Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


CrazyCow
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18987
Karma: 29851
C'est quel film qu'on revoit à plusieurs reprises (à 2:03 par exemple) où les batiments explosent ?

En tout cas bravo pour le montage !

@Powaka : L'intérêt ? 80% des internautes sont anglophones...

Contribution le : 07/01/2009 01:09
Signaler

felipe48
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Alors attends laisse moi réfléchir
- Deep Impact
- Armageddon
- Mars Attack
- Independence Day
- Transformers
- La guerre des mondes
- Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
- Le jour d'après
- Terminator 1 (et 2 ?)
- Documentaire sur l'extinction des dinosaures

J'en ai oublié ? (sûrement)

Contribution le : 07/01/2009 01:18
Signaler

 0  #23
Fantôme
la soupe aux choux
Le Gendarme et les Extra-terrestres....
pfff y'en a pleins 🙂

Contribution le : 07/01/2009 01:29
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
la soupe aux choux
Le Gendarme et les Extra-terrestres....
pfff y'en a pleins :-)


:lol:

Contribution le : 07/01/2009 01:39
Signaler

Jesus
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Tout à fait d'accord avec Andrea.
De plus j'adore le texte d'amorce de la vidéo.

En extrapolant un peu ça donne facilement : (à lire avec une voix mozinoresque si possible ?)
"Merde, on se traite mal entre nous, alors si les extraterrestres veulent nous éparpiller, on devrait les laisser faire !"

. . .
On est des raclures, c'est sur, et alors ?
On devrait tous mourir pour autant ?
Et même si c'était le cas, rien à battre ! L'ordre naturel s'établit selon la force, pas selon la légitimité.

Sinon, pour en revenir à la vidéo. Euh, interêt limité, boom boom splosch splosch. L'avantage du détournement par rapport au simple montage, c'est qu'il permet de facilement mettre en place un petit scénario. Je t'encouragerai donc plutôt à te tourner dans cette direction.
(Même si c'est difficile et que la reconnaissance est rarement au rendez-vous (à cause de la concurrence principalement), je pense que c'est plus formateur.)

Bon courage et bonne continuation.

Contribution le : 07/01/2009 01:41
Signaler

 0  #26
Fantôme
ça c'est d'la philo de comptoir, d'la pure, d'la vraie ma ptite dame ! jvous sers une tranche de " on a fait des bêtises mais la nature c'est bien " ?

Contribution le : 07/01/2009 01:45
Signaler

jedijoda
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
merci pour tout vos commentaires, c'est tres sympas, en tout cas la fin du monde fait reagir bc de monde, c'est normal ca nous fait pense qu'on est pas immortel et qu'on peut tous mourir du jour au lendemain, pour n'importe qu'elle raison (l'invasion des extraterestres sans doute en dernier)......

Pour ceux qui cherche la provenance de la destruction par le gros rayon vert c'est "independence day"....je tiens a dire que la pluspart des films que j'ai mis ds cette video je les aime que tres moyennement (soutout independence day avec les idee pro americaine qu'il degage.....le discours du president est tout simplement gerbant de patriotisme,sinon qqe scene sont fun je dois bien l'admettre)

Mais bon bref....Pk cette video, tout d'abord evidament pour se poser des questions sur nous meme, notre histoire qui est tres sanglante.....alors si les intentions des extraterretres sont les meme que celle des etats unis (par exemple 😃 ) ils voudront nous piquer nos resources naturel :banane: (comme ils l'ont fait en irak) a part qu'ils auront pas besoin d'excuse bidon pour faire un braquage !!!De plus l'avance technologique ne signifie pas pour autant une sagesse qui va avec (l'armee allemande etait la plus avance technologiquement parlant pendant la 2eme guerre mondial)
J'ai fais aussi cette video pour le bonheur de voir new-york,londre,paris,rome, hong-kong se faire exploser !!!!!

Voila apres on peut aimer ou pas aime le montage ou la musique.....mais il y a un peu de malhonnêteté intectuel quand je vois qu'on ecrit la video se limite a "boumµ..starch...birk"En meme temps quand on regarde une video intitule "la fin du monde", faut pas s'attendre a voir la floraison
des tulipes, un back-flip arriere ou des danses africaine :bizarre:

Sinon pour 2012, tant que paco rabane ne se sera pas prononce, je m'intiendrais de serieux doute sur cette prophétie
!!!! 😉

ps:pour les films present ds la video: independence day,deep impact,le jour d'apres,armageddon,dragon wars,la guerre des mondes,transformers,terminator 2,3,indiajones 4,avp ,mars attack,fusion the core !!!!

Contribution le : 07/01/2009 08:14
Signaler

garyo
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2008 13:42
Post(s): 230
salut, tu pourrais me donner le titre de la musique parce que je fais un projet cinématographique pour l'école et ça irai bien pour la BA alors envoye moi un MP plz ce serai cool.

sinon la vidéo :10:

Contribution le : 07/01/2009 11:59
Signaler

willouboy
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
Citation :

willouboy a écrit:
quelqu'un peut me dire de quel film sont tiré les images à 0:36 et 1:22 ? la ou l'on voit un vaisseau spatial tirer un laser bleu sur la terre, j'arrive pas à trouver d'où ca vient. merci:-)


alors personne ne peut me répondre svp ? c'est pas dans independance day.

