Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Et comment on force les membres à lire les règles ? :bizarre:



Simple, tu fais un petit QCM auquel on est obligé de répondre avant de pouvoir avoir accès aux réponses sur le forum. Si le membre n'a pas lu les règles, il n'aura pas les connaissances pour répondre au QCM, et donc ne pourra pas poster. Au pire s'ils réussissent le QCM sans avoir lu les règles, c'est qu'ils sont assez matures pour connaître ces règles préalablement.

Compris ?

Non

Pourquoi pas un concours, tant que tu y es..
C'est un site de détente, si il faut faire chier le potentiel inscrit avec un QCM à la con, bah, y'a plus d'inscrits

Contribution le : 15/03/2009 01:57
Signaler

 0  #42
Fantôme
C'est vrai que l'idée d'un concours n'ai pas à rejeter.

On pourrait faire avant tout une sorte d'élection générale pour désigner une poignée de membres qui seraient destinés à devenir le jury officiel de ce concours.
Ensuite, les nouveaux arrivent, et sont automatiquement redirigés vers un formulaire à remplir. Après quoi le jury (lui seul ayant accès à ce formulaire) les classes selon plusieurs facteurs comme l'age, la maturité, le QI, le taux d'humour, la maitrise du SD (Second Degré) etc...

Une fois classés, il reçoivent un mail leur disant qu'il y aura une à deux semaines d'attente avant de procéder au première phases de test et qu'ils seront régulièrement mis à jour quant aux membres qui vont être classés "avec eux".

Arrivé à un certain nombre de membres en attente (disons une centaine pour commencer), rangés par catégories et groupés par 6, le jury leur envoie par la poste la première feuille-double à remplir pour l'inscription au concours. A partir de là, ils ont une limite de 5 jours pour remplir et renvoyer le bulletin.

Et c'est dès la fin de ces phases préliminaires à l'inscription, que le concours pourrait commencer, comme ceci:

-On partage les 100 demandeurs en 5 groupes de 20 que l'on classe par âge (c'est très important).
-On attribue une couleur à chaque groupe, afin de bien les différencier (Rouge, vert, jaune, bleu et blanc)
-On commence les épreuves:

-> Commentaires sur vidéos insolites/drôles/personnelles/à la con/professionnelles etc...

-> Publications de divers fichiers avec créations de topic dans chaque partie du forum

-> Discussion privée avec phadeb

-> Recherche de liens "DJP"



Cette période d'essai devrait durer deux semaines, après quoi, le jurys attribuera une note sur 20 à chaque équipe. Tous les membres d'une équipe ayant obtenue la moyenne se verront donc logiquement acceptés sur le forum, dans la joie et la bonne humeur. Tout serait donc question de "chance en fonction de notre âge".



Ainsi on renforcerai encore un peu plus l'esprit de clans liés à l'ancienneté et l'âge, tout en éradiquant les menaces boulets.
Ça me semble être un bon compromis 🙂

Contribution le : 15/03/2009 02:29
Signaler

 0  #43
Fantôme
Ca va les "delires" ??
Meme chez mon contrator, ca n'existe pas sur leur web site ^^ et pourtant dieu sait qu'ils sont chiants.. Mais la c'est du commerce.
En gros, ouvrez un blog a tous les 2 avec vos suggestions, y'aura peu de gens pour vous contredire.
Quelle perte de temps et d'energie !
Canalisez les sur autre chose boudiou !

En plus vous avez zappez l'option parrainage, qui existe sur d'autres sites.

A croire que vous avez un probleme avec votre vie scolaire 🙂

Contribution le : 15/03/2009 03:00
Signaler

felipe48
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
je ne crois pas qu'"éradiquer" les nouveaux soit une bonne idée et en accord avec le principe d'un forum, les boulets ne me dérangent pas, j'en suis un en fait.

Contribution le : 15/03/2009 03:01
Signaler

 0  #45
Fantôme
Vous-deux vous allez passer le test et j'vous met dans la catégorie "gros manque de second degré".

Contribution le : 15/03/2009 11:27
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Vous-deux vous allez passer le test et j'vous met dans la catégorie "gros manque de second degré".


En parlant de second degrés, mon post précédent n'avait rien à voir avec calimero, ça en était totalement (:


Pour Phadeb, bah j'ai pas vraiment compris:x


Grosse biZz à alota en passant..



Edit:

/me a eu une illumination !

Phadeb, tu dis que tu perds plein de temps avec les topic des nouveaux ?
Euh, faire un clique, voir ce dont ça parle, comprendre que c'est con, et faire un nouveau clique pour sortir, ça prend autant de temps que ça dans ta journée ?:x

Sachant que le nombre de topic crée par les nouveaux n'est pas si énorme que ça. C'est périodique en plus de ça.

Bref, je voulais juste dire que si ça ne plait pas, on passe et voilà.

Si les topics pourri vivent, c'est bien grâce à vos commentaires pourri ! 😃

Contribution le : 15/03/2009 11:47
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Popi_Zz a écrit:

En parlant de second degrés, mon post précédent n'avait rien à voir avec calimero, ça en était totalement (:


C'était juste pour dire que tu te remets à poster comme volto et qu'il n'y a pas plus "caliméro" que lui dans l'habitude.

