Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 »


MicAy
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
What the fist fuck…. ?:-o
La vaaaaache, sept compils de faceplants en cinq mois et demi pour en arriver là ? Mais les HP font des lâchés en ce moment ? 😃

En voyant le titre du topic, j’ai cru que la secte des MicAyistes allait enfin prendre forme : celle des no-life, des types qui passent leur vie à faire de compils pour leur grand gourou, des abrutis… 🙂

‘ttendez, je regarde… ah beh non, c’est pas la Saint MicAy aujourd’hui 😃


Tu portes bien ton pseudo « blackpuk(e) » 😃
Si au moins t’avais accordé le titre du topic avec ton post 🙂
« TOUT ÇA A CAUSE DE MICAY ET DES SES FACEPLANTS POURRIS ! » Merci, ça me fait plaisir 😃


@ abstract :
« - Laisse l'ordi allumé la nuit et lève toi tôt le matin pour être sûr que c'est toi qua posté la vidéo que même que c'est pas un autre qua posté la vidéo fun du jour. » Bah oui, mais j’voulais pas l’dire qu’y avait une infirmière qui vient chaque soir pour me changer ma perf d’épinéphrine, à laquelle elle y ajoute un comprimé effervescent de guronsan en vérifiant que mes paupières soient encore bien agrafées à mes sourcils 🙂

« - Choisis une poignée de sites réputés pour héberger un paquet de vidéos en tout genre ( un different chaque jour, pour que ça fasse pro ) » Un différent chaque jour ? Va faire un tour dans mon profil pour y voir d’où viennent les vidéos 🙂

“- choisis un paquet de vidéos dans la rubrique insolite du site en question au pif.” Ah ouais? Au pif? T’es sûr de c'que t’avances? 🙂

“- sélectionne les vidéos en fonction du nombre d'étoiles, de commentaires du type LMAO AWESOME LOLZ! postés dessus.” Mouhihi, c’est une variante du Mouhaha, rire contenu qui risque d’exploser en fou rire 😃. Allez second voyage offert pour toi dans mon profil 😉. Au passage, que veut dire le LMAO? 🙂

“- tu peux aussi taper dans le moteur de recherche du site " faceplant " et choisir les dernières postées.” Justement, si tu fais ça, t’auras que des navets personnels encore plus horribles que ceux que je propose 🙂

“- copie colle les liens sur koreus et hop, tu aura émerveillé la journée d'un paquet d'internautes ! tu passera même pour un type bien avec un peu d'entrainement !
PS : tu peux aussi accessoirement regarder les vidéos que tu viens de poster, si tu as le temps
.” Exactement, c’est pour cette raison que mes commentaires sont constamment HS 🙂
Second degré bon sang 🙂


@lutshow :
Par curiosité, qu’est-ce que ça veut dire « imho » ? 🙂


@pik4chu :
Re-par curiosité 😃, qu’est-ce que ça veut dire « FTW » ? 🙂


(tainn, j’vais lui souffler dans les oreilles à mon prof de no-lifetitude, m’explique pas tout !)


@stripounet :
Mais j’suis pas le coq de la basse-cour 😃 Allez viens dans mes bras 🙂


@ Nexobe :
Tu pourrais pas demander quelques renseignements avant de dire n’importe quoi ? 🙂 Tu comprendras p’têtre pourquoi, j’ai selon toi, pété une durite 🙂
Ma boite mp est ouverte all day 🙂


@abstract :
« on peut donc dire que mickey s'est retiré du classement pour faire bonne impression et être aimé ici même. on peut donc dire que mickey s'est retiré du classement pour faire bonne impression et être aimé ici même. » De toute évidence, sans le site Koreus.com j’ai pas de vie 😃

« ( héhé, et un nouveau potin un ! que va faire mickounet à la suite de ce potin ? ) » Ça te dirait que j’envoie un mp au patron pour qu’il ne poste plus les vidéos que j’aurais osé proposer dans la CDL ? 🙂



Je crois que –toony- a résumé ce que je pensais, et j’imagine, blackpuk, que tu vas te dire qu’en période estivale, les gens désertent le site parce qu’ils ne trouvent pas de vidéos à leur goût ? 😃 Et pourquoi y a t-il plus de monde l’hiver d’après toi ? Raccourcissement des journées, température pas si appréciée que ça par la populace et donc flâner chez soi ? Non ? 🙂


