Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

andrea a écrit:


Mais ... Mais... Je ne te reconnais plus Klaus-Mann:-o

/me secoue KM tres fort par les epaules.

Sarko ne vire que des prefets de police, pas des simples agents:-o
Moi je lui aurais foutu pv pour le tel, la ceinture et j'aurais passe en revue la bagnole ! Et TF1 aurait paye avec ce pseudo imitateur, nan mais ^


Brrrrr! Bon, merci Andrea, un démon s'était emparé de mon corps. Toi tu lui aurais mis le PV, et moi, planqué derrière un poteau en ricanant, j'aurais surgi par le côté et lui aurais foutu une de ces torgnoles avant de le tirer par l'oreille en lui demandant de faire trois fois le tour du quartier, à poil.

Juste avant que funkyKoala ne le bute.

Quel petit con celui-la. 😃

Contribution le : 07/03/2009 09:07
Signaler

MicAy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
1: C'est quoi cette imitation?:-o

Contribution le : 07/03/2009 10:11
Signaler

jeremy42sf
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

jeremy42sf a écrit:
1-Quelle belle bande de trous du cul. Et ça se dit policier au service de l'état et de l'ordre public. Pufff, ça me dégoute.



C'est surtout quelqu'un qui cherche à garder sa place, comme n'importe qui je crois. Elle a bien fait, j'aurais fait pareil. Le type qui se serait pris pour un mousquetaire en persistant n'aurait rien gagné, si ce n'est une place un peu plus chaude auprès des pigeons, le lendemain.

Faut être un peu naïf pour croire qu'on est tous égaux face à la loi. Ça n'a jamais été le cas sauf dans les films de JCVD, et encore... Peut-être dans dora l'exploratrice, ET ENCORE! Qui me trouve un exemple?


Bien sûr qu'elle à peur mais il y a moment donné faut réfléchir. C'est quand même la POLICE merde.
Soit t'es une VRAI flic et du fait ton boulot soit très vraiment trop conne, tu rentres chez toi et tu ne viens pas me prendre la tête et m'imposer des principes que tu ne respectes pas.

Surtout qu'il n'a même rien dit. Il à juste dit "je suis nicolas sarkozy".

En fait je ne sais pas, je suis peut être trop con pour être flic et me mettre à leur place.

Contribution le : 07/03/2009 11:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.