Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

Cremm a écrit:
Arrête de parler de ce que tu ne connais pas.

Aller je vais pas me prendre la tête a expliquer ce que tout le monde sais.

D'ailleur "nul ou bon en hackage" ça veut absolument rien dire (D'ailleurs le mot hackage à une origine qui me semble absolument inconnu)

On sais tous que vos humour est pourri, que vous fait du copypasta à longueur de journée, que vous êtes associal (50 % je dirais) , que vous savez pas correctement utiliser un ordinateur etc..

Tout le monde le sais.


Je connais pas les noelistes, mais ta façon de généraliser est au moins aussi conne que tes arguments et ta manière de reprendre les fautes d'orthographe en faisant un post qui en contient le double.

Contribution le : 23/02/2009 13:20
Signaler

Kikoo666
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 12:32
Post(s): 10
Citation :

djfameus a écrit:
Citation :

Kikoo666 a écrit:
Vous êtes donc intéressés par notre "communauté".

non merci, tu peux partir, on te retiens pas, ferme la porte au passage pendant que j'appelle un serrurier, etc etc...


Ne parlez donc pas de nous :noel:

En parlant de nous, c'est obligé qu'on tombe dessus et qu'on arrive :hap:

Metallix: une personne m'a pourtant prouvé le contraire. Je n'ai fais que continuer le sujet.

Contribution le : 23/02/2009 13:22
Signaler

Klaus-Mann
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Si demain matin on voit un sapin de noël à la place du forum, j'vous maudis tous à la 50ème génération.

Bande de hackers merdiques!

Ca se sent que j'ai envie de voir un sapin sur koreus?

😃

Contribution le : 23/02/2009 13:25
Signaler

Kikoo666
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 12:32
Post(s): 10
Jerry :noel:

Contribution le : 23/02/2009 13:27
Signaler

icemelody
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Faut arrêter de diaboliser les noelistes ein;

je vais souvent sur le 15/18, il y a des bon trips, parfois des moins bon, mais qu'est ce qu'on rigole 😃
Sans compter les raid habbo ou autre, sa peut paraitre con, mais putain c'est vraiment l'éclate.
Et ceux qui réponde "uéeu gamin olol" ba oui et alors? Quoi de mal a s'amuser, a passer de bon moment, même sur des forum?

Alors stop les insultes, c'est avant tout une communauté qui s'éclate! 😉

Contribution le : 23/02/2009 13:51
Signaler

trunk45000
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 14:11
Post(s): 3
salut je suis le chef des anti noeliste je viens confirmé le nofake mais aussi le fait qui ont tousses chier dans leurs froc voila voila j'aitter en live a 2h du mat / 3h

Contribution le : 23/02/2009 14:13
Signaler

 0  #67
Fantôme
euh desolee de mon inculture notoire mais qu'est ce qu'un Neoliste et un anti-Noeliste ? (mis a part l'orthographe) 🙂

Contribution le : 23/02/2009 14:42
Signaler

Brumath
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Bon...
1) Bougez votre cul d'ici
2) Voir ordre 1)
3) ici les smiley de pitits kikou marchent pas, vous vous en êtes pas rendu compte ?
4) Vos "capacités de haking" et bien... on s'en branle
5) Voir ordre 2)
6) Mûrissez un peu ça peu vous faire que du bien

Quant au répliques du genre "ouais mais t'es jamais venu, nous on roxxx on revendique notre cause"
1) QUELLE CAUSE ?
2) Si j'y suis deja allé malheureusement, jsuis vite reparti

Et pour les "on parle de nous, alors on se permet de squatter ici"
1) Si vous saviez le nombre d'endroit ou on se lamente sur vos miserables comportements...
2) Vous pouvez parler ici, ok, mais en prenant une attitude correcte, ici, on est pas sur JV... (pour cela, voir ordre 6), sinon, voir ordre 5) )






Citation :

andrea a écrit:
euh desolee de mon inculture notoire mais qu'est ce qu'un Neoliste et un anti-Noeliste ? (mis a part l'orthographe) :-)



Un noeliste c'est deja :
1) Des gros kikous
2) Des gens qui mettent des ptits smileys qui s'ecrit :noel: sur jv (voir image)
3) Qui se foutent de toi ou qui foutent des conneries

exemple d'un message noeliste (le message le plus rependu : "taggle :noel:" )

