Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Pierolefou a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:

Respire un grand coup. Lève-toi. Voiiiiilà. Marche jusqu'à la porte. Mets un écharpe. Puis un bonnet. Ouvre la porte. Respire encore un grand coup. A toi le monde.



Jte fais la même remarque a toi du haut de tes 10 000 et qq post sur ce forum . Je suppose que t' avais pas mal de temps libre pour rester autant sur ce site nan ? Même chose pour moi .


Laisse tomber, Strip est un crétin qui adore foutre la merde et qui ne supporte pas être remis à sa place.

Quand il se tue à faire du troll gratuit, fais comme moi: patiente et laisse le mourir...


Quel courage. On le sent bien le courage non? 😃

Contribution le : 20/12/2008 14:02
Signaler

Klaus-Mann
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Astrogirl a écrit:
Bah, entre discuter avec de parfaits inconnus, et jouer avec de parfaits inconnus, online...
Y'a pas une énorme différence... Ce que vous pouvez être de mauvaise fois!

J'suis sûre que des koreusiens sont plus souvent connectés à Koreus que certains joueurs le sont à leur jeu préféré...
Il existe des pères de famille qui jouent un p'tit peu à un MMO le soir pour se détendre, une fois que les p'tits sont couchés, j'vous assure. Tout comme il y a des ados en manque de reconnaissance et d'amis qui floodent un forum à longueur de journée... Si si! 😛

Bref, votre théorie à deux balles: mmo = no-life, forum = gens respectables; ce n'est qu'une gigantesque ineptie!


Pour une fois j'te quote, parce que c'est exactement ce que je pense. Faut être un vrai accro aveuglé pour croire que la fréquentation d'un forum est meilleure que celle d'un mmo. C'est exactement pareil, du bout des cheveux à l'ongle du petit orteil. La dépendance qu'ils provoquent est identique, et ce qu'on en retire aussi. Y'a rien de plus constructif, de mieux ou de moins bien. On est scotché devant son écran, à communiquer avec d'autres.

Contribution le : 20/12/2008 14:45
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
La dépendance qu'ils provoquent est identique, et ce qu'on en retire aussi. Y'a rien de plus constructif, de mieux ou de moins bien.


:lol:

Désolé, c'est tout ce que ça m'inspire 😃

:lol:

Contribution le : 20/12/2008 14:53
Signaler

-Steelman-
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 17/12/2008 13:38
Post(s): 500
Le gars doit vraiment s'ennuyer dans sa vie pour n'avoir que ça a faire ...

Contribution le : 20/12/2008 15:00
Signaler

Klaus-Mann
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
La dépendance qu'ils provoquent est identique, et ce qu'on en retire aussi. Y'a rien de plus constructif, de mieux ou de moins bien.


:lol:

Désolé, c'est tout ce que ça m'inspire 😃

:lol:


Viens pas me dire que tu fais autre chose que t'amuser sur koréus. Ca reste un site internet, on y cause de petites anecdotes marrantes. Et quand je vois l'addiction qu'il provoque, je me dis que c'est exactement comparable.

Entre passer son temps sur koréus ou sur le net à fureter quelques sites, et monter un perso sur un mmo, il y a fort peu de différences avec la vraie vie prônée par strip. Aller courir, faire de la musique, bosser, parler avec des personnes physiques...

Alors bon, faudrait pas trop s'imaginer sur un trône non plus. Je te renvoie au commentaire d'astrogirl.

Contribution le : 20/12/2008 15:01
Signaler

Phonk
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Astrogirl a écrit:
Bah, entre discuter avec de parfaits inconnus, et jouer avec de parfaits inconnus, online...
Y'a pas une énorme différence... Ce que vous pouvez être de mauvaise fois!

J'suis sûre que des koreusiens sont plus souvent connectés à Koreus que certains joueurs le sont à leur jeu préféré...
Il existe des pères de famille qui jouent un p'tit peu à un MMO le soir pour se détendre, une fois que les p'tits sont couchés, j'vous assure. Tout comme il y a des ados en manque de reconnaissance et d'amis qui floodent un forum à longueur de journée... Si si! 😛

Bref, votre théorie à deux balles: mmo = no-life, forum = gens respectables; ce n'est qu'une gigantesque ineptie!


Pour une fois j'te quote, parce que c'est exactement ce que je pense. Faut être un vrai accro aveuglé pour croire que la fréquentation d'un forum est meilleure que celle d'un mmo. C'est exactement pareil, du bout des cheveux à l'ongle du petit orteil. La dépendance qu'ils provoquent est identique, et ce qu'on en retire aussi. Y'a rien de plus constructif, de mieux ou de moins bien. On est scotché devant son écran, à communiquer avec d'autres.


