Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 61 »


vanfredolina
 0  #221
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
J'ai regardé vite fait le match sauf le dernier set que j'ai intégralement suivi, et c'était agréable a voir, le retour de federer qui perdait 4-0 dans le 5e set, c'était incroyable avant que Nalbandian finisse par gagner au tie break. Federer paraissait bien plus émoussé que son adversaire.

Contribution le : 20/11/2005 15:38
Signaler

jumbolina
 0  #222
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je fais mon petit tour quotidien sur les news de google et de reuters.fr et une information m'a bien fait rigoler.

Le retour de la petite prodige suisse après trois ans d'absence... Je veux bien sûr parler de Martina Hingis ! Son retour devrait se faire pour le tournoi du grand chelem disputé à Melbourne.

Vous pouvez lire la news ici :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=341647

Vous en pensez quoi ? Elle a ses chances ?

Contribution le : 01/12/2005 09:17
Signaler

A_Rod
 0  #223
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
oui vrai info, elle avait toujours dit qu'elle ne se retirait pas définitivement du circuit après sa blessure au pied à cause de ses shoes Tacchini. So elle revient vraiment, elle avait dejà tenté en perdant au 1er tour d'un tournoi, mais après de bonnes séances de trainig et un classement protégé elle pourrait revenir, au moins dans les 50 je pense, mais comme avant non.
Elle dit aussi que l'avènement de joueuses come henin ou shnyder et dementieva dans les 10 l'avait convaincu qu'elle n'etait pas perdu avec son physique.

Contribution le : 01/12/2005 15:20
Signaler

jumbolina
 0  #224
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

A_Rod a écrit:
oui vrai info, elle avait toujours dit qu'elle ne se retirait pas définitivement du circuit après sa blessure au pied à cause de ses shoes Tacchini. So elle revient vraiment, elle avait dejà tenté en perdant au 1er tour d'un tournoi, mais après de bonnes séances de trainig et un classement protégé elle pourrait revenir, au moins dans les 50 je pense, mais comme avant non.
Elle dit aussi que l'avènement de joueuses come henin ou shnyder et dementieva dans les 10 l'avait convaincu qu'elle n'etait pas perdu avec son physique.


A cause de ses chaussures de tennis ?? Comment ça A_Rod, je n'étais pas du tout au courant !


Effectivement, si elle n'a pas perdu de son talent, elle reviendra facilement dans le top 50. Mais Martina Hingis est une femme qui craque facilement puisqu'elle est sensible de caractère.
J'ai bien peur que lors de ses premier match face à des "monstres" de puissance tels que Mauresmo, Pierce, Davenport, Clijsters...
Henin, Shnyder, etc. ont un avantage sur Martina Hingis, qui réside sur le fait qu'elles jouent ensemble depuis longtemps et connaissent leurs jeux, leurs points faible.

Contribution le : 01/12/2005 23:17
Signaler

A_Rod
 0  #225
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

Jumbo a écrit:
A cause de ses chaussures de tennis ?? Comment ça A_Rod, je n'étais pas du tout au courant !


en fait Martina s'est d'abord retiré à cause d'une blessure au pied récurrente. On a ensuite determiné que c'etait du à ses shoes, Tacchini à l'epoque puisqu'elle souffrait depuis longtemps, elle a intenté un procés à la marque qu'elle a gagné, mais c'est resté un peu secret, dans les faits divers des journeaux...
en tout cas elle a changé de sponsor depuis, adidas c'est mieux, et tacchini marque un sérieux retrait dans le tennis car on sait sa sur le circuit depuis un moment...

Contribution le : 02/12/2005 10:00
Signaler

jumbolina
 0  #226
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Et voilà, Paul Mc Namee qui est l'actuel directeur de l'Open d'Australie de Melbourne a proposé à Martina Hingis une wild-card pour le tournoi

Je vous donne un lien :

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s57/e7120/sport_lng3_spo57_evt7120_sto796277.shtml

Mais j'ai une petite chose à dire. Bjorn Borg a lui aussi fait plusieurs retours mais sans succès, il a même effectué des années sans aucunes victoires. Il a considéré que ses retours ne servaient à rien, et a définitivement pris sa retaite...


Contribution le : 03/12/2005 11:01
Signaler

A_Rod
 0  #227
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
oui c'est vrai mais borg a repris avec une racquette en bois, sans trop d'entrainement et + vieux, martina a 22 23 ans et le temps de s'ameliorer et retrouver un rythme.
L'autre retour un peu mieux c'est mc enroe 😃 en double avec bjorkman, pour que le double retrouve de sa gloire passée, et sa devrait marcher j'ai deja envie daller voir le resultat.

