Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Akano
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
très bien tout ça ^^
si c'est trop lourd, c'est pas sensé se déformer ?

enfin bon, ça sortira jamais vu que "demain" on volera en voiture è_é (*fais en sorte que ça arrive le plus tôt possible*)

Contribution le : 22/03/2009 01:56
Signaler

Nighthawk
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Je ne comprends pas bien. La seule chose qui cloche c'est que ce pneu est bruyant ? Il est où le problème ?

On n'arrête pas de pleurer sur l'écologie de la planète et on s'arrête à des considérations aussi tartignoles ? Imaginez simplement combien le fait de ne plus consommer de pneu serait moins polluant.

Contribution le : 22/03/2009 13:09
Signaler

eider
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Il n'y a pas que le bruit.

Quelle tenue de route ?
Quelle solidité ?
Quelle usure à long terme ?
Quel impact sur la consommation en essence ?
Quels coût de production / prix de vente / rentabilité économique ?
etc.

Moi je veux bien hein, ce sont les constructeurs qui apparemment n'en veulent pas.

Pour un pneu pourtant conçu par Michelin lui-même, et sans rapport avec le commerce de pétrole, donc peu susceptible d'être étouffé par le lobby pétrolier.

A part une rumeur nous promettant sa sortie pour demain, je ne vois rien de concret, excepté pour des usages spécifiques : Engins de chantier, fauteuils roulants, conquête spatiale.

Peut-être un élément d'information ici :
Citation :
When vehicles are moving over 50 miles per hour, the Tweel reportedly produces significant vibration.



Au fait, que veut dire "servateur" au juste ? Le dictionnaire et Google ne m'ont pas renseigné...

Contribution le : 22/03/2009 14:22
Signaler

 0  #44
Fantôme
Vous savez pas quoi , il parait qu'il y a eu une guerre "mondial" il y a très très longtemps ! et bein les gens ils avaient plus d'essence ! bein ils ont fait un carburant avec des betteraves LOOOOL 🙂 , des voitures qui roulaient au GAZ aussi MDRrrrrR 🙂 et pi il y avait plus de chambre a air pour les vélos et les voitures , les méchants ils prenaient tout ! alors ils ont fait des pneus pour les vélo qui crevaient pas (avec des bouchons) pas trop le top mais ça roulait quand même et pour les voitures ils faisaient...(je vous laisses chercher) c'était pas le top non plus mais ça marchait roulait LOL ...

Donc , nous sommes en 2009 et tout ce qu'ils ont trouvé ?

Contribution le : 22/03/2009 14:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.