Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Txiii
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
C'est bien joli tout ça mais faudrait peut être approfondir avant de gober les médocs

Contribution le : 26/05/2009 01:52
Signaler

 0  #22
Fantôme
le truc, c'est que on ne s'attache pas vraiment au personnage.

c'est comme si je te mettait une vidéo ou un chat passe devant l'écran, puis t'entends miaou, et plus rien.
on s'en fiche du chat, et on sait pas ce qui se passe avant, ni après.

Contribution le : 26/05/2009 17:34
Signaler

Jesus
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

Hankeyogb a écrit:
Citation :

Tuning236 a écrit:
Le mec il lit le journal, il voit le viol d'une jeune fille, le braquage d'une epicerie, la guerre en Irak et un mec qui saute d'un pont donc il sort un verre (déjà rempli d'eau) et une boite de médoc de l'armoire et il se suicide avec l'air tranquille en avalant limite la boite, vraiment mal fait ^^' :4:

D'abord le mec il y pense aux violes et braquages etc...
ensuite il sort un verre qui est déjà prêt parce qu'il l'a préparé vu qu'il voulait déjà se suicider avant.
Et enfin il regarde une dernière fois dans le journal pour voir si certaines choses ont changées et comme rien a changé il se suicide. S'il te plaît réfléchis un peu


. . .
Tu crois franchement que c'est ce qui se passe dans le monde qui pousse au suicide ?
Si c'était le cas, toutes les personnes un peu sensibles seraient déjà mortes depuis longtemps.
On ressent pas le moindre malêtre du personnage ...
A la limite on peut voir de la colère surjouée, mais on voit aucune résignation, aucune détresse ...

Au passage l'intonation de la voix off colle pas trop, surtout le passage "trahison, chagrin d'amour, perte d'êtres chers" qui fait un peu téléachat.:x
Dommage dommage, c'est ces moments là qui auraient pu convaincre un peu, puisque le suicide est une démarche plutôt personnelle.

Sérieusement, si tu veux te lancer dans les vidéos, prends des thèmes moins forts et moins complexes. Ce que t'as fait là tombe dans une caricature peu convaincante.

Pour finir le petit commentaire sur youtube "le suicide ne résout rien" fait un peu grotesque et ajoute une moralité dont on se passerait bien. Se suicider, c'est pas chercher à résoudre ses problèmes, c'est plutôt chercher à les éviter.

Contribution le : 27/05/2009 00:14
Signaler

Klaus-Mann
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Jesus a écrit:

Pour finir le petit commentaire sur youtube "le suicide ne résout rien" fait un peu grotesque et ajoute une moralité dont on se passerait bien. Se suicider, c'est pas chercher à résoudre ses problèmes, c'est plutôt chercher à les éviter.


Ouais, bien dit. J'vais faire mon premier plus un sur le net.

+1

Contribution le : 27/05/2009 01:17
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
c'est quoi cette merde

Contribution le : 27/05/2009 20:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.