Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Guicha
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
je trouve que certaine sont vraiment pas mal comme ca...:p

Contribution le : 27/02/2009 18:15
Signaler

 0  #22
Fantôme
/me revient dans le passé et fait avaler des bouteilles d'oasis en VERRE à Phonk et Magik !

Ma parole, c'est un essaim.

😃

Contribution le : 27/02/2009 21:11
Signaler

Nexobe
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Ha Ha haaaaaAAAArRRRghH, mon dieu, mais... C'est infaaaame! Tout est faussé, les basses, elles... non, ils transgressent toutes les règles, les fourbes, je.. Pfffff. Pop.

Déjà, la vidéo de présentation est louche, elle semble issue d'un laboratoire extra terrestre cherchant à décrédibiliser la race humaine.

Puis... je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais le résultat est complètement révolutionnaire. Eye of the tiger est presque... génial tellement il est raté.

Faut qu'je teste ça. J'suis prof de chant, j'le rappelle, ça pourrait être une arme démente pour fracasser les élèves qui m'énervent.



+1000

C'est LAID !!! même un Casio un 50€ fait des sons meilleurs quoi. Puis les percussions... on dirait qu'on tape sur des pots de yahourt tellement c'est moche.

Pour la Pub, ca fait peur, la ptite famille qui s'amuse, on dirait des pubs d'il y a plus de 20ans, je ne savais pas que ce genre de pub pouvait encore exister aujourd'hui, surtout une pub pour microsoft qui en général font de bonne pub.

Pour les exemples, je trouve ca complétement inaudible. Le ryhtme reste toujours le même, alors que le chant lui change de ryhtme. Résultat: aucune différence entre le reste de la chanson et le refrain. Ca rend le truc insupportable surtout quand tu connais l'air de base. C'est perturbant à mort!

J'approuve ce qu'on a dit plus haut. C'est le genre de programme qui fait croire que t'es musicien parce qu'on t'a donné une liste de quelques samples(mélodie d'instruments déja tout frais tout prêt sur votre programme) qui te permet de faire ta musique, qui ressemblera à ce que 2000mecs ont fait en prennant les même rythmes.

D'ailleurs ca représente bien ce qu'on passe à la radio aujourd'hui... Des productions moches et qui se ressemble toutes.

Il existe des logiciels beaucoup plus performant que ca... avec des sons batteries parfait et où tu peux créer ta propre mélodie... mais ca ... c'est une daube.

Contribution le : 27/02/2009 21:56
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ton humour est inégalable Nexobe (Lemmy's baillebeul verset 😎

Contribution le : 27/02/2009 22:06
Signaler

Nexobe
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

rekreator a écrit:
Ton humour est inégalable Nexobe (Lemmy's baillebeul verset 8)



Un homme rentre dans un bar, il dit:
- Hey les gars ! c'est moi !

Mais en fait... ce n'était pas lui...




C'est mieux comme ca ? 😃


===> []

Contribution le : 27/02/2009 22:12
Signaler

Canardo
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Mouais, j'ai aussi l'impression qu'il sont pas cherchés à mettre le type d'accompagnement qui marchait le mieux avec le type de la vrai musique.
Sinon j'avoue que c'est moche, mais le logiciel doit pas être des plus simple à faire.

Contribution le : 27/02/2009 22:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nexobe a écrit:

Un homme rentre dans un bar, il dit:
- Hey les gars ! c'est moi !

Mais en fait... ce n'était pas lui...




C'est mieux comme ca ? 😃


===> []


Bon dieu... C'est la meilleure blague du monde! Elle est... subtile, elle voltige dans le quatre millième degré. Elle se savoure comme un bon vin, et laisse une trace délicate derrière elle.. WAAAOOW, je ne m'en remets pas.

"Ce n'était pas lui." ha ha HA HAA HAAAAA HAAIAIIIAAYAAAAHHH!

C'est divin.

Merci.

