Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Ribibi
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2009 12:20
Post(s): 4
Citation :

Djo-Hacker a écrit:
[...]
2) Pour l'activation du réseau, j'ai utilisé Diskaid 1.5, il faut aller dans le systeme de l'iphone et aller dans /system/Library/CoreServices/ et sauvegardez le fichier SystemVersion.plist sur votre PC. Vous ouvrez ce fichier avec le bloc-note, et modifiez une ligne : <string>beta</string> remplacez beta par public et remplacerle fichier dans l'iphone.


Bonjour,

J'ai bien tenté cela encore une fois, sachant que j'avais déjà vu cette manip il y a qqe temps, sur une autre v. beta.
Mais, en tout cas pour moi, cela n'a jamais changé quaoi que ce soit. Tu as fait cette manip après avoir validé l'UDID (?) développeur, ou tout simplement indépendament ?

Contribution le : 17/05/2009 13:00
Signaler

Ribibi
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2009 12:20
Post(s): 4
Merci à Koreus pour avoir validé mon UDID.
J'ai enfin du réseau (je revis 😉 avec manip simple, comme indiqué par l'intéressé :
a/ Commande de restauration en 3.0 beta5 sous M$ Seven, itunes 8.2.0.10 64 bits
b/ Pas de déconnection ni reboot machine, ni déconnection du web, rien. Après un reboot normal en fin d'installation du firmware, l'iPhone s'est connecté tout seul, comme un grand après le code PUK.


Mais j'ai une question pr tous: iTunes passe à la question restauration à partir d'une sauvegarde ou prise en compte comme un nouvel appareil. Il y a-t-il un risque à restaurer synchroniser avec un backup ancien ?


Edit : Après un test de restauration via sauvegarde, la synchro n'a pu se faire correctement. Ok pr les mails et contacts, mais pas pr les applis et musiques.
J'ai dû relancer toute la manip màj FW + synchro nouvel iPhone.

Contribution le : 17/05/2009 17:15
Signaler

Marcelo19
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2009 14:20
Post(s): 2
AIdee....Stp...
je save Pas...que une fois instale LA 3.0 beta
on pourais Plus venir on arriere....
aide moi SvP...jai plus de iphone:(...
jai installé mais il ma donne (erreur 10)...
jpe plus installer la 2.1??????
repondee Moi Le plus VIte

Contribution le : 19/05/2009 14:24
Signaler

Marcelo19
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2009 14:20
Post(s): 2
STp....jai 1 iphone 16G Blanc tout novo... et il marche plus a couse de Cette Version 3.0.. aide moi a le metre en place...stp...reponde le Plus Vite...marcelo_vips_10@hotmail.com

Contribution le : 19/05/2009 14:27
Signaler

Ribibi
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2009 12:20
Post(s): 4
C'est du Français, ça ?. Hum, passons

Tu es dans de beaux draps, comme moi il y a encore deux jours.
Tu auras beau faire, comme j'ai testé avec les "supers" conseils du web pour passer outre l'activation de type développeur, ben... ça ne change rien (en tous cas dans le mien)

Il va falloir être gentil avec Koreus : lis le premier post sur ce sujet.
Good luck

Contribution le : 19/05/2009 19:00
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Oula, un conseil:

ce site t'aidera à resoudre beaucoup de tes soucis.

Ne me remercie pas, c'est cadeau...

Contribution le : 20/05/2009 17:07
Signaler

gustinichi
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2009 12:10
Post(s): 1
bonjour,

J ai envoyer mon udid pour que mon iphone soit enregistrer.

Maintenant je ne sais pas comment faire je suis completement novice en la matiere.

S'il vous plait veuillez m expliquer en details les etapes afin d 'installer le firmware 3.0. Je suis sur mac.

Voici mon msn fabien_lacroze@hotmail.fr

Merci de votre aide je vient de m acheter un casque bluetooth aidez moi s'il vous plait !

Contribution le : 27/05/2009 09:43
Signaler

devilmaycryback
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2009 21:52
Post(s): 1
Bonjour à tous je viens de tomber sur ce superbe forum car je suis planté avec mon iphone 3g en effet je 'lai passé en firmware 3.0 beta 4 et maintenant je ne peux plus rien faire quand je le connect à itunes il me dis que l'os n'est que pour les devellopeur et je ne peux même pas voir l'uuid dans le sommaire j'ai installé iutilitie mais il plante et iphone browser aussi je suis sous vista ,à l'aide!!!!

Contribution le : 05/06/2009 22:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.