Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


crasse
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
le 4e systeme est deja en vigueur dans certains sushi bar "côté" a tokyo, (j'y ai eu affaire cet été, et j'avoue que la question de verifier la note ne se pose meme pas au japon, au bout de 2 semaine tu fini par oublier ce genre d'habitude latine 😃 ) surtout que pour 12 plat de 2 sushi tu t'en tire generalement pour a peu pres 7 a 12 euros suivant ou tu va (24 sushi c'etait mon record...apres tu bouge plus) alors qu'a paris, dans les quelques sushi bar qu'il y'a t'en a tout de suite pour plus de 30 euros (et encore c'est juste a des maki concombre XD )

sachant quand meme que la methode traditionnel ils la gerent bien, puisque les sushi sont classé par categorie de prix qui correspondent a une couleur d'assiette ( donc en gros il regarde la pile d'assiette et additionne les différent type d'assiette et font le totale, ils s'en sortent bien aussi).

dans le genre sushi bar chelou, y'en avait un ou tes plats arrivaient sur un pti trains electrique, faudrai que je trouve une vidéo si il y a, c'est assez frais...

Contribution le : 07/02/2009 19:34
Signaler

Kirikoo
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

SonG_BoX a écrit:
je te leur enleverais la puce moi, qu'il crevent!


Tu n'es pas encore parti toi?

Puis qu'est ce que t'as contre les Japonais?

Contribution le : 07/02/2009 19:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.