Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Padbol
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
et donc, comme je disais il n'y a pas longtemps sur un autre sujet : Toléré ne veut pas dire légal.

Ce que je dis depuis le début c'est que pour l'heure, c'est toléré, mais que si la police te tombe dessus pour téléchargement ou autre, ça s'ajoutera à la musique et aux films... Pour l'instant, tous les éditeurs japonais ne semble pas se préoccuper du phénomène qui leur fait de la pub...

De la pub? attends... Sur tous les animes ou mangas qui sont traduits et fansubbés, et ceux qui sortiront un jour en france, combien de personne vont acheter les DVD et/ou les mangas qu'ils auront téléchargés auparavant?

Pas tant que ça à mon avis... Oui, ça leur fait de la pub, c'est sur, ca permet de faire connaître une série, mais ca représente un gros manque à gagner également. Certains éditeurs japonais ont déjà lancés des menaces de poursuite a certains référenceurs qui fournissait juste des liens pour aller télécharger les fichiers... (ça peut répondre à Sourcien ça aussi...)

Bref, je ne suis pas contre, ce que je dis c'est que ça a beau être toléré, ce n'est pas légal. Il faut absolument arrêter cet amalgame, ou ça risque de faire mal un jour...

Contribution le : 13/06/2005 17:08
Signaler

stane
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/05/2005 11:12
Post(s): 1
salut !!! tout le monde !!! je connais koreus depuis trés longtemps mais je préféré y aller dans l'ombre ! mais effecetivement si tu peux lumpy m'envoyer d'autres episodes de naruto ca serait hyper cool !!
merci d'avance !!!

Contribution le : 13/06/2005 18:01
Signaler

 0  #23
Fantôme
Balance la sauce...

Contribution le : 13/06/2005 22:01
Signaler

GrosBill
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Naruto est une série protégée par droit d'auteur.

Donc il n'est pas légal d'échanger des épisodes comme cela.

Je ferme

Contribution le : 14/06/2005 10:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.