Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Nexobe
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

bora_Ultra a écrit:
cette vidéos et ses commentaires me font froid dans le dos...

Les commentaires du style :

"Putain, le salopard il fait perdre 1 h à des automobilistes, par contre quel héros ce gars qui le balance dans le vide quelle dommage qu'il ne soit pas tombé à cotés du matelas il l'aurais bien mérité."

Si il décide de sauter à cet endroit précis très fréquenté c'est certainement parce qu'il à encore l'espoir qu'on lui tende la main. Mais au lieu de ça un conard complètement cinglé le balance dans le vide, mais sur koreus.com on applaudit cet acte.


Tu t'imagines si tu devais dire faire ca pour tous les gens qui se suicident:

"ooooh le pauvre, comprenons le, il ne vas pas bien... Il empêche la société de faire son ptit train train quotidien juste parce qu'on s'occupe de lui. Alors, qu'est ce qui se passe dit nous tout. C'est pas grave si les voitures attendent, on veut t'écouter..."

Tu sais, la vie ne fais pas de cadeau, si tous les suicidaires devraient faire ca... y en aurait des embouteillages partout tout le temps... Tu es des pensées suicidaires, y a des aides psychologiques gratuite pour ca (en tout cas en belgique). Tu ne vas pas faire chié le monde pour dire que tu existes.

Je n'ai jamais dit qu'il devait se tuer. Et je pense qu'il faut arrêter de traité le mec qui l'a poussé dans le vide... de cinglé...
Ce mec savait bien ce qu'il faisait a mon avis. Ah moins que d'après toi, les pompiers ont sorti le matelas en 3 secondes ????

Il suffit de voir, les pompiers étaient la, près à intervenir... Alors croire que l'autre gars qui l'a poussé est cinglé et que c'était un acte criminel, c'est un peu fort...

Contribution le : 31/05/2009 23:52
Signaler

Klaus-Mann
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Faut vraiment être un sacré taré pour aller pousser un suicidaire. N'avoir aucune compassion, et être vraiment un petit rat sans coeur. 5 heures, 100 heures ou 80.000 heures, ne sont rien face à une telle situation. Les gros gros nazes qui rateront leur petit trajet ringard n'ont qu'à prendre un autre chemin.

A la limite, je compris le taré qui l'a poussé, parce qu'il est au moins aussi taré que le suicidaire. Mais ceux qui approuvent, et tentent de se justifier par n'importe quel petit moyen ridicule... Égoïsme de la part du suicidaire? Vous êtes vraiment loin pour ne pas le comprendre.

Nexobe, tu dis des phrases grosses comme des camions. "il y aurait des embouteillages partout". Ha ha ha. C'est idiot. Excuse moi de te le dire, mais ce que tu dis est vraiment triste, pathétique et effrayant.

Moi aussi j'aurais râlé a cause de ce con qui me ralentit dans ma journée. Mais de la a trouver l'acte de ce malade normal... Faut vraiment manquer d'éthique. A entendre certains, j'ai vraiment l'impression de vivre parmi des imbéciles. C'est tellement compliqué de sortir de ses habitudes?

On peut faire des blagues, dire que ce couillon l'a mérité, et qu'on en a marre de ces retards de train, mais il s'agit tout de même de quelque chose d'un million de fois plus important.

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, ce suicidaire était peut-être un naze qui cherchait à attirer l'attention, mais de la à cautionner le dingue qui est venu le pousser, même s'il y avait un matelas en dessous, c'est vraiment... Très triste.

Contribution le : 01/06/2009 00:34
Signaler

Jillian
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Klaus-Mann

--> La vie de quelqu'un qui en est au point de vouloir y mettre un terme a moins d'importance que le temps perdu de l'ensemble des personnes qu'il va gèner je trouve ...

Il y en a peut être dans le lot de ceux que les suicidés emmerdent qui vont rater un partiel et perdre 6 mois de leur vie pour un semestre raté à cause d'un con qui a sauté sous le metro. Il y a peut être des enfants qui vont être traumatisés pour un bon moment d'avoir vu un autre con s'écraser devant la voiture qui le conduisait à l'école ...

Peut être encore un autre qui va rater un entretient d'embauche parce que monsieur a décidé de sauter.

Alors non, la vie d'un emmerdeur pareil ne vaut pas un million de fois le temps de tous ceux qu'il dérange.

