Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Nighthawk
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Astrogirl a écrit:

Vu les résumés que certains en font, je crois qu'on a pas raté grand chose... 😃

Rassurez-moi, ça ne se limite pas à "*pif-paf-pouf* t'es mort!" hein? :-P


Je te rassures, ça ne se limite pas à ça.

L'histoire de vengeance est simpliste mais après, c'est dans la manière de le présenter : une tueuse qui fait parti d'un gang décide sans les avertir qu'elle arrête son métier au moment où elle tombe enceinte... de Bill qui est le chef du gang. A un mois d'accoucher, elle se marie à un type bien rangé mais la cérémonie tourne à la tuerie au moment où le gang débarque. Laissée pour morte, elle se réveille de son coma des années plus tard et revient buter tout le monde.

Tarantino ne raconte pas l'histoire chronologiquement ce qui permet parfois des flash backs délirants du point de vue cinématographique : on passe d'un film américain à un film japonais à un western spaghetti 60's à un film d'arts martiaux chinois 70's... du grand art et plein de clins d'œils à ces propres films cultes.

Les dialogues sont extraordinaires, les acteurs jouent juste sans pour autant cabotiner (David Caradine, Michael Parks dans le double rôle du sheriff et du père -macro héroïnomane- de Bill, un bonheur !), les scènes de combats vont du réaliste peu glorieux (scène d'ouverture) au surréaliste délirant (au Japon) et des scènes hilarantes glissent peu à peu vers le dramatique. Ajoute à cela des seconds rôles splendides, des musiques que tout le monde pompe depuis...

Note que je n'aime pas du tout Reservoir Dogs ou Pulp Fiction mais que je suis très très très fan de Kill Bill.

Contribution le : 22/03/2009 16:46
Signaler

Mitri
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
A des references a n'en plus finir
Le tout est super bien ficelé, et prenant

Je ne peux que le conseiller a tout le monde

Tiens vous m'avez donné envie de le rematter, en rentrant a ma piaule c'est retrospective Kill Bill 😃

Contribution le : 22/03/2009 17:22
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
tout aussi bien résumé que Forest Gump 😉

Contribution le : 23/03/2009 00:24
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:


Si on y va par là:

Kill Bill Volume 1: Black Mamba veut tuer Bill.

Kill Bill Volume 2: Black Mamba tue Bill...


Ouais mais là c'est en rapport avec le titre.

Y'a qu'a renommer le 3 et le 4

Kill Black Mamba who kill Bill

et Kill each other because kill bill make mother die...

D'un coté ça pourrait être rigolo comme titre!

Contribution le : 23/03/2009 14:59
Signaler

AnGel8
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Raaaah le flash-back avec la bonne vieille bande-son a la Tarantino rien que pour ca ca vaut :10:
En revanche ils auraient pu ajouter la petite musique de tueur...

Contribution le : 23/03/2009 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.