Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 61 »


jumbolina
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je trouve que aatchoum c'est vraiment une personne sympa ! 😃

Et puis je pense pareil que vous, Nadal ne gagnera pas RG.
Pourquoi ? Moya, Ferrero, Ferrer en ont sûrement marre de se faire volé la vedette en Espagne par un petit jeune espagnol de 18 ans !
Ensuite beaucoup voudront gagner RG ! Je peux vous faire un début de liste : Federer, Hewitt, Safin, Roddick, Ljubicic, Agassi, Davydenko, Coria, et pourquoi pas le chilien Gonzalez !
Enfin, j'espere qu'il sera fatigué ! Il n'a que 18 ans et vient de faire MC, Barcelone !

Contribution le : 27/04/2005 16:51
Signaler

A_Rod
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ben je tenais à ce que mon 200è post (déjà ? j'ai pas tant floodé que ça en plus) soit dans le coin tennis alors...
je dirais que ferrer il est mort a RG, moya je sais pas mais vu la forme du moment (c'est l'italienne pennetta qui le fatigue) je pense pas, nadal j'espere pas, ferrero-coria-nalbandian-gaudio sont moyens ces temps-ci mais vu la surprise de l'an dernier on sait jamais, donc reste qui ? les americains ? bien placé pour dire je crois pas trop car ils ont pas fait beaucoup de progrés sur terre meme si jim courier les aide, puis les frenchies...
Federer et safin doivent assurer alors, ou gonzalez, j'aime bien, surtout son match contre ferrero a RG, j'y étais et j'ai la k7, c'est vraiment une tuerie.

Contribution le : 28/04/2005 19:07
Signaler

jumbolina
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je me souviens des patates qu'envoyait gonzalez sur le terrain ! C'était extra !

Sinon ouais côté américains il y a dent, blake, agassi ou roddick qui peuvent faire quelque chose.

Mais mon favori et je le dis c'est Safin devant ferrero !

Contribution le : 28/04/2005 19:26
Signaler

A_Rod
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Un peu d'accord avec toi, seulement un peu car ferrero vient de perdre contre moya, un match assez serré et moya dit se sentir de mieux en mieux.
James Blake je le connais un peu, je suis content qu'il revienne et qu'il retrouve son niveau (vu le choc qu'il s'est pris à Roma et à la tete).
J'attend gonzalez vraiment, si il revient avec ses patates ça va etre beau.

Contribution le : 28/04/2005 22:57
Signaler

jumbolina
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Qu'est ce qu'il avait eu Blake à la tête ?

Gonzalez me fait penser à tomas munster, l'autrichien qui règlait ses cordes avec une ternsion de folie, et en conséquence il avait un brad surdimensionné ! Il a quand même gagné RG !!

Et guga, tu peux me dire où il en est ?

Sinon, on parle de RG masculin mais et le féminin alors ?
Vous pensez que les russes vont encore faire leur loi ?
Les soeurs Williams seront - elle là ?

Contribution le : 28/04/2005 23:03
Signaler

A_Rod
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
sorry pas trop le temps la de venir...RG approche et le les qualifs (à la place du calife ahah) dès le 18...
Enfin là Henin a gagné (10 victoires d'affilées), gaudio et nalbandian aussi, puis monfils a battu santoro en 3 sets accrochés dans un tournoi challenger en Tunisie.
Alors sinon Guga a repris le tennis depuis un mois environ, il s'est séparé de son entraineur mythique Larry Passos qui le suivait depuis ses 15 ans je crois, et il retrouve son niveau de jeu petit à petit, mais pas de là à gagner RG.
Les soeurs Williams seront à RG sauf blessures de last minute, gonzalez est chaud (malgré les résultats) et coté feminin je pense que les russe iront haut à RG mais peut etre pas au bout cette fois.
Malisse s'entaine durement en tout cas, meme suspendu il veut en montrer à RG.
Blake est tombé la tete en avant sur un poteau à Rome suite à une mauvaise glissade, résultat hopital (j'y étais), personne ne parlait anglais alors j'ai essayé de me débrouiller en french mais j'ai pas le vocabulaire suffisant et finalement il s'en sort avec paralysie d'un coté du visage à un moment, plus des petites complications mais il peut rejouer.

Contribution le : 02/05/2005 01:49
Signaler

jumbolina
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Il jouait contre qui Blake ? C'était impressionant sa chute ?
Sinon, tu vois encore Nadal gagner à Rome ? Parce que Gaudio il me parait encore plus impressionant !

Pour le tournoi en Tunisie, Monfils, il a gagné le tournoi ?

