Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AikiNoodle
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bah j'ai pas aimé, c'est bien dommage. "Peux mieux faire" comme disent les profs fainéants du développement.

Mais là ou je vais faire chier mou, c'est quand je dis ça : j'aime quand même un peu l'humour Dieudonné .. ahh oui tout de suite les gens fuient vers les toilettes en gueulant "PUTAINPUTAINPUTAIN ARGHHH NONNNN VIITEUUU", bah oui mais uniquement quand on vire ce côté politico-racismo-trucmuche, mais je veux pas débattre dessus, c'est suffisamment trollesque comme ça.

C'est un peu comme Michael Jackson, mis à part "ça", il a fait du bon matériel.

Et arrêtez de cliquer sur le "ça", y'a pas de lien.

Contribution le : 05/03/2009 02:01
Signaler

Nexobe
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
+1 Aiki

Y a des gens qui détestent Dieudonné... D'autres qui adorent
Y a des gens qui adorent Cauet... D'autres qui Détestent
Y a des gens qui détestent Arthur... D'autres qui adorent
Y a des gens qui adorent Gad Elmaleh...D'autre qui détestent
Et tu peux faire ca pour tout les humoristes.

Libre à vous de trouvez ca marrant ou nul, mais n'intervennez pas avec des scandales qui se meleront a l'opinion publique sur son spectacle.


J'adore Dieudonné, on voit que ce mec a une culture énorme, des sketchs qui prêtent à réfléchir sur la société, t'as l'impression d'assister à la présentation d'une oeuvre littéraire avec humour, et son air satirique... Il a du talent, beaucoup de talent, malgré cette glissade médiatique, il faudrait le reconnaitre comme un grand humoriste. Pas comme Gad Elmaleh et autres... qui font des sketchs à 2balles pour qu'on assiste à la réfléction du: "putain c'est vrai, c'est trop ca! j'ai déja eu plein de fois ca quoi!", c'est d'un lassant et d'une originalité...zéro.

Maintenant pour le ptit détournement, très chouette mais qqchose qui fait que... ca pourrait être mieux



Quand tu regardes l'artistes, tu le juges pour ses talents d'artistes, pas pour sa vie privée:



Tout le monde (du moins presque) aime Michael Jackson, est ce que ca signifie que tout le monde adhère a la pédophilie?

Il y a des fans de Noir Désir, dont moi. Est ce que ca signifie que ces fans, n'ont aucunes valeurs sur le meurtre qu'à commis Bertrand Cantat, est ce que ca veut dire qu'on est pour le meurtre quand on est complétement pété?

L'intervention de la vie privée de l'artiste n'a rien avoir avec l'oeuvre de celui ci, cela gache beaucoup l'opinion de certains.

Contribution le : 05/03/2009 02:25
Signaler

 0  #23
Fantôme
Pk tu parles de Dieudonne alors qu'il s'agit d'un detournement minable qui cree la polemique sur un polemiqueur ?
chez moi rien a dire..

Contribution le : 05/03/2009 02:29
Signaler

Nexobe
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

andrea a écrit:
Pk tu parles de Dieudonne alors qu'il s'agit d'un detournement minable qui cree la polemique sur un polemiqueur ?
chez moi rien a dire..


ca me titillait 😃

Contribution le : 05/03/2009 02:35
Signaler

 0  #25
Fantôme
seule l'instru de busta rhymes derrière a suscité un interêt.

Contribution le : 05/03/2009 04:39
Signaler

Phonk
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
J'aime bien, c'est suffisamment débile pour que ça m'amuse.

Nexobe qui s'énerve tout seul aussi ça m'amuse.

Contribution le : 05/03/2009 10:35
Signaler

Nexobe
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

phonk a écrit:
Nexobe qui s'énerve tout seul aussi ça m'amuse.



rhooo, on ne peut plus se plaindre de nos jours 😃

Contribution le : 05/03/2009 16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.