Et moi qui suis souvent d'accord avec toi Klaus Mann, je vous quote tous les deux car je ne suis absolument pas d'accord.
Comme l'a dit Sangoku, beaucoup de ceux qui passent leurs journées ici travaillent et sont de fait obligés d'être toutes leurs journées devant un ordi.
Alors forcément venir sur un forum, d'une ça détend, et de deux ça n'est pas coûteux en temps.
Même si tu es connecté des heures d'affilées, tu y jettes un coup d'oeil de temps en temps, juste pour te détendre.
Et même lorsqu'à titre personnel je post mes jeux flash, c'est souvent après y avoir joué par tranches de 5 minutes pendant les pauses clopes.
A l'inverse, j'ai une bonnes dizaines de jeux chez moi, dont des MMORPG auxquels je ne joue jamais et qui pour la moitié ne sont même pas déballés. La tentation au moment de les acheter, mais pas de temps de cerveau disponible...
Ca n'est pas du tout la même démarche et ça ne demande pas la même concentration.
Après de là à dire que c'est le mal...

Contribution le : 20/12/2008 15:04
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Astrogirl a écrit:
Bah, entre discuter avec de parfaits inconnus, et jouer avec de parfaits inconnus, online...
Y'a pas une énorme différence... Ce que vous pouvez être de mauvaise fois!

J'suis sûre que des koreusiens sont plus souvent connectés à Koreus que certains joueurs le sont à leur jeu préféré...
Il existe des pères de famille qui jouent un p'tit peu à un MMO le soir pour se détendre, une fois que les p'tits sont couchés, j'vous assure. Tout comme il y a des ados en manque de reconnaissance et d'amis qui floodent un forum à longueur de journée... Si si! 😛

Bref, votre théorie à deux balles: mmo = no-life, forum = gens respectables; ce n'est qu'une gigantesque ineptie!


Pour une fois j'te quote, parce que c'est exactement ce que je pense. Faut être un vrai accro aveuglé pour croire que la fréquentation d'un forum est meilleure que celle d'un mmo. C'est exactement pareil, du bout des cheveux à l'ongle du petit orteil. La dépendance qu'ils provoquent est identique, et ce qu'on en retire aussi. Y'a rien de plus constructif, de mieux ou de moins bien. On est scotché devant son écran, à communiquer avec d'autres.


Et moi qui suis souvent d'accord avec toi Klaus Mann, je vous quote tous les deux car je ne suis absolument pas d'accord.
Comme l'a dit Sangoku, beaucoup de ceux qui passent leurs journées ici travaillent et sont de fait obligés d'être toutes leurs journées devant un ordi.
Alors forcément venir sur un forum, d'une ça détend, et de deux ça n'est pas coûteux en temps.
Même si tu es connecté des heures d'affilées, tu y jettes un coup d'oeil de temps en temps, juste pour te détendre.
Et même lorsqu'à titre personnel je post mes jeux flash, c'est souvent après y avoir joué par tranches de 5 minutes pendant les pauses clopes.
A l'inverse, j'ai une bonnes dizaines de jeux chez moi, dont des MMORPG auxquels je ne joue jamais et qui pour la moitié ne sont même pas déballés. La tentation au moment de les acheter, mais pas de temps de cerveau disponible...
Ca n'est pas du tout la même démarche et ça ne demande pas la même concentration.
Après de là à dire que c'est le mal...



Pas mal pour un numero 7

Contribution le : 20/12/2008 15:14
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Viens pas me dire que tu fais autre chose que t'amuser sur koréus. Ca reste un site internet, on y cause de petites anecdotes marrantes. Et quand je vois l'addiction qu'il provoque, je me dis que c'est exactement comparable.

Entre passer son temps sur koréus ou sur le net à fureter quelques sites, et monter un perso sur un mmo, il y a fort peu de différences avec la vraie vie prônée par strip. Aller courir, faire de la musique, bosser, parler avec des personnes physiques...

Alors bon, faudrait pas trop s'imaginer sur un trône non plus. Je te renvoie au commentaire d'astrogirl.



Là où je dit qu'il y a une grosse différence entre les deux c'est que par exemple, à titre personnel, depuis que je viens sur koreus (ne pas se fier à la date d'inscription :)) j'ai réappris à écrire Français (tu sais, perdre ses vielles habitudes d'msn), à formuler des phrases correctes et lisibles (pour aller plus loin j'me suis même mis à aimer écrire), je me suis beaucoup cultivé dans pas mal de domaines, je me suis ouvert d'esprit, découvert des choses que je connaissais pas, et j'en passe...

J'attends avec impatience le jeu qui saura en faire autant.