Contribution le : 02/05/2005 19:16
Signaler

christeuff
 0  #88
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
petit flood de christeuff , le nom du topic est une contrepétrie.... désolé je ne flooderais plus

Pour me faire pardonner :

http://www.fft.fr/rolandgarros/fr/Frame_RG.html

Contribution le : 02/05/2005 19:37
Signaler

A_Rod
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Pour blake c'etait à l'entrainement, et il saignait sur le coup, c'etait assez impressionnant en effet, vu la vitesse avec laquelle il a "foncé" sur le poteau.
Nadal à Rome ? Peut etre pas quand meme, il a fait beaucoup de golf pendant son repos d'une semaine, mais vu sa fougue du moment c'est bien possible. Puis Gaudio ça fait des mois qu'il est motivé sur une seule chose : garder son titre à RG pour prouver que c'etait pas de la chance. Alors lui avec son revers pourrait faire un bon tournoi, par contre Andy le sent pas du tout il parait malgré son statut de tete de série 1.
Puis j'ai peur qu'Agassi flanche contre Gasquet, je sais pas pourquoi...
Oui Monfils a gagné le tournoi challenger en Tunisise contre Santoro en 3 sets accrochés, mais du coup il a pas pu faire les qualifs à Rome et n'y sera pas alors.
Par contre christeuf j'ai rien compris, a part que t'as un lien vers le site de la fft sectioon RG...

Contribution le : 03/05/2005 00:41
Signaler

jumbolina
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Roddick qui se fait éliminer à Rome, parce qu'il montre qu'il a du fair play... Bravo Roddick d'avoir changer la double faute en point pour l'adversaire. Sinon à Rome, Gasquet éliminer par Agassi qui me parait être en forme avant RG !

Contribution le : 06/05/2005 12:41
Signaler

A_Rod
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ah oui j'ai vu Roddick, comme quoi l'honneteté paiye pas toujours. Par contre agassi...s'il se fait éliminer par un Haennel encore je comprendrai pas, il sort gasquet facile (oui le petit jeune "prodige" a fait l'erreur de se mesurer au maitre en fond de court, on voit ce que ça donne une tactique foireuse) et now il sort ljubicic qui l'avait battu en coupe davis aux states, pourtout le croate est pas si nul sur clay...et now il passe hrbaty
nadal et coria toujours la.
Les australiens ont des bugs car hewitt déclare forfait hambourg et molik jusqu'à après RG.
henin cartonne toujours mais elle a 1 gros match contre sharapova, mauresmo bat razzano et affronte petrova qui vient de battre pierce, dokic revient a sa place normale (450ème joueuse mondiale) elle fait des challengers, perd o 1er tour et sert pas la main de son adversaire...
Et petrova qui sort Mauresmo facile...
Au fait, PHM a 1 new coach : patrice hagelauer, celui qui a aidé noah a gagné en 83 et qui s'occupait des entrainements de la coupe davis.

Contribution le : 06/05/2005 13:11
Signaler

Tennisfan
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 25
Patrice Hagelauer fait également les analyses dans Tennis Mag 😉

Ca va Brian ? Je te vois plus souvent en ce moment ^^

Contribution le : 07/05/2005 20:37
Signaler

A_Rod
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
oui c'est vrai car je suis à Tunica, et non c'est aux usa, je fais un tournoi challenger sur clay (terre) couverte, c'est près du mississipi, génial, surtout que je suis en final et contre un ami : james blake, je donne le résultat bientot.
Au fait, philipoussis se rajoute à molik et escudé comme forfait à RG + perhaps clijsters. nadal coria en final et henin-petrova, voila des bons matchs sur clay.

Contribution le : 08/05/2005 00:28
Signaler

Tennisfan
 0  #94
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 25
"Brian Baker defeated Juan Pablo Brzezicki in the other semifinal 6-4, 6-4 to advance to Saturday's 6pm CST USA final against Blake. "

Bien joué, bon courage, bonne chance Brian 😉

Contribution le : 08/05/2005 13:56
Signaler

Tennisfan
 0  #95
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 25
Blake finishes off Baker at Tunica

Losing only one set in week's play may turn out to be confidence builder

TUNICA, Miss. -- Minutes after he'd beaten Brian Baker in straight sets to win the inaugural Harrah's Entertainment $50,000 Men's Pro Challenger, James Blake was asked to recall his last tournament victory.

Blake scrolled through the many events he had played before Saturday night, but it wasn't clear if it was an ATP Tour event in Washington, or a lower-level Challenger tournament in Hawaii.

After what Blake's been through the past year -- a freak injury, a scary illness and the death of his father -- he can be forgiven if his memory was clouded.

What wasn't hazy after he dispatched Baker, 6-2, 6-3, on the indoor clay surface at Tunica National Golf & Tennis Club was Blake regaining the confidence and shot-making ability that carried him to a top 25 world ranking two years ago.

Relying on a steady serve that produced six aces -- and an athleticism that earned him a regular spot on the U.S. Davis Cup team from 2001 to '03 -- Blake won for the first time since claiming his only ATP Tour victory three years ago in Washington.

The win was his fourth on the Challenger circuit -- one step below the ATP Tour -- which he was playing for the first time in three years.

''It's great to win at this level, any level,'' Blake said. ''It feels great to come in here and accomplish what you wanted to do: play as well as you can and control the things you can control.''

