Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


StiligMath
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/07/2006 15:00
Post(s): 100
C'est quoi ce troll pourri sur les no-lifes ?
On peut pas juger sur une vidéo de jeu et un teamspeak pour savoir si ils sont no-life ou pas. La question, c'est : ont-ils une vie sociale ? Ça, on ne le sait pas.

Contribution le : 06/06/2009 16:03
Signaler

CerealGuy
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

TcHeRn0bYl a écrit:
Citation :

S-KRO92 a écrit:
W.O.W. C'est d'la merde.



Commentaire constructif orné d'un tas d'argumentations, et pour preuve son locuteur a forcément joué au susmentionné jeu. :-)


Ouais j'ai essayer et je confirme, c'est d'la merde.

Contribution le : 06/06/2009 16:05
Signaler

Mr_Spook
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

MUNSTERRR a écrit:
Pas besoin d'être nolife pour etre super content à tuer le plus gros boss d'un jeu


Et pour réussir à tuer le plus gros boss du jeu, faut avoir joué combien d'heures par jour ? 8 ? 12 ? 29 ?


Pour le lvl80 tu peut même jouer 10min par jours ça va pas t'empêcher d'arriver lvl80, et pour le stuff (l'équipement) bah disons 2/3h pour les raid et 1h pour les donjons, et bien sur personne t'oblige a enchainer tu peut très bien en faire 1par jours ou 2/3 par semaine:p.

Donc bon tes 8h par jours...

Citation :

madkain a écrit:
mettre autant de tune dans un jeux qui as des graphisme aussi laid ...15 euros pour gagner tes 3 ou 4 lvl
je trouve ça dommage
aprés ceci est mon avis et j'accepte ceux des autres


15 euros pour gagner 3/4 lvl? kécavedire?
Puis le jeux n'es pas tout nouveau hein, il a quoi 4ans?
Et je pense que les gens cherchent autre chose que les graphisme dans les MMO

Contribution le : 06/06/2009 16:08
Signaler

rouchka
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Oui, 12 million d'abonné a une merde. Les gens doivent être vraiment con! ( sérieusement, si tu a essayer vraiment tu peux dire que tu n'a pas aimé, pas autre chose)

Contribution le : 06/06/2009 16:08
Signaler

Aethnight
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Bha c'est une bonne merde alors 😃

Contribution le : 06/06/2009 16:10
Signaler

madkain
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
oui dsl Mr_Spook je me suis mal exprimé
je suis tout à fait d'accord avec toi pour "je pense que les gens cherchent autre chose que les graphisme dans les MMO"

mais à quelle prix ?
15 euros par mois sur 1 ans ça donne 180 euro
et sans compté ceux qui achètent des "GOld" sur certains site pour voir son perso lvlé plus vite
je trouve ça dommage que le jeux n'est pas accessible pour tous les monde

P.S si j'arrive à foutre 180 euro de coté je m'offrirais des belle vacance au lieu de me cassé le dos devant mon pc

Contribution le : 06/06/2009 17:17
Signaler

icemelody
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Ba un mmo = 180 euros par ans, si tu achète un jeu tout les mois, sa revient a 60x12 = 720€.
ou même tout les 2 mois: 320€

Pour moi le choix est vite fait 😃

Contribution le : 06/06/2009 17:21
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

madkain a écrit:

si j'arrive à foutre 180 euro de coté je m'offrirais des belle vacance


à ce prix-là, t'auras des vacances dans la Creuse, peut être 😃

Contribution le : 06/06/2009 17:25
Signaler

 0  #69
Fantôme
Ce n'est pas parce qu'ils ont réussi a tuer un énorme boss qu'ils n'ont aucune vie à côté
Et pour le prix, c'est un investissement c'est tout , d'autre achete des fringues , une voiture , des jeux sans abonnement

Contribution le : 06/06/2009 18:49
Signaler

tonyfrost
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ouai bah franchement les MMO c'est pour les no-life quand tu a une vie tu n'a tout simplement pas le temps, c'est impossible d'arriver a un tel niveau. J'ai deja essayé les MMO et tu est obliger de jouer avec les autres joueurs du coup eux avance grave vite et toi non du coup tu arrête.