S'il veut crever, qu'il le fasse chez lui, tranquillement. Limite on sera ptetre plus compatissant ...

Contribution le : 01/06/2009 00:55
Signaler

Klaus-Mann
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Jillian a écrit:
Klaus-Mann

--> La vie de quelqu'un qui en est au point de vouloir y mettre un terme a moins d'importance que le temps perdu de l'ensemble des personnes qu'il va gèner je trouve ...

Il y en a peut être dans le lot de ceux que les suicidés emmerdent qui vont rater un partiel et perdre 6 mois de leur vie pour un semestre raté à cause d'un con qui a sauté sous le metro. Il y a peut être des enfants qui vont être traumatisés pour un bon moment d'avoir vu un autre con s'écraser devant la voiture qui le conduisait à l'école ...

Peut être encore un autre qui va rater un entretient d'embauche parce que monsieur a décidé de sauter.

Alors non, la vie d'un emmerdeur pareil ne vaut pas un million de fois le temps de tous ceux qu'il dérange.

S'il veut crever, qu'il le fasse chez lui, tranquillement. Limite on sera ptetre plus compatissant ...


Eh ben non.

Contribution le : 01/06/2009 01:04
Signaler

Jillian
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
bah en tout cas celui là il ne tentera plus de se suicider du haut d'un pont, c'est dangereux, on risque de mourir ...

Contribution le : 01/06/2009 01:05
Signaler

Klaus-Mann
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Jillian a écrit:

Il y en a peut être dans le lot de ceux que les suicidés emmerdent qui vont rater un partiel et perdre 6 mois de leur vie pour un semestre raté à cause d'un con qui a sauté sous le metro. Il y a peut être des enfants qui vont être traumatisés pour un bon moment d'avoir vu un autre con s'écraser devant la voiture qui le conduisait à l'école ...

Peut être encore un autre qui va rater un entretient d'embauche parce que monsieur a décidé de sauter.



C'est du pipi d'chat tout ça. Ptit boubou qui rentrera chez lui l'esprit rempli de mauvaises images, jacques martin qui ratera son show du dimanche après midi, et robert qui va rater le rendez-vous de sa vie a cause d'un naze qui veut sauter d'un pont?

Comment peut-on mettre ça au-dela de la vie d'un gars? J'comprendrai jamais l'égoïsme répugnant de ceux qui ne comprennent pas ça. Bien sur, vos vies sont importantes, mais elles ne valent pas un pet face à la mort d'un type. C'est mon opinion, j'respecte celle de ceux qui sont ultra égocentriques et qui ont une boule de pétanque à la place du coeur, mais jamais je ne les comprendrai.

Ce chinois militaire fait vraiment un geste insolite, qui a sa place ici, mais c'est vraiment un type exaspéré qui en a gros sur la patate, et qui fait un truc que peu d'entre nous feraient - je l'espère, du moins.

Non mais, vous vous voyez pousser un type sous un train, a cause d'un rendez-vous raté? Sur le moment, n'importe qui dirait oui. Mais dans le fond, avec de la réflexion, on se dit tout de meme qu'on a rien raté de vraiment fondamental, non? L'enterrement de son papy? L'envol de sa dulcinée vers un pays lointain pour longtemps? Un job, dont le patron est un duchmol au point de vous refusez à cause d'un retard?

Bah, Jillian, tu ferais de même. Eh ben, je trouve vraiment que ce type de raisonnement est triste, beaucoup plus égocentrique que celui d'un type dont le désespoir l'a poussé au bord d'un pont aux heures de pointes. Je ne te souhaite jamais d'avoir un coup de déprime, et que tu te retrouves dans la meme situation, et qu'un énervé vienne te pousser. Ca pourrait nous arriver à tous, et heureusement qu'il y a des types qui ne pensent pas comme toi.