Blake, 25, lost only one set during the week. It came in a tough three-set win over France's Jerome Golmard in the second round. He also beat No. 3 seed Paul Goldstein, steady baseliner Brian Vahaly and Baker, a rising American, and Nashville native, who was the USTA Pro Circuit's leading money winner in 2004. The USTA Pro Circuit consists of Challengers and Futures, two minor professional circuits.

''Any of these players (in this field) could be making a run to the quarterfinals at the U.S. Open in a couple of months,'' Blake said. ''Brian has the ability. For him it's a just a matter of stringing it together. I knew there was a chance he could come out on a day like today and beat a player like me.

''I'm happy I got through it, I'm happy I got through this week beating some pretty tough players.''

Last year's series of unfortunate events for Blake led to a rankings freefall. He entered the Harrah's Challenger 187th, or two years removed from a career-best No. 22 ranking. With the win, his ranking should climb about 30 spots -- or somewhere in the mid-150s -- according to his coach Brian Barker.

''I think a win is extremely important for James,'' Barker said. ''This level is just off the Tour level, but there's very little difference between the guys out here and the guys on Tour, except for those in the top 10. This will help his confidence. He beat five good players in a row.''

Baker, 20, was playing in his first tournament in months after tearing ligaments in his left wrist during the ATP Tour stop in Memphis. Ranked 195th, Baker had earned a berth in the finals with a win over No. 6 seed Juan Pablo Brzezicki in the semis and an upset of No. 8 Juan-Pablo Guzman in the second round.

But Blake presented problems others hadn't.

Blake rifled return winners, blocked back point-blank volley winners, hustled to make spectacular passing shots from the baseline and chased down drop shots. After two breaks of Baker's serve had given Blake a relatively routine opening-set, Blake used three impressive winners to break Baker in the second set to go up, 4-3.

The break came when he followed a sliding, half-volley winner with a backhand return winner down the line. He then broke Baker again to win the match, blasting a forehand winner off a short ball.

''The way he's playing now ... it shouldn't take him long to get back up there (in the rankings),'' Baker said.

Blake will travel to Forest Hills, N.Y., to play in another Challenger event before flying to Paris and playing the qualifying tournament for the French Open.

''After you get a win like this, it kind of steadies you for the rest of the year,'' Blake said. ''You know you have the ability, but you're no longer doubting yourself in a third-set tiebreaker. You've won so you know you must doing something right. Hopefully that feeling is going to continue.''










Dommage
Citation :

Tennisfan a écrit:
"Brian Baker defeated Juan Pablo Brzezicki in the other semifinal 6-4, 6-4 to advance to Saturday's 6pm CST USA final against Blake. "

Bien joué, bon courage, bonne chance Brian ;)

Contribution le : 08/05/2005 20:00
Signaler

A_Rod
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
en tout cas Jumbo tu dois etre content car ferrero revient vraiment bien là... battre safin en 3 sets après avoir perdu le 1er set, bravo.
Les terriens semblent prets pour RG la, nadal et moya blessés par contre mais loin d'etre forfait a RG, federer sa blessure est oubliée.
Par contre lleyton hewitt après les orteils, vient de tomber chez lui, donc deux cotes félées et incertain pour RG.

Contribution le : 12/05/2005 00:54
Signaler

jumbolina
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Là où je suis content c'est que Gasquet est en train de montrer qu'il monte en puissance, qu'il a un gros potentiel, et qu'à 19 ans, il est le meilleur joueur Français, meilleure chance pour rolland garros.

Contribution le : 14/05/2005 00:02
Signaler

A_Rod
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
en effet, une finale de masters series en vu normalement, et contre federer qui ne devrait pas mouiller cette fois sur ses balles de matchs, mais pas mal le petit.
La coupe davis sur la terre battue de Moscou risque de voir des jeunes débarquer...
Mauresmo reviens enfin, sharapova aussi.
Au fait j'oubliais dans les absents de RG faut rajouter Escudé, blessé depuis wimbledon à l'épaule, opération, remise en forme et vacances, donc le scud reviendras peut etre pour l'us open prochain...

Contribution le : 14/05/2005 00:19
Signaler

jumbolina
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Pff, le scud pour moi, c'est le mec à pas de chance qui a loupé la grosse carrière qu'il aurait dû avoir... 😢

Contribution le : 14/05/2005 00:51
Signaler

A_Rod
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
eh oué, ça commence a faire en france les blessés qui ont pas de pot...escudé comme golmard ? dommage car vu son potentiel et son jeu au filet un wimbledon était possible (je me souviens encore de scud-hewitt en coupe davis et scud-sampras à l'open d'australie...), mais bon dommage.
Comme l'a dit un des rares mags de tennis aux states :
en nombre et dans l'ombre, parlant des français.
Mais tout ça pour dire que je suis content pour olivieer rochus que je conais un peu et qui est très sympa et ouvert (il se prend pas la tete, surtout avec sa taille 😃 ) car il est en demi-finale d'un masters en battant chela et gaudio, s'il pouvait continuer contre gasquet... 🙂

Contribution le : 14/05/2005 01:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 61 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.