Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


potexto
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Post(s): 1 :bizarre:

Contribution le : 24/01/2010 16:35
Signaler

Cchris
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
Ah ouais c'est drôle.

Contribution le : 24/01/2010 17:03
Signaler

Kraiste
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
On comprend rien quand il parle en français

Contribution le : 24/01/2010 18:03
Signaler

SpirAngel
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

does3 a écrit:
Bah le coup des marrons c'est juste un gros cliché sur les Pakistanais (ou autres) qui vendent des marrons chauds à la sortie du métro à Paris.


En attendant, c'est pas les vrais français de souche qui vendent des marrons à la sortie du métro...

Contribution le : 24/01/2010 23:06
Signaler

Kraiste
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

SpirAngel a écrit:
Citation :

does3 a écrit:
Bah le coup des marrons c'est juste un gros cliché sur les Pakistanais (ou autres) qui vendent des marrons chauds à la sortie du métro à Paris.


En attendant, c'est pas les vrais français de souche qui vendent des marrons à la sortie du métro...


Fais gaffe, tu vas te faire traiter de raciste, y'a des paranos ici

Contribution le : 24/01/2010 23:25
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

SpirAngel a écrit:
Citation :

does3 a écrit:
Bah le coup des marrons c'est juste un gros cliché sur les Pakistanais (ou autres) qui vendent des marrons chauds à la sortie du métro à Paris.


En attendant, c'est pas les vrais français de souche qui vendent des marrons à la sortie du métro...


Fais gaffe, tu vas te faire traiter de raciste, y'a des paranos ici


En fait, à part râler sans arrêt et être aigris, t'as une occupation dans la vie? J'veux dire, en dehors des hôpitaux, des médecins/psy...

Contribution le : 24/01/2010 23:30
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

veritas a écrit:
Un Pak Pak est un Pakistanais. C'est un pays Musulman( ce sont de Arabes aussi, pour la plus part ils viennent des pays arabes mais c'était il y a très longtemps) et non Hindouistes. Les Hindouistes sont en Asie du sud-Est(Inde,Malaisie,Singapour,Srilanka,Ile Maurice ...)pour la plus part.

Les pakistanais sont des Arabes et oui ça peux paraitre étonnant mais c'est vrai.

Pour les gens qui ne savent pas ou se trouve le pakistan et veulent s'informer http://fr.wikipedia.org/wiki/Pakistan
Il y a vraiment des gens qui savent pas chercher sur internet.
Google est ton meilleur ami. 😃

Et puis une dernière chose il fo arrêter avec les stéréotypes "Vendeur de marrons.." c' trop facile !!!! :lol:

Il ya tellement d'ethnies et de cultures differentes qu'il fo arreter les préjugées.
Le meilleur moyen c'est de voyager !!!!


on tient un champion du monde entre le nom veritas, les conseils a deux balles et surtout le ramassis de connerie comme les pakistanais sont des arabes.
je te propose de regarder une carte du monde deja sa serait un bon debut.

Contribution le : 24/01/2010 23:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.