique sévère, euh peut-être, mais ça doit pas être loin du résultat objectif (s'il est possible d'en avoir un)

et oui, je te lis (en fait je lis un peu tous les topics) alors bah merci (mais je fais quoi?)

Contribution le : 23/03/2005 21:07
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Chlaguevuk
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2005 21:07
Post(s): 459
Les résultats de votre test
QI émotionnel

Score général (score = 113)

Aspect comportemental (score = 114)


Aspect théorique (score = 106)








Que signifie votre résultat?
Votre intelligence émotionnelle est très bonne (plus élevée que la moyenne). Cela signifie qu'en général, vous exprimez vos sentiments franchement et au bon moment. Vous êtes optimiste et positif, et vous vous adaptez bien aux changements. Vous gérez efficacement le stress et vous communiquez de manière adéquate. Vous vous sentez bien dans votre peau (sensualité et enjouement y compris); vous connaissez et êtes conscient de vos talents et points forts comme de vos faiblesses.


Vous pouvez encore faire des progrès. Une des raisons pour lesquelles vos résultats ne sont pas tout à fait parfaits tient au fait que vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour développer complètement votre intelligence émotionnelle. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez vous améliorer, même si vous êtes un adulte d'âge mûr. Et vous pouvez commencer dès maintenant !





Conseils: Comment augmenter votre intelligence émotionnelle?
Commencez par identifier les domaines qui vous posent problème. Un bon point de départ serait de prêter plus d'attention à vos interactions avec les autres et à ce que vous dites. Vous pouvez également demander à vos amis et à votre partenaire ce qui les gêne dans votre comportement. Essayez vraiment d'écouter, sans porter de jugements catégoriques et sans être sur la défensive. Lisez des ouvrages sur l'intelligence émotionnelle, les techniques de communication, le savoir-vivre, la gestion du stress, de l'anxiété ou de la colère, l'amour-propre et le développement personnel (voir les ouvrages conseillés dans notre rubrique Livres). N'hésitez pas à solliciter l'aide d'un psychologue, de votre partenaire, de vos parents, et/ou d'un ami proche et sincère. Vous serez étonné de voir à quel point vous vous sentirez mieux et heureux.

Contribution le : 23/03/2005 21:55
Signaler

NicolasG
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2005 15:33
Post(s): 10
Wééé !!!!!!!! Moi g fé 99 é g eu ca:

Que signifie votre résultat?

Votre intelligence émotionnelle se situe dans la moyenne. C'est bien, mais cela signifie pourtant que vous n'exploitez pas suffisamment votre potentiel, quel qu'il soit. Il se peut que vous subissiez encore les impacts négatifs d'un faible quotient émotionnel sur votre vie :

- dans vos relations avec les autres qui pensent peut-être que vous êtes trop critique, trop peu expressif(ve), refoulé(e), indifférent(e), froid(e), condescendant(e), strict(e) ou bien encore irresponsable.

- sur le plan de votre santé émotionnelle : vous êtes certainement sujet à l'anxiété, peut-être à la dépression, au sentiment de culpabilité, à l'agressivité, ou au stress. Vous souffrez sans doute d'une faible estime de vous-même.

- sur les plans de votre motivation, de votre créativité, votre capacité à vite retomber sur vos pieds, de vos facultés de et de persévérance.


Vos résultats à ce test, qui ne sont pas vraiment parfaits, s'expliquent en partie par le fait que vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour développer complètement votre intelligence émotionnelle. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez vous améliorer, même si vous êtes un adulte d'âge mûr. Et vous pouvez commencer dès maintenant !



Chui tout gentil.........

Contribution le : 31/03/2005 14:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.