Après y a pas de mal a être no-life c'est juste dommage pour eux mais ils n'ont pas conscience de ce qu'il rate donc ont s'en fou après tout. C'est juste qu'un jour ils risquent bien d ouvrir les yeux...(hé oui vous pouvez passez XXXXX heures de jeu de tt façon c'est que du virtuel rien de concret quand le jeu vous aura soulé et bien "pouf" plus rien)

Après c'est clair que je pense aussi que les gens qui traite les autres de no-life le disent parfois aussi un peu pour se rassurer que leur vie et "mieux" que la leurs...

Apres pour faire les comparaison quand ont voit le nombre d'heures que cumule certains les no-life joue a WOW les autres passent leurs diplômes (on oubli la fac hein ça compte pas 😃 ), travaillent, assument leurs vie familiale (enfant...), ou construisent des projet... Dans la vient réel le temps pour le loisir est souvent rare...

Je m arrête la car ça soulève trop de débat après et ça me soule déjà (surtout qu'ils faut différencier plein de catégorie de joueurs et leurs approche ainsi que l addiction etc etc blablabla^^)

Contribution le : 06/06/2009 19:12
Signaler

Arsenick
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

tonyfrost a écrit:
Ouai bah franchement les MMO c'est pour les no-life quand tu a une vie tu n'a tout simplement pas le temps, c'est impossible d'arriver a un tel niveau. J'ai deja essayé les MMO et tu est obliger de jouer avec les autres joueurs du coup eux avance grave vite et toi non du coup tu arrête.


Je suis développeur et dans le raid tu as (en vrac): un officier de l'armée, un neuro-chirugien, un garagiste, un libraire...
La plus part des gens de la guilde ont une femme (ou un mari) et des gosses.

Perso je raid 3*3H/semaine, je sorts avec mes potes, je vais au ciné/resto avec ma copine (www.mylife.com :P) mais bon je joue à wow donc je suis un no-life...

Contribution le : 06/06/2009 19:38
Signaler

tonyfrost
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

Je suis développeur et dans le raid tu as (en vrac): un officier de l'armée, un neuro-chirugien, un garagiste, un libraire...
La plus part des gens de la guilde ont une femme (ou un mari) et des gosses.

Perso je raid 3*3H/semaine, je sorts avec mes potes, je vais au ciné/resto avec ma copine (www.mylife.com :P) mais bon je joue à wow donc je suis un no-life...


Tu est développeur et dans le raid ? le groupe d intervention comme le GIGN ? si oui tu a bcp de chance 😃

j ai dis qu'il y a différentes catégorie de joueurs^^
Je joue moi même beaucoup aux jeux vidéos après le boulot ou les cours pourtant je ne peux pas me permettre de faire un MMO
mais j avoue que si je pouvais j'en ferais bien un^^

Contribution le : 06/06/2009 19:43
Signaler

Brumath
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
WOW != Nolife mais ces joueurs la = nolife.
Faut voir la verité en face : pour atteindre le lvl nécessaire pour battre ce boss, surtout pour le plus dur du jeu, 2h/jour ca suffiras jamais (ou alors ya un énorme paquet de roxxors sur wow). Et c'est ca qu'à la base certain ont dit (enfin je crois bien) , pas la peine d'en faire un caca nerveux, si vous jouez a wow mais pas beaucoup, on parlait pas de vous de toutes facons.

PS : on sait jamais mais (WOW != Nolife) = (WOW different de Nolife)

Contribution le : 06/06/2009 19:48
Signaler

870621345
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Un virtuose du piano ou de tout autre instrument, tout le monde se taquine l'esturgeon "WAW l'est trop balèze ce mec", sans prendre conscience du nombre d'heure de pratique.

