Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

Poufpouf a écrit:
Et voilà, joli pavé, j'approuve, avez vous déjà vue un évêque prôner la parole de Dieu dans une église? et bien c'est la même chose que la politique, nous faire croire en des choses qui n'existe pas comme un illusionniste. elle est belle la vie.


L'eau ca mouille et le feu ca brule.

Contribution le : 20/03/2009 01:52
Signaler

Nexobe
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Poufpouf a écrit:
nous faire croire en des choses qui n'existe pas comme un illusionniste. elle est belle la vie.


Attention, je ne le suis pas, mais y a des croyants et y parait que par les temps qui courent, tu peux regretter de dire du mal d'une religion... la liberté d'expression mon ami... ca n'a jamais existé. 😃

Sinon Argumente? qu'est ce que tu en sais que ca n'existe pas? 😃


Pour ta vidéo. C'est très nul. Pourquoi? Population sur terre? Des milliard de millard de millard de personnes... Eh bien voilà, tu as ton nombre de vidéos pour montré les tic de toutes les personnes sur terres. Allé après Sarko, on s'attaque à toi?
Je trouve la vidéo donc inutile? l'utilité visait la phrase du genre: "rholala, j'avais jamais remarqué didonc, ouuh dit, il arrête pas!". En gros, ca fait l'effet d'une vidéo DJP, c'est inutile parce que tout le monde la connait.

Contribution le : 20/03/2009 02:41
Signaler

Poufpouf
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Les religions sont des sectes qui on réussit, la science est là pour en témoigner de jour en jour.

fin du HS.


Alors je vois encore les mots "inutile" et "nul"

Bien... bien... tu sais sans nul doute que ces deux mots sont les plus subjectif qui existent dans la langue française?!

Explique moi l'inutilité de la video.
Explique moi la nullité de la vidéo.

Pourquoi "l'inutilité nul" ne pourrait pas être "utilement excellente"?

EST CE COMPRENABLE ? 😃

Contribution le : 20/03/2009 03:32
Signaler

crasse
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Nexobe a écrit:
Je trouve la vidéo donc inutile? l'utilité visait la phrase du genre: "rholala, j'avais jamais remarqué didonc, ouuh dit, il arrête pas!". En gros, ca fait l'effet d'une vidéo DJP, c'est inutile parce que tout le monde la connait.


aller juste pour faire chier parce que j'adore cette phrase et qu'il est 3h29 :

"Il n’y a rien de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid ; car c’est l’expression de quelque besoin ; et ceux de l’homme sont ignobles et dégoûtants, comme sa pauvre et infirme nature. - L’endroit le plus utile d’une maison, ce sont les latrines. "

grossomodo......... arretez de vous baser sur coté utile d'une création (surtout ici...) pour tenter d'en quantifier la valeur (désolé pour la formulation lourde, le cahors et l'heure n'aide pas a alléger). Cette vidéo plait ou ne plait pas c'est une chose (et elle peu ne pas plaire pour tout un tas de raison), mais qu'elle soit utile ou non n'a vraiment aucun interet ! l'utile ça se trouve au rayon vaisselle du monoprix...

d'autant plus que je viens de la regarder relativement éméché et je me suis bien fendu la poire (bien plus qu'en la voyant frais hier en tout cas)... bon aller je vais aller cuver dans le plummard 😑

Contribution le : 20/03/2009 03:34
Signaler

Poufpouf
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Merci crasse c'est tellement évident ce que tu dis, bravo.

J'aime bien ce genre de débat, cela nous ramène à des questions fondamentales de la vie, du pourquoi du comment de toute cette matière infiniment inquantifiable.

Il est l'heure du dodo.

Contribution le : 20/03/2009 03:38
Signaler

Nexobe
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
oula... monsieur joue sur les mots parce qu'il n'aime pas la critique. Bon vu que j'ai été trop subjectif pour lui, parce qu'il n'a le temps que de lire que les mots "subjectifs" et pas le reste, je vais lui répondre gentillement, car tu n'as pas l'air d'avoir compris.


C'est simple, une vidéo comme ca, tu peux faire ca avec tout le monde, car tout le monde a des tics. Ici tu voulais nous montré quelque chose sur Sarkozy, cependant tout le monde connait ses discours surticé (néologisme: utilisation excessive de tics, excuse moi ca aurait été encore subjectif). D'où ma petite comparaison avec la vidéo déja passé. C'est comme faire un montage d'un chien qui se lèche les parties intimes, alors que je l'ai filmé toute la journée, t'aurais envie de dire: "et alors"?