Contribution le : 03/12/2005 13:03
Signaler

malak
 0  #228
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2005 14:11
Post(s): 5
martina hingis! c vrai que j'aimerais bien la revoir jouer! Ent out cas en jeu vidéo elle joue vachement bien!
J'ai apri que A_Rod t'étais classé 200 à l'ATP chapeau! Moi je suis un petit un peu ridicule je suis classé 30! Mais bon en même temps ca fais que 6 ans que j'en fais? Au fait c qui vos joueurs(euses)préférés(ées)?
Perso moi c'est Richard Gasquet! son revers à une main déchire! J'aimerais bien l'avoir mais bon c pa pour maintenant du haut de mes 13 ans!!

Contribution le : 07/12/2005 14:53
Signaler

Moutou
 0  #229
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2005 23:05
Post(s): 158
Et bien, en tout cas, le retour de Martina Hingis tient toutes ses promesses, puisque la voici en demi-finale au tournoi de Goald Coast. Ce sera s'ailleurs un sérieux test pour elle, puisqu'elle jouera contre Flavia Pennetta qui a terminé la saison 2005 à la 23e place du classement. Alors est ce que Hingis pourra réintégrer le top 20 ? En tout cas, je suis pressé de la voir jouer.
Un que j'ai vu jouer cette semaine, c'est Gaël Monfils qui s'est qualifié, lui aussi, pour les demi-finales du tournoi de Doha. Un bon début de saison qui ne fait que confirmer sa fin de saison. Espérons qu'il va continuer sur cette lancée durant toute l'année et qu'il ne va pas craquer physiquement.

Contribution le : 05/01/2006 22:23
Signaler

vanfredolina
 0  #230
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

A_Rod a écrit:

en fait Martina s'est d'abord retiré à cause d'une blessure au pied récurrente. On a ensuite determiné que c'etait du à ses shoes, Tacchini à l'epoque puisqu'elle souffrait depuis longtemps, elle a intenté un procés à la marque qu'elle a gagné, mais c'est resté un peu secret, dans les faits divers des journeaux...


Merci pour cette info, c'est étonnant, j'aime bien cette joueuse, j'espére la voir rapidement se mesurer et gagner face aux soeurs williams, mauresmo, davenport et consorts.
Nouveau sponsor pour elle, nouvelle vie tennistitique, comme quoi le bonheur est dans le pied!
----->c'est l'heure du dodo, ce jeu de mot pourri vient de sonner le glas

Contribution le : 07/01/2006 02:09
Signaler

A_Rod
 0  #231
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
agassi forfait, safin sans doute aussi, nadal pratiquement sur... l'open d'australie commence bien. Heureusement en effet Martina revient bien, les français aussi car titre pour bartoli et finale pour monfils qui va affronter le Maitre...
pour repondre a moutou je pense que si elle continue avec son etat d'esprit de vouloir revenir bien competitive mais sans trop forcer oui elle devrait revenir dans les 20

Contribution le : 07/01/2006 11:44
Signaler

A_Rod
 0  #232
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
bon je refais un post pour avoir les réactions de chacun sur la débacle de certains des meilleurs frenchies en australie.
On rappelle monfils, gasquet, clement, llodra sortis au 1er tour, avec golovin et dechy.
Puis depuis sont tous sorti, ne reste que mauresmo pour les "femmes" puis grosjean, mathieu et santoro pour les hommes. Belle perf' de la part de fabrice d'ailleurs au passage.
Quand aux autres Roddick et Federer déroulent quand les williams dérouillent.

Contribution le : 21/01/2006 01:58
Signaler

jumbolina
 0  #233
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

A_Rod a écrit:
bon je refais un post pour avoir les réactions de chacun sur la débacle de certains des meilleurs frenchies en australie.
On rappelle monfils, gasquet, clement, llodra sortis au 1er tour, avec golovin et dechy.
Puis depuis sont tous sorti, ne reste que mauresmo pour les "femmes" puis grosjean, mathieu et santoro pour les hommes. Belle perf' de la part de fabrice d'ailleurs au passage.
Quand aux autres Roddick et Federer déroulent quand les williams dérouillent.


Sois patient A_Rod, une débacle, une débacle... C'est un grand mot !

Fabrice Santoro et Sébastien Grosjean ont rejoint les quarts de finale de l'Open d'Australie. Ils vont jouer contre Nalbandian et Kiefer respectivement, tout est jouable pour les demi-finales !

