Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Oomphetmoi
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2007 21:18
Post(s): 256
Citation :

crasse a écrit:
ouep, j'ai effectivement commis la vidéo avec le rongeur qui chante (d'ailleur youtube vient de la viré pour des questions de DRM... j'ai surement du faire chuter les vente de queen... quelle bande de labradors) enfin bon quoiqu'il en soit j'ai remis la main sur une des caisse qui tournait pas mal en super tourisme non-régularisé des années 80/90 (maintenant les moteurs ne peuvent pas monter a plus 350 ch il me semble)

il s'agit de l'audi 90 quattro (engagé a l'IMSA, c a d supertourisme américain) pour info suivant les courses les préparation variaient un peu, de 650 a 800 ch (rien que ça) apparement la elle est a 720 (pour un 2.2 Litres c'est un bon ratio:-o , bon terrain de jeux pour les ingénieurs), j'adore la gueule de la sortie d'echappement sur le coté xD on sent qu'ils se prenaient pas la tête sur les détails a l'epoque.

enfin voila la bête :



autre délire d'ingénieur de l'époque : une AX engagé en superproduction de 515 ch j'aurai bien aimé mettre une vidéo mais impossible a trouver, l'auto a du faire qu'une ou deux saison maxi)



dès que je met la main sur d'autre bestiaux du genre d'edit

Merci Crasse de poster ce genre de vidéos... Ca fait un bien fou! 😃
Les constructeurs étaient complètement dingues à l'époque!
J'étais pas au courant de l'AX,je vais me se renseigner...

Contribution le : 03/03/2009 23:40
Signaler

 0  #22
Fantôme
L'audi 90 quattro fais vraiment un bruit infecte au passage des vitesses!

Sinon la Bugatti, ça reste super impressionnant de voir de quoi elle est capable.

Contribution le : 04/03/2009 03:06
Signaler

didiboss11
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
moi j'habite en france est c'est deja bien!!na!!

Contribution le : 04/03/2009 08:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.