Contribution le : 01/06/2009 01:24
Signaler

phil_denfe
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

anaheim a écrit:
Pas très malin vos commentaires ... le suicide c'est une "farce" jusqu'au jour ou on y est confronté. Sa pourrait vous arriver ne l'oubliez pas. Dans la vie on descend plus vite au "enfer" qu'on ne grimpe les pentes.


pas très malin ton commentaire... le caca c'est un "excrément" jusqu'au jour où quelqu'un que tu ne connais pas décide de te tartiner la figure avec. ça pourrait t'arriver ne l'oublie pas. Dans les toilettes ça descend plus vite à la "chasse d'eau" qu'on ne devient scatholique.

comme quoi il est possible de dire n'importe quoi sans vraiment vouloir la mort des fabricants de peigne en plastique même si c'est recommandé par la plupart des normes européennes mises en place par la communauté économique de la mer noire dans une dynamique de développement rectiligne uniforme dans un référentiel même pas référencé sur google.

moi le suicide, heu, ben ok, mais pourquoi attendre qu'ils arrivent et déplient le trampoline gonflable ? récemment un rigolo a testé le courant électrique dans les cables au dessus des trains, sans doute parce que son fils lui avait posé une question genre "ça fait quoi si on touche le cable et en même temps le train ?" et paf barbecue. au moins y'a pas eu de rigolo pour retarder les gens, couper le courant de la ligne aurait causé le retard de tout ces braves gens, en Inde ça rigole pas de la couenne déjà que 30% des passagers meurent étouffés dans la foule dans ces wagons, 1 suicidaire c'est divertissant.

bravo vous venez de perdre un peu de votre vie, prenez votre temps qu'il vous reste à vivre, divisez le par le temps qu'il faut pour lire ce commentaire et vous obtiendrez le nombre de commentaires débiles qu'il vous reste à lire pour consacrer votre existence au néant.

ce jour marquera la naissance d'un nouveau jeu flash débile qu'un évenement médiatisé a permi la réalisation, comme toutes les élections présidentielles USA et les phénomènes internet, genre "balancez la chaussure sur George W Bush", mes amis sans plus attendre jouez à pousse le déprimé du pont, au début rejoignez le mec en vous déplaçant avec les touches du clavier sur les poutres et évitant les obstacles, ensuite appuyez à fond en alternant flèche gauche et droite jusqu'à ce qu'il tombe puis barre espace au bon moment pour le lancer le plus loin possible, il n'est pas très beau graphiquement mais c'est normal, l'évenement est récent, ils en feront un meilleur dès que possible.

Contribution le : 01/06/2009 01:26
Signaler

Jillian
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

Klaus-Mann a écrit:


C'est du pipi d'chat tout ça. Ptit boubou qui rentrera chez lui l'esprit rempli de mauvaises images, jacques martin qui ratera son show du dimanche après midi, et robert qui va rater le rendez-vous de sa vie a cause d'un naze qui veut sauter d'un pont?

Comment peut-on mettre ça au-dela de la vie d'un gars? J'comprendrai jamais l'égoïsme répugnant de ceux qui ne comprennent pas ça. Bien sur, vos vies sont importantes, mais elles ne valent pas un pet face à la mort d'un type. C'est mon opinion, j'respecte celle de ceux qui sont ultra égocentriques et qui ont une boule de pétanque à la place du coeur, mais jamais je ne les comprendrai.




Facile de mettre ça au dela de la vie d'un gars 🙂 le gars en question, il est en position de vouloir se suicider ...
S'il n'en veut plus lui même de sa vie, je ne vois pas ce qu'elle peut bien avoir encore comme valeur u_u

Tandis que l'esprit du mouflet qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve avec une image traumatisante sous le pif, ça perso, j'y accorde de l'importance.

Citation :


Ce chinois militaire fait vraiment un geste insolite, qui a sa place ici, mais c'est vraiment un type exaspéré qui en a gros sur la patate, et qui fait un truc que peu d'entre nous feraient - je l'espère, du moins.



Bah comme écrit précédemment, j'aurais bien voulu, sauf que moi, un agent ratp m'a empêché d'y aller 😕

Citation :


Non mais, vous vous voyez pousser un type sous un train, a cause d'un rendez-vous raté? Sur le moment, n'importe qui dirait oui. Mais dans le fond, avec de la réflexion, on se dit tout de meme qu'on a rien raté de vraiment fondamental, non? L'enterrement de son papy? L'envol de sa dulcinée vers un pays lointain pour longtemps? Un job, dont le patron est un duchmol au point de vous refusez à cause d'un retard?