Vous remarquerez que j’ai ajouté un smiley à chaque phrase pour que chaque réponse ne soit pas interprétée comme agressive, moche, arrogante, parce qu’aujourd’hui il faut obligatoirement en incorporer un pour se garder de voir le topic grossir de trois pages 🙂

Maintenant si vous voulez parler de définition du faceplant, je suis tout ouï. 🙂
Voici la mienne. 🙂
Faceplant/backplant : résultante d’un(e) inconscient(e) qui s’amuse à s’exercer aux cascades urbaines ou rurales sans protection. Un masochiste qui aime/vient se plaindre, qui sait à quoi s’attendre, et dont la finalité est toujours la même, il couine dans la jupe de sa maman. 🙂

Contribution le : 17/05/2009 00:29
Signaler

 0  #42
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/05/2009 00:48
Signaler

Kryzalid66
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2007 18:19
Post(s): 175
On voit que tu as préparé ta réponse 😉 Et je l'ai lue entièrement (!)
Ne tiens pas compte de ces jaloux

Contribution le : 17/05/2009 00:52
Signaler

miiniid0uw
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2008 16:54
Post(s): 139
Moi je suis fan de Micay, mais les faceplants j'en ai marre (ça me fait penser au rap des sans papiers dans la CDL ^^) et vu que j'en est marre je les regarde pas et je critique pas, si moi j'aime pas peut-etre que quelqu'un d'autre est fan (ce qui se vérifie) et donc les vidéos de faceplants, aussi nombreuses soient-elles, ont le droit d'existées.

Contribution le : 17/05/2009 01:55
Signaler

 0  #45
Fantôme
Moi je ne suis pas fan de MicAy, c'est quoi cette histoire de fan ?? Je l'aime bien ce casse-bonbons 🙂

Par contre, j'ai une question : pourquoi n'est-il plus dans le top membres ? Ca c'est une question qui est vachement bonne et qui appelle une reponse claire et precise.
Merci.

Contribution le : 17/05/2009 02:27
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:

Par contre, j'ai une question : pourquoi n'est-il plus dans le top membres ? Ca c'est une question qui est vachement bonne et qui appelle une reponse claire et precise.
Merci.


C'est MicAy qui a demandé à ne plus être dans le top membre suite à certaines réactions de la part de quelques blaireaux du genre de celui qui a fait ce topic et dont j'ai oublié le nom car au final, j'm'en fous, c'est juste un blaireau, comme je l'ai déjà dit.

Voilou, andrea, tu sais tout 😉


Edit: Micay, dans ton super long post, pas une fois tu parle de moi. Moi qui anime ton fan-club avec justesse... Ça me déçoit. Je démissionne.

Contribution le : 17/05/2009 03:18
Signaler

 0  #47
Fantôme
Vive MicAy.

Même si tout ça c'est mi-figue, mi-cay.
(dédicace à Strip)

Contribution le : 17/05/2009 03:28
Signaler

-Rom1-
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Vive MicAy et les Faceplants.
Je vote pour bannir BlackPuke 😃 😃

Contribution le : 17/05/2009 14:51
Signaler

pik4chu
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Citation :

MicAy a écrit:

@pik4chu :
Re-par curiosité 😃, qu’est-ce que ça veut dire « FTW » ? :-)


FTW signifie For The Win ...

Contribution le : 17/05/2009 15:47
Signaler

 0  #50
Fantôme
Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyy...


Contribution le : 17/05/2009 16:00
Signaler

 0  #51
Fantôme
joli pavet MicAy ! tu as épluché avec soin mon tutoriel mais en vain hélas, parce que tu n'approfondis pas celui-ci et t'as pris la quinte au quart de tour sans même te dire dès la première phrase " attends ... mais ... et si c'était du second degré ? ".

Je n'apprécie pas vraiment la manière industrielle à laquelle tu postes tes vidéos, et j'ai simplement voulu m'en amuser un peu. Ca ne veut pas dire pour autant que je cherche à t'enfonçer.

Donc la prochaine fois pète un bon coup avant de me lire et tu verra ça passe tout seul 😉

Contribution le : 17/05/2009 16:44
Signaler

Mitri
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

abstract a écrit:
joli pavet MicAy ! tu as épluché avec soin mon tutoriel mais en vain hélas, parce que tu n'approfondis pas celui-ci et t'as pris la quinte au quart de tour sans même te dire dès la première phrase " attends ... mais ... et si c'était du second degré ? ".

