Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


MicAy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

andrea a écrit:
A quand un debat Dieudonne Zemmour que je me marre un peu.


Nan, à quand un débat Soral Zemmour, il tiendrait pas 5s le petit arrogant!!

Contribution le : 30/12/2008 03:39
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
A quand un debat Dieudonne Zemmour que je me marre un peu.


Les macaques savent quel arbre ils grimpent....

Contribution le : 30/12/2008 04:45
Signaler

Prozac
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544


La première partie avec Abdal malik est plus interessante... (enfin tout est relatif...)

Contribution le : 30/12/2008 12:56
Signaler

 0  #24
Fantôme
🙂
http://www.dailymotion.com/related/x5n5l_grand-corps-malade-les-voyages_music/video/x2lpu3_grand-corps-mourant_fun


Pissou : tu changes la couleur des yeux pis la voix plus grave et je craque

Contribution le : 30/12/2008 15:29
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:

La première partie avec Abdal malik est plus interessante... (enfin tout est relatif...)



J'te l'fais pas dire.


et vice et versa

Contribution le : 30/12/2008 15:44
Signaler

-Luciole-
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
ça a du bon le self-control, ça a du bon...

Contribution le : 30/12/2008 15:55
Signaler

 0  #27
Fantôme
ou comment laisser les gens pour ce qu'ils sont...

Contribution le : 30/12/2008 17:04
Signaler

Nighthawk
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Floooo a écrit:
...Ça me fait penser à l'autre guignol dont j'ai oublié le nom, qui décrivait en rimes ce que doit être l'art en réponse à l'article "Frère Elvis" de Pissou... :lol:

... Je pense que c'est la meilleure des choses à faire face à cet abruti qui ne vit que par le conflit...


Eh Mister Koreus, réponds-moi en alexandrin aussi si tu tiens ton titre. Tu es un demi-dieu maintenant, il faut honorer ton blason.

Citation :

Nicou a écrit:
Les macaques savent quel arbre ils grimpent....

Et personne ne te tombe dessus pour te traiter de troll toi ? Observe la nuance. Si tu traite Dieudonné de macaque, ça te regarde et c'est une insulte qui a cet humoriste pour objet. Maintenant, si tu le mets dans la catégorie "des macaques" tu insultes tous les gens qui lui ressemblent. Et en l'occurence, tous les gens plus ou moins bronzés.

Contribution le : 30/12/2008 21:38
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Observe la nuance. .


Ne lui en demande pas trop quand même. :lol:


Non mais, sérieusement. Qui écoute Grand Corps Malade? A part Drucker dans sa loge avant de l'interviewer?

Mais surtout pourquoi? Pour la "musique"? nooon, c'est difficile à croire ca. Pour les "paroles"? Là aussi a part la drogue dure, je ne vois pas trop comment.




Bon, pour lancer ce grand mouvement de repentir,, je me dévoue, j'avoue.
J'ai 2 morceaux D'Abd Al Malik sur mon HD. Mais j'ai une circonstance atténuante, je les aie téléchargés parfaitement illégalement (et avec le sourire)

Contribution le : 30/12/2008 21:44
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Les macaques savent quel arbre ils grimpent....

Et personne ne te tombe dessus pour te traiter de troll toi ? Observe la nuance. Si tu traite Dieudonné de macaque, ça te regarde et c'est une insulte qui a cet humoriste pour objet. Maintenant, si tu le mets dans la catégorie "des macaques" tu insultes tous les gens qui lui ressemblent. Et en l'occurence, tous les gens plus ou moins bronzés.


J'aurais dû le préciser c'est un proverbe de chez moi que j'ai traduit.. Qui veut dire, en réponse au post d'andrea, que Zemmour sait avec qui il fait ses "shows" .
A ne pas prendre au sens littéraire


Et ça tombe bien, je suis plus ou moins bronzée, même plus bronzée que Dieudonné... Donc ta nuance, bah tu peux te la carrer....

Avant de monter sur tes grands chevaux...

Contribution le : 30/12/2008 22:07
Signaler

eider
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Nighthawk a écrit:
Eh Mister Koreus, réponds-moi en alexandrin aussi si tu tiens ton titre. Tu es un demi-dieu maintenant, il faut honorer ton blason.

Te mesurer à lui ! Qui t'a rendu si vain,
Toi qu'on n'a jamais vu les armes à la main ?

Contribution le : 30/12/2008 22:37
Signaler

Canardo
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

Nighthawk a écrit:
Eh Mister Koreus, réponds-moi en alexandrin aussi si tu tiens ton titre. Tu es un demi-dieu maintenant, il faut honorer ton blason.

Je vient juste faire chier parce que je rappelle que la règle de l'alexandrin, le seul et l'unique, qui régissait la poésie est tombé il y a assez longtemps de cela.
Enfin je dit ça.
Sinon oui comme dit plus haut, dans la vidéo il manque les arguments, malgré que je pense aussi que l'autre fait de la mauvaise musique.