Si je ne me trompe pas, il doit rester Federer, Davydenko et ljubicic comme grosses têtes de série dans le tournoi. Je me dis que pourquoi pas...

Chez les femmes, Amélie Mauresmo est pour la cinquième fois en quart de finale à Melbourne. Respect.
Bon Ok, il reste : Davenport, Hénin, Clijsters, Sharapova, Petrova, Hingis et Schnyder... Mais tout reste jouable ! Il faut positiver ! ^^

Contribution le : 23/01/2006 12:55
Signaler

Moutou
 0  #234
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2005 23:05
Post(s): 158
C'est vrai que les français m'ont déçu, surtout Mary Pierce, qui faisait un beau retour en forme jusqu'à ce qu'elle s'incline. Gasquet aussi, évidemment, même si je n'en attendais pas beaucoup après avoir été absent pendant quelque temps sur le circuit.
Quant à Gaël Monfils, quand on regarde ses trois finales consécutives entre la fin de la saison et le début de la nouvelle, on peut mettre sa défaite sur le compte de l'angine qu'il n'a pas soigné. Espérons qu'il reviendra en forme.
A la décharge de Gasquet on peut dire qu'il est tombé contre un grand Tommy Haas, qui a même failli éliminer Roger Federer aujourd'hui dans un match d'un très très haut niveau comme j'en avais peu vu.
Sinon, j'ai également été déçu par Andy Roddick qui a malheuresement perdu contre un très bon Markos Baghdatis certes, mais qui pouvait gagner je pense compte tenu de son nouveau style de jeu, légèrement plus offensif.

Contribution le : 23/01/2006 21:06
Signaler

A_Rod
 0  #235
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
oui markos m'a etonné, on savait qu'il avait un bon potentiel mais pas a ce point et andy l'a appris a ses depents. Bon c'est vrai que 2 frenchs en quart c'est très bien meme, surtout que coté americain...
mais bon vu le nombre du debut aussi sa peut, mais bon bien, en attendant on a vu surtout ceux qu'on attendiat pas chez les men. Haas en 5 sets aussi le niveau m'a etonné, il porrait jouer les troubles fetes plus souvent lui si les blessures l'epargnent, et hingis va enfin avoir un gros test avec clijsters pas au meilleur.

Contribution le : 23/01/2006 23:15
Signaler

jumbolina
 0  #236
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Bon on va dire que Nalbandian était plus fort que Santoro mais juste un peu... Mettre 6-0 et 6-0 dans les deux derniers sets n'est pas très aimable non plus...
On croise les doigts pour Grosjean, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal.

Chez les femmes, comme d'hab' Davenport s'est fait sortir par Henin-Ardennes, pauvre Américaine. Et Sharapova a aussi éliminé sa compatriote Russe Petrova. Belle demi-finale à suivre. 🙂

EDIT J. : La petite belge est quand même redevenue numéro 1 mondiale en battant l'ex-numéro 1, Davenport...

Contribution le : 24/01/2006 13:42
Signaler

DarkMoMo
 0  #237
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Héhé La ptite belge (Kim Clijsters) est redevenue 1ere et l'autre Petite belge (Justine Henin-Hardenne) elle va botter les fesses a Mauresmo (si je puis dire parce que avec cette dernière on sait jamais ou ca peut mener...), d'autant plus qu'heureusement que Clijsters a abandonné.

Moi aussi j'aime a être un peu Chauvin.

Pour ceux que ca intéresse, cette nuit 3h30... 😃 bon courage.

Contribution le : 27/01/2006 18:10
Signaler

vanfredolina
 0  #238
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Clijters, une ptite Belge de 70kg...

Contribution le : 27/01/2006 18:15
Signaler

DarkMoMo
 0  #239
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Citation :

vanfredo a écrit:
Clijters, une ptite Belge de 70kg...


MDR oui question finesse on a déjà vu mieux.
On dit qu'elle ressemble a Fiona version Ogre dans Shrek et c'est vraiment frappant.

Contribution le : 27/01/2006 18:20
Signaler

vanfredolina
 0  #240
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

DarkMoMo a écrit:
MDR oui question finesse on a déjà vu mieux.
On dit qu'elle ressemble a Fiona version Ogre dans Shrek et c'est vraiment frappant.

🔨 maintenant que tu me le dis, c'est une évidence! :lolhit: Pour tout te dire, je lui trouvais une tête porcine, mais Fiona est beaucoup plus ressemblante.

Contribution le : 27/01/2006 18:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 61 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.