Une sorte de mise en garde.

Contribution le : 15/03/2009 11:49
Signaler

Astrogirl
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Vous-deux vous allez passer le test et j'vous met dans la catégorie "gros manque de second degré".

Difficile à cerner, votre "second degré", très cher ami.
Vous êtes capables de sortir les pires âneries qui soient en étant tout à fait sérieux, tout comme vous pouvez les sortir en tentant de faire de l'humour...
Normal que ces chers koreusiens s'y perdent, et moi-même aussi d'ailleurs. 😉

Parce que quand même, excusez-moi, mais le coup de ressortir le "guide du débutant" juste en y changeant le titre, sous prétexte que GrosBill ne vient plus, et que par conséquent, vous risquez moins un "gogo maj wiki! 🔨" et un lock dans la tronche... ça, c'était drôle! Vraiment! 😃

Contribution le : 15/03/2009 11:51
Signaler

 0  #49
Fantôme
D'la merde.

Contribution le : 15/03/2009 11:55

Edité par -Sangoku- sur 23/4/2009 21:48:40
Signaler

Neo--Polak
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
on devrais interdire aux gens de moins de 5000 posts de poster tout court..

Contribution le : 15/03/2009 17:51
Signaler

Daemonelame
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2007 22:36
Post(s): 456
Citation :

Neo_Polak a écrit:
on devrais interdire aux gens de moins de 5000 posts de poster tout court..


🔨

Et tuer les vieux à la naissance hein ? 😉

Contribution le : 23/04/2009 21:46
Signaler

fabetche
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
aller hop ! nouvelle regle pour le forum ! il faut envoyer un CV et une lettre de motivation a Koreus pour pouvoir s'inscrire...

pourquoi s'enteter a vouloir toujours tout changer ?? koreus s'en sort super bien jusqu'a maintenant donc laissez le faire, je pense qu'il devrair réusir a gérer le truc 😃

Contribution le : 24/04/2009 12:28
Signaler

Luneale
 0  #53
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

fabetche a écrit:
aller hop ! nouvelle regle pour le forum ! il faut envoyer un CV et une lettre de motivation a Koreus pour pouvoir s'inscrire...

Mouah ah ah : excellente idée... sauf que c'est à moi qu'il faudrait l'envoyer....

Citation :
pourquoi s'enteter a vouloir toujours tout changer ?? koreus s'en sort super bien jusqu'a maintenant donc laissez le faire, je pense qu'il devrair réusir a gérer le truc :-D


Fiat Lux.

Contribution le : 24/04/2009 20:24
Signaler

 0  #54
Fantôme
Je propose que l'on ne garde que les membres ayant entre 16 et 25 ans.

Contribution le : 24/04/2009 23:42
Signaler

felipe48
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2007 22:02
Post(s): 703
Citation :

fabetche a écrit:
Pourquoi s'entêter a vouloir toujours tout changer ?
Koreus s'en sort super bien jusqu'à maintenant donc laissez-le faire, je pense qu'il devrait réussir a gérer le truc. :-D


Pas tant que ça vu le nombre décroissant de visiteurs sur Koreus.com...
C'est triste, snif... 😢

Citation :

-Sangoku- a écrit:
Je propose que l'on ne garde que les membres ayant entre 16 et 25 ans.


Non plus de 18 ans au minimum...
C'est pas pour les enfants ici...faut un minimum de sérieux, il y a le forum de Dora l'exploratrice pour les moins de 18 ans...:-)
Non mais sans blague, c'est vrai quoi.

Contribution le : 25/04/2009 00:19
Signaler

Crazy-13
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
je pense que de ce coté là il serait pas mal de prendre exemple sur http://www.jeuxvideo.com/ , en gros quand on est nouveau sur leur forum on ne peut pas poster tout un tas de messages d'affiler, pour les premier message il faut attendre 10 minutes entre chaque, puis au fur et à mesure de l'ancienneté de l'inscrit, le temps à attendre entre chaque poste diminue, et pour ce qui est de la création de sujet, c'est tout aussi limité au départ, mais je ne sais plus exactement comment, si il y en a qui connaissent le forum dont je parle pourront peut être en dire plus 😉

Contribution le : 27/04/2009 21:26
Signaler

 0  #57
Fantôme
Gardons les 3-5 ans.

Oui, j'aime les petits garçon et les petites filles.

Contribution le : 27/04/2009 22:25
Signaler

Nexobe
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Gardons les 3-5 ans.

Oui, j'aime les petits garçon et les petites filles.



je dirais plus 110-130ans, j'aime bien les morts.

Contribution le : 28/04/2009 01:38
Signaler

 0  #59
Fantôme
en tout cas à lire certains d'entre vous on garde les cons à coup sûr

Second degré....puisqu'il paraît que la page du second degré ^^

Contribution le : 28/04/2009 10:02
Signaler

ouache13
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Danger : topic infiltré par des taupes du KGB !!!

Contribution le : 28/04/2009 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.