Il est vrai qu'inutile est inadapté pour une vidéo et que nul est un peu trop critique, alors que la n'est pas le but.

Donc voilà je remplace ses mots par ca: Je trouve que ta vidéo est trop facile, c'est à dire que c'est quelque chose que tout le monde peut faire, ca n'a rien d'insolite, un rien marrant, quoiqu'un peu répétitif. De plus nous avons l'habitude de voir monsieur sarkozy, cette vidéo, ne nous dévoile donc aucun secret. Désolé mais pour moi cette vidéo ne faisant pas partie de l'insolite, ni de l'humour(car si le but était la ca ne m'a pas fait rire), j'ai trouvé simple le fait de dire qu'elle était nul et inutile. Maintenant ca ne tient qu'a mon avis personnelle. La prochaine fois je pondrai un discours des 20 lignes pour te dire que je n'aime pas la vidéo.

Peut-être que si j'aurais dit "génial,j'adore", tu ne m'aurais pas fait le même baratin. :bizarre:

Contribution le : 20/03/2009 03:48
Signaler

Nexobe
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Poufpouf a écrit:
Merci crasse c'est tellement évident ce que tu dis, bravo.

J'aime bien ce genre de débat, cela nous ramène à des questions fondamentales de la vie, du pourquoi du comment de toute cette matière infiniment inquantifiable.

Il est l'heure du dodo.


Mode gosse de 10ans 🔛

Traduction google: Merci, j'aime quand on me soutient, mais je n'aime pas les critiques ! J'aime les questions fondamentales de la vie ou l'on peut répondre juste par OUI ou NON mais pas les deux.

Mode gosse de 10ans :off:

Allé hop ===> []

Contribution le : 20/03/2009 03:53
Signaler

Poufpouf
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Oula tu t'égare, j'accepte volontié les critiques CONSTRUCTIVES.

J'accepte que tu trouve ça nul, mais alors trouve des raisons.

Toute création a un but précis, qu'a voulu montrer celui qui a monté les images qui ne sont vraisemblablement aucunement dans l'ordre naturelle des choses.

Je vais vous dire ce que j'ai vraiment voulu mettre en avant:

"c'est la nature humaine"

L'être humain n'est qu'une unité transitaire de la matière,
Sarkozy nous montre ce qu'il y a de plus éphémère,
La vie sur Terre.

Contribution le : 20/03/2009 04:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #49
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Merde, j'ai bien aimé et rigolé 😃!

J'en veux d'autres, avec d'autre politiques 🙂!

Contribution le : 20/03/2009 07:02
Signaler

Klaus-Mann
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nexobe a écrit:
(...)
C'est comme faire un montage d'un chien qui se lèche les parties intimes, alors que je l'ai filmé toute la journée, t'aurais envie de dire: "et alors"?

(...)



Ca serait peut-être la meilleure partie du film. Quel serait l'intérêt de le voir courir? Mais se lécher les burnes, ça ça serait passionnant. "Eh, viens ce soir à la maison, on va se mater "zoophilomaniacs 6, the nuts sucker"!

Je m'égare, je m'égare, excusez moi. 😃

Contribution le : 20/03/2009 09:19
Signaler

MicAy
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
C'est vrai que ton montage Poufpouf, n'a pas l'effet escompté.

Contribution le : 20/03/2009 10:34
Signaler

Nexobe
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Poufpouf a écrit:
Oula tu t'égare, j'accepte volontié les critiques CONSTRUCTIVES.

J'accepte que tu trouve ça nul, mais alors trouve des raisons.

Toute création a un but précis, qu'a voulu montrer celui qui a monté les images qui ne sont vraisemblablement aucunement dans l'ordre naturelle des choses.

Je vais vous dire ce que j'ai vraiment voulu mettre en avant:

"c'est la nature humaine"

L'être humain n'est qu'une unité transitaire de la matière,
Sarkozy nous montre ce qu'il y a de plus éphémère,
La vie sur Terre.


