Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Flo-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

MoDDiB a écrit:
En gros le point qui fais peur à tout le monde se sont les délocalisations ... la consitution européenne ne favorisera pas spécialement celles-ci mais il sera tout simplement plus facile pour une entreprise polonaise d'electricité par exemple de bosser sur le territoire français à moindre coût .
Ceci pourrais donc légèremetn baisser le niveau de vie de nos chers electriciens......
Mais un polonais n'aurait il pas autant le droit au travail qu'un francais ?


Ca ce n'est pas un problème lié à la Constitution mais à la directive Bolkestein.

Et le problème avec ce genre de mesure, c'est qu'étant donné que les entreprises étrangères qui viendraient sur le territoire français ne seraient pas soumises aux lois en vigueur en France, on assisterait à une concurrence inégalable en terme de prix.

"Mais un polonais n'aurait il pas autant le droit au travail qu'un francais ?" <- Actuellement tout le monde a un droit égal au travail, les entreprises polonaises font travailler leur main d'oeuvre en Pologne, et les entreprises françaises font travailler la leur en France...

Contribution le : 14/04/2005 00:01
Signaler

gofnet93
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 06/04/2005 14:21
Post(s): 112
je voulais franchement pas lancer un débat (en ouvrant ce topic) sur ce qui reste des images à la base (l'idée était juste plutot sympa et orientée vers les jeunes ce qui est rare) !

En tout cas voter sera bon pour tous, pour le reste le débat ne doit peut être pas se passer sur Koreus 😉 les site et forum sur le net ne manquent pas. @+

Gof

Contribution le : 14/04/2005 00:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.