Contribution le : 27/02/2009 22:41
Signaler

 0  #28
Fantôme
ca me rappelle une ptite histoire ça

c'est un Francais, un Belge et un Américain qui rentre dans un bar et là le barman fait " oula les mecs, c'est une blague ou quoi ? "


J'adore, elle est monstrueuse.

Contribution le : 27/02/2009 22:43
Signaler

Klaus-Mann
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

chemou a écrit:
ca me rappelle une ptite histoire ça

c'est un Francais, un Belge et un Américain qui rentre dans un bar et là le barman fait " oula les mecs, c'est une blague ou quoi ? "


J'adore, elle est monstrueuse.


Putain, mais pourquoi les lâchez vous toutes en meme temps!? Je sais que vous voulez aiguiser les abdos des koreusiens, et plus précisément des fans de songsmith, mais faites gaffe à nos pauvres coeurs de vieux amateurs de blagues finaudes.

Chemou, celle la elle est carrément dangereuse. presque autant que "we will rock you" par songsmith.




Non di dju, par erreur je viens de tomber la dessus. C'est trop terrible, ce programme.



Contribution le : 27/02/2009 22:52
Signaler

 0  #30
Fantôme
oh putin le carnage ... Non, faut pas toucher à Queen, vraiment pas.

Je vais intenter un procès à Billou.

Contribution le : 27/02/2009 22:55
Signaler

 0  #31
Fantôme
On s'en fout et contrefout de Couine.
C'est ce qui devait arriver à cette tapette exhibitionniste de Freddy. Lemmy ne montre pas ses griffes en public, LUI.

😃

Contribution le : 27/02/2009 23:00
Signaler

 0  #32
Fantôme
Apporte autant à la musique ce qu'il a pu apporter, marque autant des générations entières comme il a pu le faire, et après tu pourras te permettre de le critiquer, mécréant.
Tu n'es rien.

Contribution le : 27/02/2009 23:12
Signaler

 0  #33
Fantôme
Je ne répondrai que par la bouche de Lemmy:

" We are Motörhead, and we play Rock & Roll "



Je te rien. ^^

Contribution le : 27/02/2009 23:19
Signaler

 0  #34
Fantôme
Ah ok, je comprends mieux. T'as dû tomber sur une citation de Lemmy ton idole qui crâchait sur Freddy Mercury, et tu te contentes juste de la resortir mot pour mot. C'est bien, prochaine étape essaye de rentrer la queue ET les boules d'un coup.

Contribution le : 27/02/2009 23:20
Signaler

 0  #35
Fantôme
Sors, va voir dehors, le monde est vaste.

Contribution le : 27/02/2009 23:24
Signaler

 0  #36
Fantôme
je ne pense vraiment pas avoir besoin de tes conseils, petite fille.

Contribution le : 27/02/2009 23:32
Signaler

Nexobe
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

rekreator a écrit:
Sors, va voir dehors, le monde est vaste.



Rho avec vos conneries, j'ai été voir dehors et je n'ai vu ni Freddy , Ni Lemmy... juste une ptite vielle qui marchait aussi vite que l'herbe ne pousse. Le monde il est bien la ou il est! Tout comme moi!


Nerd pour les Nuls: commander le par internet 🙂

Contribution le : 28/02/2009 00:11
Signaler

 0  #38
Fantôme
oh putin le carnage ... Non, faut pas toucher à Obama, vraiment pas 😃

Contribution le : 28/02/2009 00:19
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
oh putin le carnage ... Non, faut pas toucher à Obama, vraiment pas :-D


un commentaire l'expatrié ? 🙂

Contribution le : 28/02/2009 00:22
Signaler

 0  #40
Fantôme
ipfs QmZefDva5Kr5mvVFTRok2qt1KRd1euaNSbDpzbfDLJLRqu

Pour chemou qui a la goutte au nez...

Moi j'ai vu ces groupes en live et toi fillette?

Contribution le : 28/02/2009 00:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.