Contribution le : 20/12/2008 15:15
Signaler

 0  #69
Fantôme
Ceci dit, le mot "travail" pour un joueur online doit être un concept très abstrait, voire abscons.

Contribution le : 20/12/2008 15:19
Signaler

Phonk
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

strip_max a écrit:

Pas mal pour un numero 7


6!

Papives m'a gentilment cédé sa place! 😃

Contribution le : 20/12/2008 15:19
Signaler

frixion
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2007 17:04
Post(s): 401
Perso je joue aux MMo et j'ai une vie de famille.

Je gere mon temps et je met pas de coté la vie de famille bien au contraire elle passe avant.
Faut savoir dosé et etre raisonable de son temps.

Contribution le : 20/12/2008 15:22
Signaler

Astrogirl
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
La définition même du mmo, c'est d'être massivement multi-joueurs, tu sais ce que cela signifie?
Oui, on est poussé "à aller vers des personnes de culture différente, vu que n'importe qui dans le monde peut jouer sur le même serveur".
Alors si tu veux nous parler d'ouverture d'esprit, essayes autre chose, tu seras gentil. 😛

Et j'ajouterais qu'on peut s'attacher à un joueur tout autant qu'on peut s'attacher à un koreusien... 😉

Ce n'est pas parce que ce n'est qu'un jeu, que ça n'apporte rien.
Et ce n'est pas parce qu'on joue à un jeu vidéo qu'on est complètement con, par avance merci. 😃

Contribution le : 20/12/2008 15:23
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Viens pas me dire que tu fais autre chose que t'amuser sur koréus. Ca reste un site internet, on y cause de petites anecdotes marrantes. Et quand je vois l'addiction qu'il provoque, je me dis que c'est exactement comparable.

Entre passer son temps sur koréus ou sur le net à fureter quelques sites, et monter un perso sur un mmo, il y a fort peu de différences avec la vraie vie prônée par strip. Aller courir, faire de la musique, bosser, parler avec des personnes physiques...

Alors bon, faudrait pas trop s'imaginer sur un trône non plus. Je te renvoie au commentaire d'astrogirl.



Là où je dit qu'il y a une grosse différence entre les deux c'est que par exemple, à titre personnel, depuis que je viens sur koreus (ne pas se fier à la date d'inscription :)) j'ai réappris à écrire Français (tu sais, perdre ses vielles habitudes d'msn), à formuler des phrases correctes et lisibles (pour aller plus loin j'me suis même mis à aimer écrire), je me suis beaucoup cultivé dans pas mal de domaines, je me suis ouvert d'esprit, découvert des choses que je connaissais pas, et j'en passe...

J'attends avec impatience le jeu qui saura en faire autant.


Avec Wolfenstein j'ai appris à écrire en anglais, à faire un travail d'équipe et voir à peu près comment je réagissais au sein d'un groupe avec des mentalités plus mures que la mienne (oui parce que niveau "travail d'équipe", c'est pas à 17 ans qu'on en a beaucoup à part en sport que j'ai fait aussi). Les jeux vidéos m'ont apporter la lecture (Dune pour ne citer que lui) et encore d'autres choses.

C'est vrai que se (riz) cantonner qu'à UN SEUL jeu n'est pas enrichissant, même se cantonner qu'aux jeux vidéos mais cela peut néanmoins apporter des plus dont le fait de parler à des gens et échanger des avis, même si c'est virtuels dans un MMO.

Et, entre nous, on ne pas parler de tout ce dont on a envie avec les gens qui nous entoure, surtout pour des "gamins" de 12-14 ans qui si on dit un truc à un "pote", tout le collège le sait le lendemain.

Je remarque que je mélange les pinceaux et vais en finir ici et retourner sur ce connard de boss dans le coffre de Nibelheim à FF7!!!!! (on est en week end, repos)

Contribution le : 20/12/2008 15:29
Signaler

Phadeb
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Pour l'instant strip_max se craquotte gentiment les doigts 😃

Il n'aime pas rentrer dans des débats houleux, il est là pour s'amuser après tout ... 🙂








Jidewe me semble assez agressif et hautain.






