Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


MicAy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Eblyed a écrit:
Parfois, le prix de la liberté ne peut s'obtenir que par le sang.

Un excellent raisonnement, c'est de cette manière qu'on devient une personne respectable.

Contribution le : 19/05/2009 10:22
Signaler

fabetche
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
et bien ! une bien belle bande d'anarchiste que voilma sur le site ! c'est fou cette haine de la police de nos jours...

Contribution le : 19/05/2009 10:35
Signaler

hangman
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2008 19:34
Post(s): 19
Mais le problème , est je pense , que il y a une différence entre juste taper pour sonner son adversaire et taper a maintes reprises , pour ne pas dire comme un acharné , histoire d'assouvir ses pulsions criminels ....

Contribution le : 19/05/2009 10:49
Signaler

Sonedeur
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
1)Lol, violent, on ne dit pas combien d'années de taule il a pris avec ça 😃

2)Wow, magnifique, comment il a fait !!!
Chapeau l'artiste !!

Contribution le : 19/05/2009 10:56
Signaler

 0  #25
Fantôme
Surtout que le policier est une femme bande d'abrutie !! (Certains l'avaient vue je sais ... ^^)

Flic ou pas Flic, vue la masse que c'est il n'a pas a frapper ou pire, à s'acharner sur une femme. Aussi conne soit-elle.

Contribution le : 19/05/2009 11:24
Signaler

benjy17
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
Citation :

Powaka a écrit:
Surtout que le policier est une femme bande d'abrutie !! (Certains l'avaient vue je sais ... ^^)

Flic ou pas Flic, vue la masse que c'est il n'a pas a frapper ou pire, à s'acharner sur une femme. Aussi conne soit-elle.


les femmes ont voulue l'égalité des sexes, voila choses faite 😃

(joke inside bien sur)

c'est vrai que c'est dégeulasse surtout devant sa fille :s

Contribution le : 19/05/2009 11:38
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Powaka a écrit:
Surtout que le policier est une femme bande d'abrutie !! (Certains l'avaient vue je sais ... ^^)

Flic ou pas Flic, vue la masse que c'est il n'a pas a frapper ou pire, à s'acharner sur une femme. Aussi conne soit-elle.


Ca fait un peu chevalier du zodiaque, j'trouve, ou Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur. "Laissez moi m'échapper, o gente dame sur laquelle la décence me retient de frapper!" 😃

Contribution le : 19/05/2009 11:55
Signaler

Plop45
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Ça se voit sur la vidéo que la femme le tien encore quand il le tabasse, c'est une fois qu'elle lache prise qu'il s'arrête. Donc je suppose qu'elle n'était pas évanoui quand il l'a tapé à terre. Regardez son bras.

(Pour infos je l'ai vu que deux fois! C'est pas le genre de vidéos qui me plai...)

Contribution le : 19/05/2009 12:18
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/05/2009 12:34
Signaler

CerealGuy
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :


les femmes ont voulue l'égalité des sexes, voila choses faite 😃


Kilécon 😃

Contribution le : 19/05/2009 15:20
Signaler

Nexobe
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Eblyed a écrit:
Ça se voit sur la vidéo que la femme le tien encore quand il le tabasse, c'est une fois qu'elle lache prise qu'il s'arrête. Donc je suppose qu'elle n'était pas évanoui quand il l'a tapé à terre. Regardez son bras.

(Pour infos je l'ai vu que deux fois! C'est pas le genre de vidéos qui me plai...)



Pourtant tu disais avoir compris le mec et en plus ca ne te faisais rien que ca soit une femme...


Ah beh oui, si elle ne sait pas évanoui, y a pas de soucis alors.
C'est fou comme la société defend plus les criminels qu'autre choses...

Contribution le : 19/05/2009 15:33
Signaler

 0  #32
Fantôme
Mais il est dingue ce type! C'est choquant!
Je n'arrive pas à tout comprendre mais dans les commentaires, ils disent comment ça c'est fini pour la policière?

Contribution le : 19/05/2009 16:02
Signaler

Arsenick
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Clyman974 a écrit:
1:L'avais qu'à pas l'emmerder aussi.


Il avais pas qu'a faire le con, il se serai pas fait emmerder...

Contribution le : 19/05/2009 16:45
Signaler

Plop45
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Citation :

Nexobe a écrit:
Citation :

Eblyed a écrit:
Ça se voit sur la vidéo que la femme le tien encore quand il le tabasse, c'est une fois qu'elle lache prise qu'il s'arrête. Donc je suppose qu'elle n'était pas évanoui quand il l'a tapé à terre. Regardez son bras.