Ah oui, je m'égare parce que je t'ai fait une comparaison qui pour toi n'a aucun rapport? Pourtant voir un chien se lécher les couilles, c'est beau. Ca représente bien l'être vivant, il est la, il vit, mais dans tout ca, il passe sa vie à vouloir se faire plaisir... blablabla, tu peux faire ca pour tout tu sais.

En gros tu n'accepteras jamais qu'on te dise une critique, mais tu rajouteras 1000fois que ce n'est pas vrai, mais que tu acceptes quand elle est constructive (en gros qu'on te dise: "c'est bien hein, mais..."), et tu réagiras comme ca pour le prochain mec qui n'a pas aimé et qui le diras. Tu feras ca jusqu'au bout... Mais par contre le mec qui te faire une critique positive(génial, super, marrant...), là tu ne lui demanderas pas de construire sa critique... Evidemment parce que tu as déja ce que tu veux. Moi je m'arrête la, j'ai voulu donné mon avis, je ne vais pas m'expliquer plus la dessus.


Et oui, après tout... on voit bien que nous sommes des Hommes, des êtres éphémères, qui ne sont que des unités transitaire de matière, et qui passent beaucoup trop de temps à faire des choses insignifiante comme se prendre la tête, se lécher les couilles, avoir des tics et autres, pendant cette éphémérité.

Allé, sur ce, si tu veux jouer l'artiste, essaye de faire un vrai court-métrage plus intelligent, une peinture, une musique ou si tu veux tout simplement la jouer philosophe en herbe, il y a des forums pour celà.

Contribution le : 20/03/2009 10:43
Signaler

 0  #53
Fantôme

logiciel : Microsoft Paint vérsion5.1 © Amaot (pour le coloriage)

Contribution le : 20/03/2009 10:46
Signaler

Klaus-Mann
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nexobe a écrit:

Et oui, après tout... on voit bien que nous sommes des Hommes, des êtres éphémères, qui ne sont que des unités transitaire de matière, et qui passent beaucoup trop de temps à faire des choses insignifiante comme se prendre la tête, se lécher les couilles, avoir des tics et autres, pendant cette éphémérité.



"Des unités transitaires de matière qui se lèchent les couilles pendant cette éphémérité."

Sacré nexobe! 😃

Contribution le : 20/03/2009 10:52
Signaler

Poufpouf
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Quelle est l'utilité de répondre à mes réponses et réagir à cette vidéo ?

Pourquoi y a t il 3 pages de discussion?

Si cela n'a pas d'utilité, pourquoi perdre son temps à répondre sur ce topic ?

Contribution le : 20/03/2009 15:09
Signaler

Topito
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2007 12:05
Post(s): 138
Nexobe tu pues !

Contribution le : 20/03/2009 16:52
Signaler

Mitri
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Poufpouf a écrit:
Quelle est l'utilité de répondre à mes réponses et réagir à cette vidéo ?


Aucune c'est pour ça qu'on le fait

Citation :

Poufpouf a écrit:
Si cela n'a pas d'utilité, pourquoi perdre son temps à répondre sur ce topic ?


Certains par pure evie de flood d'autres pour te dire que c'est nul

ps: c'est nul

😃

Contribution le : 20/03/2009 16:57
Signaler

Poufpouf
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
c'est nul ? comment ça c'est nul je ne comprend pas pourquoi ? il me faut une explication argumentée merci.

Et j'aimerai que chacun m'explique en 10 ligne minimum sur le thème suivant

"la nullité inutile"

Prenez votre temps, j'attends impatiemment vos rédactions.

Contribution le : 22/03/2009 22:54
Signaler

Nexobe
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Poufpouf a écrit:
c'est nul ? comment ça c'est nul je ne comprend pas pourquoi ? il me faut une explication argumentée merci.

Et j'aimerai que chacun m'explique en 10 ligne minimum sur le thème suivant

"la nullité inutile"

Prenez votre temps, j'attends impatiemment vos rédactions.



Monsieur veut un peu de lait dans son café avec ca ?

alala sacrée toi.

Bon, t'as gagné, ta vidéo est géniale! 😃

Contribution le : 23/03/2009 22:42
Signaler

Poufpouf
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2006 23:03
Post(s): 43
Je ramasse ta copie et je corrige ça pour demain, mais à mon avis t'aura une bonne note 🙂

Contribution le : 24/03/2009 02:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.