Contribution le : 07/01/2009 15:17
Signaler

codis
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Le monde touche vraiment à sa fin avec ce genre de montage...

Sinon, Mickael Vendetta il devient quoi?

Contribution le : 07/01/2009 15:55
Signaler

ZpArOt
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
Citation :

jedijoda a écrit:
Mais bon bref....Pk cette video, tout d'abord evidament pour se poser des questions sur nous meme, notre histoire qui est tres sanglante.....alors si les intentions des extraterretres sont les meme que celle des etats unis (par exemple 😃 ) ils voudront nous piquer nos resources naturel :banane: (comme ils l'ont fait en irak) a part qu'ils auront pas besoin d'excuse bidon pour faire un braquage !!!De plus l'avance technologique ne signifie pas pour autant une sagesse qui va avec (l'armee allemande etait la plus avance technologiquement parlant pendant la 2eme guerre mondial


D'accord... Les 45 explosions sans raison et les 8 millions de personnes affolées dans la vidéo veulent dire tout ça ?
Eh bien. 😕 Je te conseille de faire quelque chose de plus évident à comprendre la prochaine fois, parce que ta vidéo n'est qu'une explosion de bouts de metal et de chair humaine.

Citation :

jedijoda a écrit:
J'ai fais aussi cette video pour le bonheur de voir new-york,londre,paris,rome, hong-kong se faire exploser !!!!!


J'espère que c'était d'ailleurs SURTOUT pour ça, puisque c'est tout ce qu'on peut y voir.
Sinon désolé mais tu te serais bien foiré.

Contribution le : 07/01/2009 16:34
Signaler

Scorpium
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 25/10/2008 15:04
Post(s): 351
Citation :

Codis a écrit:
Sinon, Mickael Vendetta, il devient quoi?


Il se retrouve tout seul et essaye d'expliquer son concept aux extra-terrestres qui le menacent de le tuer si il ne leur apprend pas l'orgueil... 😃

Contribution le : 07/01/2009 17:05
Signaler

jedijoda
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
Citation :

garyo a écrit:
salut, tu pourrais me donner le titre de la musique parce que je fais un projet cinématographique pour l'école et ça irai bien pour la BA alors envoye moi un MP plz ce serai cool


les music :
Brand X Music - Mythos
immediate music - dark side of power

tu peux les trouver sur youtube


Citation :
quelqu'un peut me dire de quel film sont tiré les images à 0:36 et 1:22


c'est alien versus predator 😉

Citation :
D'accord... Les 45 explosions sans raison et les 8 millions de personnes affolées dans la vidéo veulent dire tout ça ?


Il faut voir plus loin que le bout de son nez,et reflechir par soit meme....les images peuvent etre interpreter de facon differente suivant les gens.....parfois une scene d'un film qui te parait banal...le realisateur c'est prit la tete un mois sur les decors,les dialogues,la lumiere tout ca pour esseyer de passer une emotion un message que peut etre 5-10% des gens vont vraiment comprendre......si la fin du monde te fait penser qu'a une explosion comme je le montre ds le clip......tant pis pour toi.....moi ca me fait reflechir sur la mort,l'histoire de l'humanité et plein d'autre chose :bizarre:

Contribution le : 07/01/2009 22:25
Signaler

willouboy
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
Citation :

jedijoda a écrit:

Citation :
quelqu'un peut me dire de quel film sont tiré les images à 0:36 et 1:22


c'est alien versus predator 😉


merci jedijoda 🙂

Contribution le : 07/01/2009 23:34
Signaler

IV-Snake
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

Nighthawk a écrit:
Ah les humains à toujours se placer en victimes alors qu'on est tous des salauds à massacrer notre planète. Pas besoin des extraterrestres, la catastrophe se fera toute seule...


+1

Vivement qu'ils arrivent 😃

Contribution le : 07/01/2009 23:42
Signaler

lovedirt
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
J'aime bien, mais tu aurais pu mettre le début en francais, j'ai pas compris.

Avec cette vidéo on peu bien voir les différents effets 3D, et j'ai toujours autant de fascination devant les personnes qui font ces effets speciaux, c'est si bien fait 😮

Je pourrais avoir le titre du film ou une grosse météorite tombe dans la mer? et aussi vers 3 minutes 52 quand des gens tombent avec la tour ^^
Merci 🙂

Ps: la fin fait froid dans le dos ^^

Contribution le : 08/01/2009 09:10
Signaler

jedijoda
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2008 21:34
Post(s): 345
la traduction du debut c'est :
"dans toute l'histoire de l'humanite , la civilisation la moins avance technologiquement parlant a tjs ete detruite ou reduit en esclavage, alors si des estraterrestres decide d'envahir notre planete , on ne devrait pas les juger"
et la fin "esperons qu'ils ne soient pas comme nous"

le meteor qui tombe ds la mer c'est deep impact...et les tour qui explose independence day !!!! 😃

Contribution le : 08/01/2009 12:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.