Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

fenrir39 a écrit:
ps: pour Amaot , qu'entend tu par "comme une soucoupe volante?"
car le harrier et le yak-38 font sa depuis 30ans ^^


C'est pas moi qui le dit ... 🙂

C'est le titre.
""Des images du jet F-35b, un avion de guerre de cinquième génération capable de décoller et d'atterir à la manière d'une soucoupe volante (la version F-35 ayant été présenté en 2006)""

Contribution le : 23/02/2009 18:03
Signaler

 0  #22
Fantôme
en meme temps qui a deja vu une vrai soucoupe volante?

Contribution le : 23/02/2009 18:14
Signaler

 0  #23
Fantôme
Moi !


Contribution le : 23/02/2009 18:17
Signaler

 0  #24
Fantôme
@ Amaot: heuu oui mais une qui decolle... 😉

Contribution le : 23/02/2009 18:23
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
1. il était pas mal bidon ce top 10 :-?

2. c'est la classe de piloter un avion pareil 😎

Contribution le : 23/02/2009 21:38
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Les images de la seconde 20 à la seconde 25 laissent rêveur dans la seconde vidéo. ça laisse un petit effet manga style Macross ou autres 🙂

Contribution le : 24/02/2009 03:06
Signaler

aaronmessi
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2006 19:34
Post(s): 227
@ Mause01 : Pas besoin de piste d'attérissage pour faire décoller ou attérir cet avion. Imagine en zone de conflit l'avantage qu'apporte ce genre d'avion. De meme en cas de bombardement de la piste d'attérissage l'avion peut quand même décoller.
Pas besoin de faire des porte avions de 300m de long

etc etc

Contribution le : 24/02/2009 14:08
Signaler

Rudobiku
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 26/11/2008 12:51
Post(s): 120
Mause01 a dit:
Citation :
Si maintenant on m'explique l'utilité de ce decollage je veux bien me taire!^^

et fenrir39 lui a répondu:
Citation :
Mause01 : l'avantage tactique d'un VTOL (décollage verticale) est énorme : gain de temps, de préparations des catapultes sur les portes avion, de kérosène, l'avion peut être déployé de quasiment n'importe ou...
et je ne parle que du décollage :)

Mais il a omis un détail!
Si tu vous avez déjà pris l'avion, vous avez sûrement remarqué qu'il y a ce que l'on appelle une "piste de décollage et d'atterrissage"... Elle mesure parfois des centaines de mètres (rapport avec l'ensemble masse-poids-taille de l'avion et vitesse nécessair à l'envol)...
Vous avez vu leur piste au VTOL? pas plus de 1 mètre de plus que la taille de l'avion... C'est vraiment un gros avantage car on pourra faire des porte-avions plus petits et porter plus d'avions quand-même! En plus, le sujet de la pollution est à l'ordre du jour et là, petit porte-avion=moin de pollution (utilise moin de carburant, vu la taille de l'engin, et se déplace plus vite, économies aussi de carburant...). Pareil pour les VTOL, un chiffre énorme de kérosène préservé (fenrir93 l'a dit et la je pense même que c'est inutile d'expliquer pourquoi sa economise l'essence). 😉


Edit:Tien, j'avai pas vu le post d'au-dessus...
La soucoupe de Amoto est bizzare, je comprend, il dit que le mec a déja volé avec l'esprit dedans, c'est pour ça la fumée épaisse a coté d'un rouleau de papier plein de legumes? Ca doit bien aider je pense :bizarre: ...

Edit2: J'ai réglé ces deux quotes qui marchaient pas, erreur de code... ^^

Contribution le : 24/02/2009 16:55

Edité par Nosolee sur 4/10/2009 9:29:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.