Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Stickn
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2007 18:18
Post(s): 121
voyez bien aussi qu'il grille bien le filtre avant de retirer la clope et lorsque le filtre brule la fumer est noir et non pas grise comme le tabac fumer... les fumeurs ne fume pas le filtre ou du moins évite... s'il ne grillerait pas le filtre l'eau ne serait pas noir... ou du moins bcp moins foncé!

Contribution le : 22/03/2009 15:21
Signaler

Sonedeur
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :

Stickn a écrit:
voyez bien aussi qu'il grille bien le filtre avant de retirer la clope et lorsque le filtre brule la fumer est noir et non pas grise comme le tabac fumer... les fumeurs ne fume pas le filtre ou du moins évite... s'il ne grillerait pas le filtre l'eau ne serait pas noir... ou du moins bcp moins foncé!

Ah ouais, tu as bien fait de le faire remarqué, je n'y avait plus pensé !

Contribution le : 22/03/2009 17:43
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Stickn a écrit:
voyez bien aussi qu'il grille bien le filtre avant de retirer la clope et lorsque le filtre brule la fumer est noir et non pas grise comme le tabac fumer... les fumeurs ne fume pas le filtre ou du moins évite... s'il ne grillerait pas le filtre l'eau ne serait pas noir... ou du moins bcp moins foncé!


L'eau d'un bang devient noir aussi, pourtant on n'y met pas de filtre...

Contribution le : 22/03/2009 17:57
Signaler

masalou
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Astrogirl a écrit:


Et puis en quoi ça vous dérange? C'est leur fric après tout. :-)


Notification, la cigarette augmente non seulement la mortalité (ça bon ok c'est assez explicite sur les paquets de clopes, et puis c'est votre vie hein), mais aussi la morbidité.




voici une liste non exhaustive peu connue des effets secondaires de la cigarette :

-Cécité
-arthrose (sisi)
-accident vasculaire cérébral + csq (= paralysie, parésie, aphasie, ataxie....)
-destruction des capillaires des extrémités comme doigts de la main et du pied --> amputation progressive des doigts, de la cheville...

donc voila, dans le pire des cas vous serez paralysés aveugles muet avec une jambe en moins...
et là ce n'est plus leur argent, mais celle de la sécu, donc les impôts, et l'argent du contribuable. Ba oui, une prothèse de pied ça coûte dans les 5000 euros plus la kiné, l'entretien, la pension d'invalidité...


Pour moi les fumeurs fument l'argent des impôts et des contribuables, voila.

Contribution le : 22/03/2009 18:00
Signaler

 0  #25
Fantôme
Ouais enfin j'ai envie de dire y'a pas que du tabac dans l'eau du bang...

Et sans compter le filtre, y'a déjà la marque de la cigarette, que j'évite de fumer, qui contient aussi des substances pas jolies. Après, c'est nocif, bien sûr, mais la question n'est pas là.

Et masalou, c'est peut-être un peu hypocrite, je pense que l'Etat touche bien plus sur les clopes que ce que ça coute à la sécu... (dont le déficit aurait pu être comblé si les choses étaient gérées correctement, mais là, c'est encore un autre problème...)

Contribution le : 22/03/2009 18:03
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
ça m'a juste donné envie d'en griller une :bizarre:

Contribution le : 23/03/2009 00:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.