Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


chrishinji
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2008 03:35
Post(s): 38
+1 Simulacra,

En fait, les Hardys (Matt et Jeff) sont dans deux "leagues" de la WWE: Smackdown pour Jeff et ECW pour Matt. Jeff était en compétition avec Edge pour le titre WWE (je ne sais plus lequel exactement) et donc le scénario laissait croire qu'il s'agissait d'Edge.

Seuleument dimanche soir à Royal Rumble on a vu que matt en voulait à son frère (il l'a trahi en le frappant avec une chaise) et du coup Edge a pris le titre. On ne sait pas pourquoi matt a fait ça, mais les scénaristes ont jusqu'a vendredi pour trouver de quoi. Déjà hier soir (mardi soir donc), le directeur de ECW a annoncé que Matt voulait être transféré à SmackDown. Et cette demande a été acceptée.

Et la suite sera ce vendredi soir 🙂 En ce qui concerne le sempiternel débat sur le fait que c'est truqué, oui ça l'est. Et ? Cette vidéo n'est pas impressionnante? Honnêtement je suis un amateur de lutte puisque c'est divertissant et les figures réalisées par les lutteurs sont impressionnantes.

De plus, certains lutteurs sont des grands athlètes et ce genre de spectacle leur assure des revenus confortables. Par exemple, Kurt Angle (ancien WWE et à TNA présentement) a été médaillé d'or olympique de lutte gréco-romaine en 1996 à Atlanta.

Kurt Angle

Bon et puisque j'y suis, et pour revenir à Jeff Hardy, voici une vidéo de ses meilleurs moments :

Jeff Hardy

Contribution le : 29/01/2009 02:06
Signaler

 0  #22
Fantôme
Le fan, y'a un topic où tu pourras poster tes vidéos...Il est même épinglé

Contribution le : 29/01/2009 02:33
Signaler

Supsup
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2009 10:32
Post(s): 2
Quand je pense qu'il existe des gens qui croient ce qui passent au catch ^^

Contribution le : 29/01/2009 10:36
Signaler

Vidalitis
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Merci pour ta contribution et bienvenue dans le forum supsup.
Je pense que la grande majorité des personnes savent que le catch est truqué, mais cela reste un divertissement comme un autre, qu'on regarde pour le plaisir.Cela dit, il existe certaines personnes qui y croient dur comme fer.Mais je ne pense pas en avoir vue sur ce topic.

Contribution le : 29/01/2009 10:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.