baaah, pour moi tout ce que tu as cité là est plus important que la vie d'un quidam anonyme 🙂 après tout, yen a 6 milliards et quelque, d'autres gens que je ne connais pas ^_^ j'vais pas m'inquiéter de la date de mort de chacun d'entre eux non plus 🙂

Citation :



Bah, Jillian, tu ferais de même. Eh ben, je trouve vraiment que ce type de raisonnement est triste, beaucoup plus égocentrique que celui d'un type dont le désespoir l'a poussé au bord d'un pont aux heures de pointes. Je ne te souhaite jamais d'avoir un coup de déprime, et que tu te retrouves dans la meme situation, et qu'un énervé vienne te pousser. Ca pourrait nous arriver à tous, et heureusement qu'il y a des types qui ne pensent pas comme toi.



Oh t'en fais pas, comme dit précédemment aussi, si j'en arrive à une situation où je veux mourir, perso je choisis de l'indolore et discret, la carrotide, le tout après avoir prévenu une ambulance quand même, histoire que mes organes soient récupérables pour quelqu'un d'autre ^_^

Contribution le : 01/06/2009 01:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
C'est moche, jillian, t'es vraiment irrécupérable. T'as du souffrir dans ta vie pour assumer ce que tu dis. Enfin, tant pis pour toi, j'sais pas si tu retires une sorte de fierté à jouer aux durs comme tu l'fais.

Bah, tue un suicidaire, ça te fera jouir, et en meme temps ca t'économiseras 5 longues heures d'attente dans un horrible embouteillage.

Saloperie de suicidés qui nous font perdre un temps fou.. Faudrait inventer une loi qui les blame, malgré qu'ils soient mort. Ah ben, c'est déjà fait, en plus.

J'sais déjà qu'j'éviterai les ponts, plus tard, quand j'en aurai marre, histoire qu'un type comme toi ne vienne pas m'pousser. Qu'est-ce que ça m'énerve les types qui parlent comme des perroquets...

Contribution le : 01/06/2009 01:52
Signaler

alex_gluck
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Jillian la dépression est une maladie ... au même titre qu'un AVC sur personne obese..

Tu joue ton grand mais c'est pas parce que t'as connu la mort de ton grand pere que tu sais plus de choses sur la vie... ca ca fait partie des choses normales.

un fils voit son pere mourrir lorsqu'il est un homme.

Contribution le : 01/06/2009 01:56
Signaler

Jillian
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

alex_gluck a écrit:
Jillian la dépression est une maladie ... au même titre qu'un AVC sur personne obese..

Tu joue ton grand mais c'est pas parce que t'as connu la mort de ton grand pere que tu sais plus de choses sur la vie... ca ca fait partie des choses normales.

un fils voit son pere mourrir lorsqu'il est un homme.



La dépression est une maladie ... peut être, je n'ai pas d'avis là dessus, mais ça ne change rien à la donne concernant le fait qu'il désire mourir 🙂

Et non, je ne joue pas le grand, j'affirme simplement mes idées à ce sujet avec honnêteté. Je n'ai connu aucun malheur, je n'ai jamais eu de période sombre dans ma vie, c'est peut être ça qui m'empêche de comprendre un dépressif ...

Toujours est il, perso je préfère me soucier de ceux qui veulent vivre que de ceux qui veulent mourir 🙂

Contribution le : 01/06/2009 02:04
Signaler

alex_gluck
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
bon c'est une maladie je te le dis, et ca change que la personne n'a pas "reellement" envie d'en finir... et ca change encore qu'en france c'est a charge de la société.

c'est un petit problemes de manque de neurotransmeteurs etc ... ca s'explique physio-pathologiquement..

donc en gros ca pourrait te toucher un jour malgres ton bon vouloir et tu comprendrais rien a ce qu'il t'arrive ... puis bon tien un pont ... la vie c'est de la merde.. je vais leur montrer à toutes ces fourmis qui partent bosser pour rien ... et voila te voila sur le pont à la place de ce bonhomme et la tu regarde le bas et tu hesites ... quelqu un vient te parler ca te fait peur ? plaisir ? non je rigole le plaisir tu ne sait plus ce que c'est depuis plusieurs mois deja ...




edit: te suicide pas en te coupant une carotide tu pourrais survivre devenir gaga et en plus c'est pas si simple et ca met du sang partout ( et ca fait chier l'equipe qui devra te gerer ... imagine si t'as le sida... )

non y à mieux.

et aussi ceux qui s ejettent sous un train ou un metro ne se ratent pas.

