Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Qui a dit que la jeunesse était perdue et sans ambition, bravo pour la déconne, ca fait du bien.

Ils ont du potentiel les p'tits gars :-D


J'aime bien lire ça !

Papives, on doit se voir quand tu reviens sur le continent !
Je te paye un soirée trappistes !

🙂

Contribution le : 06/04/2009 03:10
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
hmmm dans l'esprit je prefere ca : 4 images, pas de texte, tout est dit, z'avez du boulot les mecs ^^


tous droits reserves strip-max - pseudo & affiliates

Rien qu'avec ca, mes potes comprennent qu'on ne veut plus d'enfant ici.

Contribution le : 06/04/2009 03:14
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
J'ai mieux et dans la lignée de la 1ere BD !



(scan douteux de fallawide galaciallle)

Contribution le : 06/04/2009 03:34
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
@Funky et Sangoku : Vos BDs sont plutôt sympas, du moins au niveau du scénario. Le problème est que les dessins, bah ils gâchent tout 😃

Si vous n'arrivez pas à faire de beaux dessins, vous pouvez trouver une alternative en privilégiant le coté comique et en réduisant les dessins des personnages et du décor à leur strict minimum, mais sans pour autant qu'ils ne ressemblent à rien.

Un petit exemple pour illustrer mes propos (sinon, vous n'allez rien comprendre, parce que mes explications ne sont pas très claires ^^) :
Dans ce blog, l'auteur n'a pas de maîtrise en dessin, et donc crée de petits bonshommes pour illustrer les messages qu'il veut faire passer. Certes, ce n'est graphiquement pas génial, mais on oublie totalement ce détail grâce à son humour et au caractère attachant de ses petits personnages.

Vos personnages à vous doivent également être sympathiques au lecteur, et donner envie de lire. Là, sans vouloir vous vexer outre mesure, on dirait qu'ils ont été dessinés par des enfants de 3 ans, et ne sont pas vraiment engageants ^^'

Enfin voilà, ce n'était que des conseils comme ça, vous faites ce que vous voulez. En tout cas, je trouve votre délire et vos histoire géniales 🙂

Hop, au passage, un autre exemple de blog sans grand intérêt graphique mais sympa quand même :

http://chezmarguerite.canalblog.com/


Bonne chance à vous deux 😉

Contribution le : 06/04/2009 07:37
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/04/2009 08:01
Signaler

MicAy
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
ça remonte un peu dans les sondages 🙂

Contribution le : 06/04/2009 10:23
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Merci du soutient 🙂

Je signal à nos 4 premiers fans qu'un compteur de fans a été ajouté sur le premier post.

@Bécé: Osef des dessins 😛 Mais merci quand même des conseils (j'essayerais tout de même d'en prendre compte :-))



Pour de plus amples informations, merci de nous contacter par mp





Contribution le : 06/04/2009 12:10
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Je signal à nos 4 premiers fans qu'un compteur de fans a été ajouté sur le premier post.


Tu peux m'inscrire en 5ièm fan.

Mais incognito hein, j'ai une famille...

Contribution le : 06/04/2009 12:42
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Voilà qui est fait dans le plus grand anonymat qui soit, c'est un honneur de te savoir parmi nous 🙂







Contribution le : 06/04/2009 12:48
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Voilà qui est fait, c'est un honneur de te savoir parmi nous :-)



Je ne vois que 4 fans notés :bizarre:


Sinon, pas mal du tout ce deuxième "article" (:


Allez, allez, on aimerait bien en avoir un, une fois tout les deux jours/nuits. Bon courage (:
Oui, un fan est toujours gourmand


Et J'avais bien dit, qu'il y aurait des messages d'encouragement.

Contribution le : 06/04/2009 13:11
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Désolé d'apporter un avis négatif, mais j'aime pas du tout.
La première est sympa, mais déjà vu mille fois.
Et la deuxième, bah, j'accroche vraiment pas.

Pour ne pas faire de critique non fondée:
Le "scénario" est pas terrible, on sait ce qui va arriver.
J'ai pas trouvé ça marrant, puis graphiquement je rejoins sangoku, on s'en fou un peu, donc ça me dérange pas.

Je ne fais qu'exposer mon point de vue sur ce que vous avez réalisé jusqu'à maintenant. Je suis quand même intéressé de voir ce que la suite va donner. 😉

Contribution le : 06/04/2009 13:20
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

Popi_Zz a écrit:

Je ne vois que 4 fans notés :bizarre:


Cette fois c'est fait 😃


J'ai ajouté également une bannière en haut du premier post.
Ainsi qu'une liste des épisodes avec des liens.


