Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


Crazy-13
 0  #121
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je tombe de haut, je pensais que quand c'était non c'était oui dans la bouche d'une femme.
Pardon au famille tout ça 😃

Contribution le : 31/05/2009 17:58
Signaler

Okaplof
 0  #122
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/06/2009 10:22
Post(s): 2
Bonjour à tous je me présente , je suis un nouveau de Koreus et je suis tombé sur ce topic par hasard et j'me permet de me joindre à la discussion !



Citation :

Jillian a écrit:
Citation :



Et Jillian, tu verras quand ta copine s'habillera comme une salope, on verra si tu le tolère. Mais non! Tu acceptera, suis-je bête, elle le fait QUE pour elle...

Tout est question de point de vue




Bah si ça arrivait, je lui ferait part du fait que ça ne me plaise pas. .. mais juste parce que je trouve ça vulgaire 🙂

Si elle porte une tenue qui la rend très désirable auprès de tous les mecs qu'elle croise, mais que cette tenue n'a rien de vulgaire, ça ne me dérange absolument pas. Le fait qu'elle veuille se sentir belle m'apparait comme naturel :)



Excuse moi mais je comprend pas. Avec tout les cons qu'il y a dehors , pour oser dire ça , c'est soit que t'es aveugle et berné par un idéal qui n'existe pas , soit t'es un futur cocu 😃

Contribution le : 01/06/2009 10:38
Signaler

Jillian
 0  #123
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

Okaplof a écrit:



Excuse moi mais je comprend pas. Avec tout les cons qu'il y a dehors , pour oser dire ça , c'est soit que t'es aveugle et berné par un idéal qui n'existe pas , soit t'es un futur cocu :-D


Soit ayant confiance en sa fidélité pour ne pas me tromper, et ayant confiance en sa ceinture noire de karate pour qu'elle ne se' fasse pas violer 🙂

Contribution le : 01/06/2009 10:45
Signaler

Klaus-Mann
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Okaplof a écrit:

Excuse moi mais je comprend pas. Avec tout les cons qu'il y a dehors , pour oser dire ça , c'est soit que t'es aveugle et berné par un idéal qui n'existe pas , soit t'es un futur cocu :-D


Salut et bienvenue a toi 🙂

Tu as oublié quelques possibilités : tu es peut-être un peu coincé, dans le genre curé, qui ne supporte pas la moindre allusion au sexe?

Tu vis peut-être dans une antre boueuse, peuplée de primates assoiffés de sexe, alors que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Moi non plus ça ne me gène pas que ma copine dévoile ses charmes. En fait, je l'accepte comme elle est : plutôt pudibonde, ou plutôt vulgaire...

Et je ne crois que nous soyons entourés d'autant de cons que tu le dis. Tu diras peut-être que je suis naïf, mais je te répondrai que tu es prétentieux.

Et puis si on doit s'empêcher de sortir parce qu'on est entouré de psychopathes sexuels... J'pense que ça ne résoudra pas leur maladie. Un type qui a des pulsions au point d'être capable de violer une fille, ne va pas les contenir parce que tout le monde se balade en combinaison de ski au milieu de l'été.

Contribution le : 01/06/2009 10:53
Signaler

pik4chu
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
On dirait le scénario de "L'hôpital n'a plus de culotte III" de la série H ;p

Contribution le : 01/06/2009 11:05
Signaler

Okaplof
 0  #126
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/06/2009 10:22
Post(s): 2
Tu vas loin en besogne quand même klaus-man :') je ne dis pas que tout acte à visé érotique sexuel ou même une tenue vestimentaire sexy doit être à tout jamais détruite. Je ne vis pas comme tu dis dans une grotte , mais bien sur une terre où les débordements sont de plus en plus fréquents.

Le problème d'aujourd'hui c'est que quand tu sors de chez toi avec ta copine , il y a beaucoup trop d'imprévus qu'il se passe. Et c'est vrai qu'il ne faut pas se poser des questions sur la viol. Alors oui les violeurs n'ont pas d'excuses ce sont des monstres , mais il faut savoir regarder un peu plus loin et d'une manière objective c'est pourquoi ces gens en viennent à ces monstruosités ?

Contribution le : 01/06/2009 12:01
Signaler

 0  #127
Fantôme
vous avez fini votre débat? parce que franchement

ipfs QmRC6pgJCSkQDGKqPRN1jom8cB5Wwge5CKQnmDn1PtBoqy

Contribution le : 01/06/2009 15:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.