@ Sangoku : Sans commentaires ... 🙂







@ andrea : Tiens, je suis vraiment pas concentré, tu es overflow depuis quand ? 🙂

Contribution le : 20/12/2008 15:33
Signaler

Klaus-Mann
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

phonk a écrit:
Et moi qui suis souvent d'accord avec toi Klaus Mann, je vous quote tous les deux car je ne suis absolument pas d'accord.
Comme l'a dit Sangoku, beaucoup de ceux qui passent leurs journées ici travaillent et sont de fait obligés d'être toutes leurs journées devant un ordi.
Alors forcément venir sur un forum, d'une ça détend, et de deux ça n'est pas coûteux en temps.
Même si tu es connecté des heures d'affilées, tu y jettes un coup d'oeil de temps en temps, juste pour te détendre.
Et même lorsqu'à titre personnel je post mes jeux flash, c'est souvent après y avoir joué par tranches de 5 minutes pendant les pauses clopes.
A l'inverse, j'ai une bonnes dizaines de jeux chez moi, dont des MMORPG auxquels je ne joue jamais et qui pour la moitié ne sont même pas déballés. La tentation au moment de les acheter, mais pas de temps de cerveau disponible...
Ca n'est pas du tout la même démarche et ça ne demande pas la même concentration.
Après de là à dire que c'est le mal...


Je te comprends, et j'ajoute que j'ai écrit ça un peu à la va-vite, en réaction par rapport à l'attaque envers les mmo. Je fais un vilain raccourci entre internet et un mmo, alors qu'il existe bien des différences. Ce que je cherche à dire, c'est que pour moi qui suis un peu sur les deux à la fois, je constate énormément de parallèles, dont le principal est que l'on reste assis devant son pc.

J'ai beaucoup d'autres activités, et j'associe facilement celles qui font appel à un ordi. Autrement dit, j'irai presque jusqu'à assimiler de la musique faite par ordi à un jeu vidéo, puisque tout se passe devant un écran.

Je suis évidemment au courant que les deux sont fondamentalement différents sous certains points, mais tout dépend de l'angle sous lequel on les regarde (je ne vous apprends rien à ce propos). Dans ce cas précis, ça me dérange un peu qu'on présente koréus comme "élitiste" comparé aux jeux vidéo. Il y a un air condescendant qui me déplait.

Cela dit, c'est un point de vue strictement personnel et très subjectif, et tant mieux si koréus est un réel apport à certains. Non pas qu'il ne le soit pas pour moi, j'adore ce site, mais il ne vaut pas mieux que mes petites heures partagées sur différents mmo.

Contribution le : 20/12/2008 15:55
Signaler

AnGel8
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Que ce soit sur n'importe quel MMO, supprimer le perso d'un joueur a son insu est franchement slaud. Apres, si le "hacker" veut faire passer le message "Get a life", je pense que la moitié va decouvrir le monde depuis la fenetre de son 6eme étage. Apres, chacun pense ce qu'il veut...

Contribution le : 20/12/2008 16:18
Signaler

 0  #77
Fantôme
@phadeb : ben depuis la barre des 10 000 🙂
@Astro : je parle pas aux inconnus moi. J'essaie de rencontrer IRL les koreusiens si je le peux. Ca change un peu la donne. Les jeux de Phonk doivent etre courts et ne pas me prendre la tete. Enfin, ca ne me bouffe pas la journee de faire un post.
En gros et en bref, on a chacun une approche differente du forum 🙂
Mais je reste convaincue que j'aurais du mal a jouer a wow pendant que je me bats avec une formule Excel et le tracking d'une reference.


Pour la video, faut etre salement aigri et frustre pour faire ca, pas glop.

Contribution le : 20/12/2008 16:25
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
pendant que je me bats avec une formule Excel et le tracking d'une reference.


Arrête de nous faire rêver comme ca....



Contribution le : 20/12/2008 16:41
Signaler

Astrogirl
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

andrea a écrit:
@Astro : je parle pas aux inconnus moi. J'essaie de rencontrer IRL les koreusiens si je le peux. Ca change un peu la donne.

Internet permets parfois de faire des connaissances intéressantes, parler, partager, et biensûr se rencontrer.
Tu sais, beaucoup de guildes sur ces jeux organisent des rencontres IRL, au même titre que les rencontres koreusiennes. Eh oui. Désolée de t'apprendre que les joueurs aussi ont une "vie".

Bien évidamment, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, on est tenté par les jeux vidéos, ou on ne l'est pas. Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer de la sorte une communauté entière.

Ne cherchez pas de différences entre un forum et un jeu en ligne, il n'y en a beaucoup moins que ce que vous semblez le croire. Mais... Si vous n'avez jamais joué à un MMO, je pourrais avancer tous les arguments que je veux, vous ne me croiriez pas, et surtout ne comprendriez pas.

Les jeux et les forum passent, les amitiés restent, c'est tout ce qui compte pour moi.

Contribution le : 20/12/2008 16:53
Signaler

 0  #80
Fantôme
Je n'ai pas denigre cette communaute, parce que je m'en fous royalement.
Je rebondissais juste sur l'association + de 10 000 posts = nolife.

Contribution le : 20/12/2008 17:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.