Plein de surprises vont encore arriver !

Ce sera fun ! Voire plus ! Méga-fun !





Contribution le : 06/04/2009 13:21
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Ainsi qu'une liste des épisodes avec des liens.



Bien, très bien les liens (:

Contribution le : 06/04/2009 13:24
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Int', lâche une caisse, mange une huître et relis le paragraphe 4 "Funky et Goku sont-ils des hommes-canettes ?" du manuel du second degré 😉




Contribution le : 06/04/2009 13:29
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

Black_cant a écrit:
@Funky et Sangoku : Vos BDs sont plutôt sympas, du moins au niveau du scénario. Le problème est que les dessins, bah ils gâchent tout 😃

Si vous n'arrivez pas à faire de beaux dessins, vous pouvez trouver une alternative en privilégiant le coté comique et en réduisant les dessins des personnages et du décor à leur strict minimum, mais sans pour autant qu'ils ne ressemblent à rien.

Un petit exemple pour illustrer mes propos (sinon, vous n'allez rien comprendre, parce que mes explications ne sont pas très claires ^^) :
Dans ce blog, l'auteur n'a pas de maîtrise en dessin, et donc crée de petits bonshommes pour illustrer les messages qu'il veut faire passer. Certes, ce n'est graphiquement pas génial, mais on oublie totalement ce détail grâce à son humour et au caractère attachant de ses petits personnages.

Vos personnages à vous doivent également être sympathiques au lecteur, et donner envie de lire. Là, sans vouloir vous vexer outre mesure, on dirait qu'ils ont été dessinés par des enfants de 3 ans, et ne sont pas vraiment engageants ^^'

Enfin voilà, ce n'était que des conseils comme ça, vous faites ce que vous voulez. En tout cas, je trouve votre délire et vos histoire géniales 🙂

Hop, au passage, un autre exemple de blog sans grand intérêt graphique mais sympa quand même :

http://chezmarguerite.canalblog.com/


Bonne chance à vous deux ;-)


Merci 🙂

Pour me disculper, c'est l'autre pamplemousse qui fait les dessins 😃

edit pour andrea : Oui mais nous comparer à Strip, c'est comme comparer Guy Montagné à Ray Charles 😃

Contribution le : 06/04/2009 13:34
Signaler

Alota
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Bravo pour la 2ème! 🙂

Contribution le : 06/04/2009 13:37
_________________
Grand-mère de Pride...
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Suggestion : pourquoi vous ne gardez pas la p'tite huitre de Pride en tant que personnage secondaire mais recurrent de vos planches ?
Un peu comme scrat dans l'age de glace 🙂

Contribution le : 06/04/2009 15:41
Signaler

Luneale
 0  #38
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Black_cant a écrit:

Citation :

Si vous n'arrivez pas à faire de beaux dessins, vous pouvez trouver une alternative en privilégiant le coté comique et en réduisant les dessins des personnages et du décor à leur strict minimum, mais sans pour autant qu'ils ne ressemblent à rien.

Un petit exemple pour illustrer mes propos (sinon, vous n'allez rien comprendre, parce que mes explications ne sont pas très claires ^^) :
Dans ce blog, l'auteur n'a pas de maîtrise en dessin, et donc crée de petits bonshommes pour illustrer les messages qu'il veut faire passer. Certes, ce n'est graphiquement pas génial, mais on oublie totalement ce détail grâce à son humour et au caractère attachant de ses petits personnages.



Mais comme le dit à juste titre l'auteur du blog que tu cites :

"Ceci dit vous n’imaginez pas le boulot que c’est de dessiner ces bonzoms (copyright Zofren 2009). Rendre 10 quadrilatères expressifs, ce n’est pas si facile !"

Et il a absolument raison.
Les dessins que je vois sur Koreus, dans les réalisations persos, sont des oeuvres d'art subjectives. Il est des critiques qui n'ont pas lieu d'être parfois.

Contribution le : 06/04/2009 15:54
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Ouais, j'ai regardé le blog. C'est à mon avis largement plus difficile de dessiner comme il le fait lui, que ce que j'ai fait jusque là.

Et puis j'aime bien mes hommes-canettes 😃

Contribution le : 06/04/2009 15:57
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Ouais, j'ai regardé le blog. C'est à mon avis largement plus difficile de dessiner comme il le fait lui.


Clair.
J'aime beaucoup ses bonzoms en reponse a la fourmi 🙂

Contribution le : 06/04/2009 16:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.