Je n'apprécie pas vraiment la manière industrielle à laquelle tu postes tes vidéos, et j'ai simplement voulu m'en amuser un peu. Ca ne veut pas dire pour autant que je cherche à t'enfonçer.

Donc la prochaine fois pète un bon coup avant de me lire et tu verra ça passe tout seul ;)


Bah osons le dire, tu sais pas faire du second degrès, personne n'a esquissé un sourire ...
Donc la prochaine fois évite ...

Contribution le : 17/05/2009 17:59
Signaler

didiboss11
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
change pas micay, j'adore les faceplants et toi ossi je t'adore ^^!

Contribution le : 17/05/2009 19:32
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

abstract a écrit:
joli pavet MicAy ! tu as épluché avec soin mon tutoriel mais en vain hélas, parce que tu n'approfondis pas celui-ci et t'as pris la quinte au quart de tour sans même te dire dès la première phrase " attends ... mais ... et si c'était du second degré ? ".

Je n'apprécie pas vraiment la manière industrielle à laquelle tu postes tes vidéos, et j'ai simplement voulu m'en amuser un peu. Ca ne veut pas dire pour autant que je cherche à t'enfonçer.

Donc la prochaine fois pète un bon coup avant de me lire et tu verra ça passe tout seul ;)


Bah osons le dire, tu sais pas faire du second degrès, personne n'a esquissé un sourire ...
Donc la prochaine fois évite ...



Si, moi j'avais compris 😉

Et même esquissé un joli sourire 🙂

Contribution le : 17/05/2009 19:35
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

abstract a écrit:
joli pavet MicAy ! tu as épluché avec soin mon tutoriel mais en vain hélas, parce que tu n'approfondis pas celui-ci et t'as pris la quinte au quart de tour sans même te dire dès la première phrase " attends ... mais ... et si c'était du second degré ? ".

Je n'apprécie pas vraiment la manière industrielle à laquelle tu postes tes vidéos, et j'ai simplement voulu m'en amuser un peu. Ca ne veut pas dire pour autant que je cherche à t'enfonçer.

Donc la prochaine fois pète un bon coup avant de me lire et tu verra ça passe tout seul ;)


Bah osons le dire, tu sais pas faire du second degrès, personne n'a esquissé un sourire ...
Donc la prochaine fois évite ...



Si, moi j'avais compris 😉

Et même esquissé un joli sourire :)


Moi aussi tout pareil que l'autre.


Même si Mickeyyyyyy me sort par les trous de nez et qu'il poste ses videos à la truelle, sans âme ni amour du métier bien fait, je suis contre son bannissement.

A l'instar de Crazy-13, il en faut bien un. Et dans l'fond, j'l'aime bien notre cow-boy de service. Il est pas très très très très très subtil mais c'est sa fonction qui l'exige.

Bizoux

Contribution le : 17/05/2009 19:57
Signaler

Mause01
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

pik4chu a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:

@pik4chu :
Re-par curiosité 😃, qu’est-ce que ça veut dire « FTW » ? :-)


FTW signifie For The Win ...


FTW c'est pas Fuck the world? 😕

Toute ma no-lifitude vien de tomber à l'eau là... 😞

Contribution le : 17/05/2009 20:31
Signaler

Crazy-13
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
j'en ai moi aussi un peu marre des vidéos de faceplants, mais je ne tiens pas pour autant MicAy responsable de ça :roll:

Contribution le : 17/05/2009 20:41
Signaler

Undead
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Donc FTW signifie bien "For the win", "c'est le meilleur" grosso-modo mais avant il signifiait bien "Fuck the world"

pour les anglophones, un article dessus

Contribution le : 17/05/2009 20:56
Signaler

Mitri
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Bah pour moi c'est Fuck The World

Contribution le : 17/05/2009 21:07
Signaler

MicAy
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Ceci (qui est une copie de ton post) est issu de ma réponse qui répondait à ton second post.

Donc avant de hurler au scandale littéraire, on prend le temps de relire attentivement et dans leur totalité ce qu'on a écrit et ce qu'on lit, et on essaye d'y voir une petite touche d'autodérision dans les réponses qui suivent! Merci.


Pour une fois que je suis d’accord avec toi Stripounet, tu sais, j’ai signé pour coudoyer au quotidien des cas psychiatriques, qui se confessent parfois et m’avouent apercevoir une lueur d’intelligence dans ce que je peux leur bafouiller, alors tu comprendras aisément que je ne sois pas si subtil que ça.
Ai-je été clair ? 🙂

Contribution le : 17/05/2009 23:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.