(Pour infos je l'ai vu que deux fois! C'est pas le genre de vidéos qui me plai...)



Pourtant tu disais avoir compris le mec et en plus ca ne te faisais rien que ca soit une femme...


Ah beh oui, si elle ne sait pas évanoui, y a pas de soucis alors.
C'est fou comme la société defend plus les criminels qu'autre choses...


Je ne me suis pas contredit, si? :bizarre:

Et on ne défend pas les criminelles, en tout cas, moi je ne les défends pas, j'explique sa réaction qui est compréhensif pour un criminel récidiviste (sûrement).

Ça me choc beaucoup plus une vidéo où c'est un policier qui tabasse un type innocent, car ils sont censés nous protéger, et pas nous taper dessus sans raison.
Voilà ce qui me choc :


Contribution le : 19/05/2009 16:48
Signaler

Mause01
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

Eblyed a écrit:
Je ne me suis pas contredit, si? :bizarre:

Et on ne défend pas les criminelles, en tout cas, moi je ne les défends pas, j'explique sa réaction qui est compréhensif pour un criminel récidiviste (sûrement).

Ça me choc beaucoup plus une vidéo où c'est un policier qui tabasse un type innocent, car ils sont censés nous protéger, et pas nous taper dessus sans raison.
Voilà ce qui me choc : ...


Moi ce qui me choc ce sont les conneries que tu débites...

C'est minables de ta part de jouer l'avocat d'un type qui tabasse une personne (homme ou femme), s'il doit aller en prison c'est qu'il à fait une connerie, s'il n'est pas capable de s'en rendre compte c'est que c'est un con fini et il le montre bien dans la vidéo! En plus de ça il montre un bel exemple à sa fille... J'imagine pas la gueule de ses gosses dans 10 ans, dealer, braqueurs,... Encore des jeunes cons qui zoneront dans les quartiers à tabasser n'importe qui... Des fois je me demande s'il ne faudrait pas un permis pour mettre des gosses au monde!

Dans ce que je dis il ne faut pas voir une quelconque apologie de N. Sarkozy et de la police française ou internationale, je trouve ça completement con de matraquer des jeunes sans raison et encore plus de foncer dans le tas lors des manifestations dites pacifistes, je fait l'apologie d'une justice sans violence, d'un monde presque parfait!

Et puis dans la vidéo qui te sert à donner une mauvaise image de Sarko(j'ai bien tout regardé) dit toi qu'un montage vidéo de discours mis bout à bout n'impressionne pas une personne normalement constitué, qui raisonne un peu... Si t'as besoin de ça pour te former une idéologie, c'est que tu as vécu de mauvaise expérience ou que tu crois encore au père noël quand tu le vois dans une vidéo...

Bref m'en fou de ce qu'on me répondra, perdre mon temps à écrire un pavée de 15 lignes m'a fait du bien 😃

Contribution le : 19/05/2009 17:13
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/05/2009 17:15
Signaler

Plop45
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Citation :

Mause01 a écrit:
Moi ce qui me choc ce sont les conneries que tu débites...

C'est minables de ta part de jouer l'avocat d'un type qui tabasse une personne (homme ou femme), s'il doit aller en prison c'est qu'il à fait une connerie, s'il n'est pas capable de s'en rendre compte c'est que c'est un con fini et il le montre bien dans la vidéo! En plus de ça il montre un bel exemple à sa fille... J'imagine pas la gueule de ses gosses dans 10 ans, dealer, braqueurs,... Encore des jeunes cons qui zoneront dans les quartiers à tabasser n'importe qui... Des fois je me demande s'il ne faudrait pas un permis pour mettre des gosses au monde!

Dans ce que je dis il ne faut pas voir une quelconque apologie de N. Sarkozy et de la police française ou internationale, je trouve ça completement con de matraquer des jeunes sans raison et encore plus de foncer dans le tas lors des manifestations dites pacifistes, je fait l'apologie d'une justice sans violence, d'un monde presque parfait!

Et puis dans la vidéo qui te sert à donner une mauvaise image de Sarko(j'ai bien tout regardé) dit toi qu'un montage vidéo de discours mis bout à bout n'impressionne pas une personne normalement constitué, qui raisonne un peu... Si t'as besoin de ça pour te former une idéologie, c'est que tu as vécu de mauvaise expérience ou que tu crois encore au père noël quand tu le vois dans une vidéo...