Contribution le : 01/06/2009 02:10
Signaler

Jillian
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Si je comprends bien, les désirs d'un trisomique non plus ne sont pas réels, puisqu'il est malade ?

Ceux d'un autiste non plus, puisque ça s'explique par une pathologie ?

Ou bien ça ne s'applique qu'aux désirs qui frappent fort dans la conscience du commun des mortels, inaptes à les accepter ?



Citation :

edit: te suicide pas en te coupant une carotide tu pourrais survivre devenir gaga et en plus c'est pas si simple et ca met du sang partout ( et ca fait chier l'equipe qui devra te gerer ... imagine si t'as le sida... )

non y à mieux.

et aussi ceux qui s ejettent sous un train ou un metro ne se ratent pas.


me jeter sous un train ou un metro je pourrais pas 🙂 je n'ai pas envie de traumatiser des gens ^^

et non, en sectionnant totalement la carrotide, je ne risquerais pas de me rater, et tous les organes hormis le cerveau seraient intacts pour être redistribués, si je devais me suicider, je trouve que ça serait un brin plus productif de cette manière qu'en allant m'exploser sous un metro 🙂

Contribution le : 01/06/2009 02:14
Signaler

alex_gluck
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
les trisomiques sont pris en charge par la societe ils ne peuvent pas faire d'enfants entre eux ... leurs desirent sont reel mais certainement alteré par la maladie (je ne m'etant pas je ne connais pas bien le sujet)

l'autiste pareil je suis pas pros du sujet.. mais ils sont pris en charge par la societe .. leurs desirs sont reel certe mais certainement encore une fois altéré.

mais ce n'es tpas du tout le meme cas de figure un trisomique ainsi qu'un autiste peut devenir depressif.

la depression est quelque chose qui s'acquiert et donc ca altère ton jugement etc... par rapport a ce qu'il etait avant la maladie.


Edit: en sectionnant totalement les carotides tu ne t'en sortirait pas mais faut savoir le faire ... deja elles ne sont pas directement sous la peau et ton couteau pourrait bien s'arreter avant que tu ne la tranche ensuite petit reflexe de compresser la zone qui pourrait te sauver ... ( regret de derniere minute... ou reflexe de survit .? )


edit2: je ne te conseillais pas de te flinguer a coup de train ... mais certains medocs sont sympa, d'autres non pas du tout... enfin faut bien le choisir et y avoir acces...

Contribution le : 01/06/2009 02:22
Signaler

Nexobe
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

alex_gluck a écrit:
bon c'est une maladie je te le dis, et ca change que la personne n'a pas "reellement" envie d'en finir... et ca change encore qu'en france c'est a charge de la société.

c'est un petit problemes de manque de neurotransmeteurs etc ... ca s'explique physio-pathologiquement..

donc en gros ca pourrait te toucher un jour malgres ton bon vouloir et tu comprendrais rien a ce qu'il t'arrive ... puis bon tien un pont ... la vie c'est de la merde.. je vais leur montrer à toutes ces fourmis qui partent bosser pour rien ... et voila te voila sur le pont à la place de ce bonhomme et la tu regarde le bas et tu hesites ... quelqu un vient te parler ca te fait peur ? plaisir ? non je rigole le plaisir tu ne sait plus ce que c'est depuis plusieurs mois deja ...




edit: te suicide pas en te coupant une carotide tu pourrais survivre devenir gaga et en plus c'est pas si simple et ca met du sang partout ( et ca fait chier l'equipe qui devra te gerer ... imagine si t'as le sida... )

non y à mieux.

et aussi ceux qui s ejettent sous un train ou un metro ne se ratent pas.


Euh les gars... Tout le monde n'a pas le même esprit... c'est pas déprime qui fait un suicide, je connais des tas de gens qui ont vu leur père ou leur mère mourir, et pourtant ils sont toujours vivant, ils se sont battus !

Ce n'est pas parce que ma copine me largue et que je vais sauté d'un pont.