Un anti noéliste c'est soit quelqu'un qui fait pareil avec un autre smiley (happiste par exemple) ou quelqu'un, un peu comme nous, qui est contre le noelisme (mais les anti noeliste squoittent sur JV, ca fait une sacré différence)


le smiley ":noel:" : ipfs QmSvQnrdvMMAKbfFpWnNqstPy6ntMhKzEhmVTDVLQsWiKd

Contribution le : 23/02/2009 14:44
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

Brumath a écrit:
Bon...
1) Bougez votre cul d'ici
2) Voir ordre 1)
3) ici les smiley de pitits kikou marchent pas, vous vous en êtes pas rendu compte ?
4) Vos "capacités de haking" et bien... on s'en branle
5) Voir ordre 2)
6) Mûrissez un peu ça peu vous faire que du bien

Quant au répliques du genre "ouais mais t'es jamais venu, nous on roxxx on revendique notre cause"
1) QUELLE CAUSE ?
2) Si j'y suis deja allé malheureusement, jsuis vite reparti

Et pour les "on parle de nous, alors on se permet de squatter ici"
1) Si vous saviez le nombre d'endroit ou on se lamente sur vos miserables comportements...
2) Vous pouvez parler ici, ok, mais en prenant une attitude correcte, ici, on est pas sur JV... (pour cela, voir ordre 6), sinon, voir ordre 5) )



Ok, ton post m'a fait sourire, mais explique-moi s'il te plait ce qu'il a fait de mal en venant parler des noelistes sur un topic dédié aux...noelistes.

Si c'est pour l'utilisation bizarre des smileys, je t'invite à voir ton ordre 5 et à en prendre de la graine. Idem pour le 6.

Contribution le : 23/02/2009 14:48
Signaler

Brumath
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Tout simplement le flood à la chat de JV... et la revendication d'une acte réprimable et totalement con...



Sinon le but c'etait bien de poster de manière assez "comique" (les "voir ordre" par ex :D)un message clair : ":noel:" on en veux pas, noelistes qui savent se tenir, ben libres a eux de venir.

Contribution le : 23/02/2009 14:51
Signaler

 0  #71
Fantôme
Rien compris.. Mais c'est pas grave 🙂

Contribution le : 23/02/2009 14:55
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Rien compris.. Mais c'est pas grave :-)


Voici comment les noelistes se décrivent sur leur site:

"Ce n'est pas une secte, ni vraiment une religion, c'est une communauté se ralliant autour du fantastique :noel: .

C'est en fait sur le blabla 15-18 ans du forum de jeuxvideo.com qu'est né le noelisme.

Un membre prophète, lança un jour l'idée d'idolâtrer le smiley :noel: , et c'est pourquoi vous êtes sur ce site aujourd'hui:-p.
La légende raconte qu'il s'agit de Triplepatte, forumeur qui restera à jamais gravé dans nos coeurs.

Le noelisme a beaucoup d'ennemis, dont les horribles Happistes ou encore les anti-noelistes, les angelistes (assez discrets), les modos (Cisla le pongiste :noel: ) ou bien les très recents xistes, horribles personnages se ralliant autour de:x (voir rubrique "les opposants" pour plus d'infos).

Les Noelistes lâchent systématiquement un :noel: après chaque connerie qu'ils sortent dans un message, pour débider un topic ou encore se défendre des assaillants Hapistes.

Ils ponctuent leur réponses de "bide" et autres "taggle" pour fermer le clapet des geeks :noel: (voir rubrique "lexique" pour plus d'informations)."

Contribution le : 23/02/2009 14:58
Signaler

 0  #73
Fantôme
Merci c'est plus clair 😉

Contribution le : 23/02/2009 15:03
Signaler

Sonedeur
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Merci de nous avoir expliqué Sangoku
PS : Moi non plus j'avais rien capté... 😃

Contribution le : 23/02/2009 15:09
Signaler

icemelody
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :



Un noeliste c'est deja :
1) Des gros kikous
2) Des gens qui mettent des ptits smileys qui s'ecrit :noel: sur jv (voir image)
3) Qui se foutent de toi ou qui foutent des conneries

exemple d'un message noeliste (le message le plus rependu : "taggle :noel:" )


le smiley ":noel:" : ipfs QmSvQnrdvMMAKbfFpWnNqstPy6ntMhKzEhmVTDVLQsWiKd



N'importe quoi ein, faudrait sérieusement envisager a aller vous acheter des anti-généralisant (quoi sa existe pas?:oops:)

Un vrai noeliste c'est:
1/ quelqu'un qui a de l'humour, car tout se joue au 2nd degré
2/qui ponctue ce second degré avec :noel: (taggle ipfs QmSvQnrdvMMAKbfFpWnNqstPy6ntMhKzEhmVTDVLQsWiKd)
3/qui est contre les kikoo, demande une orthographe correcte (pas: slt lé gen olol komen sava)
4/qui tente de punir les kikoo :bizarre:



Bref c'est un TRIP, second degré inside!

Contribution le : 23/02/2009 15:11
Signaler

Brumath
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Je comprends ^^ ma compréhension de la chose de toutes manières était pas suffisante pour pouvoir l'expliquer correctement

Contribution le : 23/02/2009 15:11
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

Kikoo666 a écrit:
Ici Kikoo, [-666-] sur jv.com :noel:

Il faut une chtiote mise au point dans vos p'tites têtes là :noel:

C'est quoi ces vieux préjugés qui n'ont aucun rapport genre "ils savent pas faire cuire des nouilles" Jerry komun pore de la généralisation énormissime quand même :noel: Comme si tout les gens sur Koreus savaient faire cuire des nouilles :noel:

La plupart du temps vous nous connaissez même pas, vous vous basez sur les avis du coupaing d'à côté :noel: Après c'est nous qui avons une mentalité de merde !

Vous allez surement répondre un truc genre "Vous hackez des sites et pas nous" mais ceux qui l'ont hacké c'est pas plus de 10 personnes sur des milliers, ne me dites pas qu'il n'y a pas d'hackeur sur Koreus ou jevourry Oné !

Donc stop les préjugés, vous verrez bien que beaucoup savent faire cuire des nouilles, p'têt plus que sur koreus, et que nous sommes pas des prépubères qui passent leur temps à regarder des vidéos à la con et des jeux en flash de merde :noel: Et oui vive les préjugés et la généralisation :noel:

:noel: vaincra


ton pavet gluant et incipide est la preuve même de la mentalité générale des putains de noélistes. Tu penses nous faire une démonstration de ta maturité et de la maturité générale des noélistes ? C'est raté petit garçon.
Rien qu'en allant sur le site des noélistes, sur le forum 15 /18, ou en mattant les pseudos " clashs " de dr Leon le dépressif émosatano ridicule et son Club des 5, c'est à gerber.
Non vraiment, j'insiste, et tu peux passer le message à tes potes, dans quelques années une sorte de honte prendra naissance au plus profond de vous et grandira au fur et à mesure que vous relirez vos expressions de nerds, vos blagues ridicules et j'en passe.
Et c'est pas un simple " bah, on était jeune " qui y changera grand chose 😉

ah merde, j'ai oublié d'être fun et de glisser quelques :noel: et des " jerry " dans mon texte. On m'en voudra pas hein ?

Contribution le : 23/02/2009 15:14
Signaler

trunk45000
 0  #78
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 14:11
Post(s): 3
les noelistes c'est des nolife frustrer qui veulent ce faire une repute sur leurs petit forum de merde avec un smiley bidon le fait est que c'est gars font chier tout le monde

les critère

ils sont souvent puceaux

ils vont souvent ce maitre a plusieurs contre un povre mec qui na rien demander en le traitent d'autiste

ils ont une vie de merde (vdm)

ils font des : makeownage,ownage de skyblog,vidéo bien pourave pour bien flooder les site tels que dailymotion et youtube et ils sont kikoo et mouton ils ont bien souvent la Xbox360

encore bien d'autres chose

Contribution le : 23/02/2009 15:15
Signaler

 0  #79
Fantôme
merci pour ton post Andrea,me posais la meme question...

Contribution le : 23/02/2009 15:16
Signaler

icemelody
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Merci pour ton post trunk 45000, qui est inutile, débile, généralisant et qui montre que tu n'a rien compris et ne cherche pas a comprendre.

Contribution le : 23/02/2009 15:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.