Bref m'en fou de ce qu'on me répondra, perdre mon temps à écrire un pavée de 15 lignes m'a fait du bien :-D



Je ne cherche pas à être son avocat, je n'ai jamais excusé ce qu'il a fais, j'ai juste montré de la compréhension en me mettant à sa place. Et je comprend ce qu'il a fait, mais je ne comprend pas les policiers qui blessent les innocents. Et la vidéo que j'ai montré n'était pas dans le but de regarder en entière, mais le début où l'on voit quand même beaucoup de violences policières aussi bien verbale que physique. Et ça je ne le comprend pas. (Beaucoup dans le sens où ça ne devrait pas exister - je vois venir "et la violence du type contre la police ne devrait pas exister non plus" mais ça je ne suis pas d'accord, un type qui fait ça, n'est pas normal dans sa tête, et on peut tous péter un plomb un jour ou l'autre, mais un policier ou un gendarme se doit de ne pas être comme ça).
Mais sérieusement, si on te prive de ta liberté, tu te laisses faire? ok ça peut aller de 15ans à peut-être 30ans de prisons si t'essaies de t'enfuir, mais 15ans déjà, c'est énorme, et sérieusement, je n'ai pas l'impression que ce gros bonhomme a agis de cette manière sans être conscient, vu qu'il reste calme et maître de la situation. Il savait très bien ce qu'il a fait. Et (là attention, je vais prendre sa défense) si ça se trouve, il savait que si il allait en taule, son gosse n'allait plus avoir de vie. Mais avec des "si" on refait le monde
:lol:

Contribution le : 19/05/2009 18:00
Signaler

quentinusc
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2008 19:43
Post(s): 317
1 : impressionnant lol
2 : Bien jouer:p

Contribution le : 19/05/2009 18:07
Signaler

Mause01
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

Eblyed a écrit:
Un policier ou un gendarme se doit de ne pas être comme ça.


Là je suis d'accord, mais un policier c'est aussi un être comme toi et moi donc il a aussi droit à son coup de gueule, après à lui de faire la différence entre un innocent et un criminel... c'est ça le point qui te fache je pense!

Citation :

Eblyed a écrit:
Mais sérieusement, si on te prive de ta liberté, tu te laisses faire?


T'es du genre à faire des conneries toi? Moi non, je n'irais pas tabasser quelqu'un, violer, tuer... Bref tout type de délinquance ayant pour sanction des années de prisons... Ma liberté alors me serait privée au "pire" des cas "que" 24h, qui j'avoue ne sont pas les meilleurs(pourrait mettre un monopoly à disposition au moin)...

Citation :

Eblyed a écrit:
je n'ai pas l'impression que ce gros bonhomme a agis de cette manière sans être conscient, vu qu'il reste calme et maître de la situation. Il savait très bien ce qu'il a fait.


La seule impression que j'ai en voyant ce type frapper le flic c'est:
-tu vas aller en prison!
*Tilt*....*Prison* [mot clé énoncé: activation du mode super buffle blindé de testostérone]
3 claques: Ahhh ça fait du bien! Une petite derniere pour la route!! Non mais, cette connasse allait pas m'arreter pour meurtre avec premeditation, viol sur mineur, séquestration (que sais-je encore), port d'arme illégal, conduite sans permis (des milliers de morts par an et pas d'assurance pour "réparer" les degats)... J'ai des droits MOI!
[/activation du mode super buffle blindé de testostérone]
-Allez viens poupette on rentre à la maison! Et fait pas comme papa hein?

Citation :

Eblyed a écrit:
Et (là attention, je vais prendre sa défense) si ça se trouve, il savait que si il allait en taule, son gosse n'allait plus avoir de vie.


😃 😃 😃
C'est égoiste ce genre de type, ça pense à sauver sa peau, à pas faire tomber la savonnette!

Tout ce qu'il fait c'est aggraver son cas...

On apprends ça en primaire voir même avant!

PS: Je participe à un trolling et j'aime pas du tout ça...^^

J'ai rien contre toi Eblyed hein! Je donne juste mon avis sur ce que tu dis, au risque de passer pour quelqu'un de têtu qui accepte pas ce que les autres disent... J'ai peut être tort...
En tout cas je comprends ce que tu veux dire à propos de ta liberté, mais sérieusement, là ce n'est pas un vol de sucette dans l'épicerie du coin, si un type est arreté pour aller en prison c'est qu'il à fait le con, il doit donc payer sa connerie à la société, c-a-d prendre du bon temps dans une cellule à charge du contribuable^^ (je sais pas quand est ce qu'il paye...)

Contribution le : 19/05/2009 18:26
Signaler

 0  #40
Fantôme
1) c'est pas gentil!

2)
ipfs QmctDfGs8eb2P9Vh6xASKuWxKLWY7JzY8GMYKfjqpzrwrA

Contribution le : 19/05/2009 18:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.