Contribution le : 30/12/2008 22:51
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

Nicou a écrit:
Les macaques savent quel arbre ils grimpent....

Et personne ne te tombe dessus pour te traiter de troll toi ?

Non, a part justement les trolls qui ne reconnaissent pas les proverbes antillais et qui prennent tout au premier degre.
Au passage mon prefere : "Il est petit mais son caca est gros" 🙂

Citation :
Avant de monter sur tes grands chevaux...

Ou dans l'arbre 😃

Contribution le : 30/12/2008 22:55
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nighthawk a écrit:
Eh Mister Koreus, réponds-moi en alexandrin aussi si tu tiens ton titre. Tu es un demi-dieu maintenant, il faut honorer ton blason.


Eh Nighthawk, marche sur les mains en récitant du Ronsard, pour nous faire étalage de tes capacités.

Citation :

strip_max a écrit:
Non mais, sérieusement. Qui écoute Grand Corps Malade? A part Drucker dans sa loge avant de l'interviewer?


Moi 😃

Voilà, c'est dit. 😃

Bon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il écrit des chefs-d'œuvre... Mais certaines de ses chansons me touchent. Notamment celle qui s'appelle "Je viens de là". Ça ne vole peut-être pas très haut, mais ça évoque tellement de souvenirs pour ceux qui ont connu ça...

Contribution le : 31/12/2008 01:27
Signaler

 0  #35
Fantôme
je l aime bien au fond zemmour.
il se moque du politiquement correct et ose dire ce qu il pense. on a des avis vraiment differents et souvent reflechir sur des sujets. Meme si vous l aimez pas il fait au moins reagir et reflechis ce qui est plutot inhabituel pour un journaliste tv aujourd hui.
sa change au moins de l habituel fausse amitie et hypocrisie habituel a la drucker.

Contribution le : 31/12/2008 01:55
Signaler

-Flo-
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il ne réfléchit pas tant que ça, à mon sens... Il est super-formaté et donc ultra-prévisible. Il a une vision très arrêtée sur de nombreuses choses et s'y tient systématiquement sans essayer de comprendre à aucun moment l'argumentation adverse. C'est l'inverse de ce que j'appelle la réflexion...

Contribution le : 31/12/2008 02:02
Signaler

 0  #37
Fantôme
En gros de la provoc a 2 balles pour faire de l'audimat c'est ca ?
Je preferai un L.Baffie : plus talentieux et esprit malsain en moins. Lui au moins me faisait rire.
Mais bon on va pas comparer un Ardisson avec un Ruquier non plus.

Contribution le : 31/12/2008 02:08
Signaler

 0  #38
Fantôme
en meme temps floo c est un peu propre a tous debats de maniere general. on s attache a ses convictions et dans des sujets politique le plus souvent il y a toujours deux opposition et des ideaux differents.
ou tout simplement c est son cote femme qui ressort 🙂
la reflexion pour le telespectateur surtout
qui se a deux avis divergeant ce qui mene a reflechir sois meme a la questions.

Contribution le : 31/12/2008 02:27
Signaler

Nighthawk
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

nicou a écrit:
Et ça tombe bien, je suis plus ou moins bronzée, même plus bronzée que Dieudonné... Donc ta nuance, bah tu peux te la carrer....


Donc tu es bien placée pour savoir que les Noirs sont souvent très racistes entre eux. Mais quand un haïtien se fait tabasser par des antillais qui se prennent une raclée par des maliens c'est pour rigoler évidemment.

Citation :

Flooo a écrit:
marche sur les mains en récitant du Ronsard, pour nous faire étalage de tes capacités.


C'est décidément pas l'année des miss, c'est de la piquette ! Quel manque de classe et de bouquet. C'est parce que Flooo a le cru bordé de nouilles.

Citation :

andrea a écrit:
Je preferai un L.Baffie : plus talentieux et esprit malsain en moins.

Je n'ai pas la nostalgie de ceux qui sont partis. Baffie était un petit con qui avait le sens de la vanne avec 150 mots de vocabulaires de plus qu'au dictionnaire de Djamel de Bouse. Ce n'est pas parce qu'Ardisson et Baffie (bientôt Cauet... j'espère Ruquier et Patrick Sébastien aussi !) ne font plus de télé qu'on doit imaginer qu'on les aimait bien. Dans la mesure où la télé va souvent vers le pire on a tendance à déformer nos souvenirs...

Contribution le : 01/01/2009 01:48
Signaler

MicAy
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Nighthawk a écrit:
Baffie était un petit con qui avait le sens de la vanne avec 150 mots de vocabulaires de plus qu'au dictionnaire de Djamel de Bouse.


🔨

Contribution le : 01/01/2009 02:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.