Comment vouloir changé l'esprit de quelqu'un qui souhaite sa propore mort ???? Vous vous imaginez le fait qu'il ai pris cette décision ??? C'est une grosse décision, ca parle de la vie, cette reflexion il ne l'a pas faite en un jour. C'est du sérieux ! a partir de ce moment, il sait ce qu'il fait. Bien sûr c'est triste ?
Mais quoi on peut parler d'euthanasie dans ces cas la. Un homme souffre physiquement, il souhaite sa mort ? l'en empêcher, ne serait que lui faire du mal...

Et oui, la mort d'un homme ne vaut pas plus que celle de toute une ville...

La société fonctionne, si elle s'arrête... ca crée des conséquences. Les gens sont égoïste, tout le monde l'est, par n'importe quel moyen, parfois sans s'en rendre compte.


Et arrêter de comparer cette situation avec quelqu'un qui pousserait un suicidaire sous un train. C'est pas du tout la même situation. Ca se voit quand même clairement que le mec l'a poussé en bas et que les pompiers attendait !!!:-o
Y a rien de criminel la dedans. Il l'a sauvé.

Pour le suicide, merde, on les traites comme ca parce qu'il ne respecte pas les autres. C'est comme si je savais que j'allais mourir et qu'après je tue tout le monde. D'ailleurs ca s'est vu des cas comme ca dans les écoles (USA, Finlande, allemagne...). Vous croyez qu'on aurait attendu que le gosse se soit calmer et qu'après on aurait essayé de parler... non ici on cherche à le tuer, tout simplement parce qu'il est dangereux.

Evidemment le degré est différent. Mais ca revient au même le mec gène la circulation, on essaye de trouver un moyen pour qu'il ne la gène plus.

Que les suicidaires font ca chez eux sans déranger les autres !!!! comme je l'ai dit plus haut il y a des services pour les aider. Il ne doivent pas compté sur une foule dans un embouteillage pour ca...

Edit: Je plussoi d'ailleurs Jilian (chose incroyable vu que j'ai débattu encore dernierement contre lui sur un sujet 😃 ) sur le fait que ca peut créer des traumatismes chez certains.

Et le train ne permet pas d'en finir rapidement, il y a deja eu des cas, où ils sont rester vivant encores quelques heures après... Et niveau nettoyage, je ne te raconte pas le merdier...

Contribution le : 01/06/2009 02:34
Signaler

AikiNoodle
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Marrant ce post, il y a aucun juste milieu, juste des extrêmes et les emmerdeurs.

Entre Klaus qui voudrait montrer à tous les enfants de la terre les pires saloperies existantes ( après les teubs d'exhibitionnistes, maintenant les suicidaires, bientôt 2girls1cup ? ), Jillian qui veut les pousser dans le vide .. et un psychothérapeute perdu.

Personne n'a pensé à prendre parti pour celui qui aurait pu simplement le choper par la peau du cul, le ramener sur la route et lui mettre une bonne baffe en gueulant

LIFE IS HARD, DEAL WITH IT !

ou


Contribution le : 01/06/2009 02:37
Signaler

alex_gluck
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
deprimé = ce qui se passe dans ta tete quand tu te rend compte que t'as une petite bite...

depression = maladie grave... urgence psychiatrique delon les cas ...


perso le gas qui l'a poussé lui a peut etre sauvé la vie... s'il voulait sauter il aurait sauté à coté du balllon...


Ps: quand on veut mourrir on se tue. on ne fait pas une tentative de suicide...
( le nombre de cardio qui se suicide, je sais meme pas si y a un qui s'est raté... )

Contribution le : 01/06/2009 02:39
Signaler

AikiNoodle
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

alex_gluck a écrit:
deprimé = ce qui se passe dans ta tete quand tu te rend compte que t'as une petite bite...


D'ailleurs, t'es super déprimé il me semble.

Faut pas tendre des perches pareilles.

Contribution le : 01/06/2009 02:40
Signaler

alex_gluck
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

alex_gluck a écrit:
deprimé = ce qui se passe dans ta tete quand tu te rend compte que t'as une petite bite...


D'ailleurs, t'es super déprimé il me semble.

Faut pas tendre des perches pareilles.


faut peut être pas les attraper qui sait ^^

Contribution le : 01/06/2009 02:43
Signaler

freezebit
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 14:17
Post(s): 247
cet automobiliste a dû forcer la dose d'Arme Fatale avant de prendre le volant ce jour là !!!

Contribution le : 01/06/2009 08:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.