Ce n'est certes pas la même chose, mais la pratique de la guitare, bah tu la fais tout seul comme un con dans ta piaule, un MMO, tu gagnes du level tout seul comme un con devant ton pc, en causant avec des mecs que tu ne connais pas, je ne vois là qu'une bien maigre différence.

Contribution le : 06/06/2009 19:51
Signaler

Crazy-13
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je le trouve bien ridicule ce boss, en même temps je ne connais le jeu que de nom alors forcément je ne me rend pas bien compte 😃

Contribution le : 06/06/2009 19:52
Signaler

Brumath
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Citation :

870621345 a écrit:
Un virtuose du piano ou de tout autre instrument, tout le monde se taquine l'esturgeon "WAW l'est trop balèze ce mec", sans prendre conscience du nombre d'heure de pratique.

Ce n'est certes pas la même chose, mais la pratique de la guitare, bah tu la fais tout seul comme un con dans ta piaule, un MMO, tu gagnes du level tout seul comme un con devant ton pc, en causant avec des mecs que tu ne connais pas, je ne vois là qu'une bien maigre différence.


Nolife n'est pas forcement négatif, en tous cas pas dans ma réponse : c'est sur t'as raison : ton exemple tombe bien : jfait dla guitare a donf chaque jour, et au lycée on mparle de geek de la gratte (nonsens mais osef) ou de nolife. OK c'est vrai et alors ? Tout ce qu'on dit c'est qu'ils ont du en faire du wow pour arriver la.

La ou ça devient différent, c'est que la musique est un art, une passion : wow est un jeu vidéo (passion dans leur cas aussi) mais les jeux vidéos sont beaucoup moins aisément associés au une passion : on parle de "vie virtuelle" donc on pense a "passion virtuelle" donc a "passion inexistante" donc a "maladie de nolife".
Mais encore une fois, en tous cas pour ma part, jrespecte ça mais jme vois pas le faire ^^

Contribution le : 06/06/2009 20:32
Signaler

Dahaka
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Non mais wow tfaçon, c'est dla merde (changement de débat :P) :

Y'a qu'à voir le boss, il est tout moche tout rouge, et puis y'a qu'à voir le combat, on pige rien.

Pour le sujet sur les nolifes, c'est quelqu'un en somme qui n'a pas de vie et je pense que les nolifes résident et dorment dans les cimetières uniquement.

----------------> []

Ps : Nous perdons tous notre temps, sauf que certains le perdent dans la routine et d'autre dans l'aventure, chacun son choix.

Contribution le : 06/06/2009 20:47
Signaler

870621345
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

Brumath a écrit:

Nolife n'est pas forcement négatif, en tous cas pas dans ma réponse : c'est sur t'as raison : ton exemple tombe bien : jfait dla guitare a donf chaque jour, et au lycée on mparle de geek de la gratte (nonsens mais osef) ou de nolife. OK c'est vrai et alors ? Tout ce qu'on dit c'est qu'ils ont du en faire du wow pour arriver la.

La ou ça devient différent, c'est que la musique est un art, une passion : wow est un jeu vidéo (passion dans leur cas aussi) mais les jeux vidéos sont beaucoup moins aisément associés au une passion : on parle de "vie virtuelle" donc on pense a "passion virtuelle" donc a "passion inexistante" donc a "maladie de nolife".
Mais encore une fois, en tous cas pour ma part, jrespecte ça mais jme vois pas le faire ^^


On est d'accord, idem, je fais de la gratte depuis 6 ans, de la batterie depuis 10 ans, j'y ai passé des heures entière etc... donc chacun à son propre bouffe temps-libre, sans pour autant que ça ne ternisse une quelconque vie sociale.
Ensuite c'est la dérive d'entendre "vie virtuelle" plutot que passion qui pousse pas mal de gens à se foutre de la gueule des mecs passant du temps devant leur écran, mais là dessus, je crains que nous soyons tous ici pareil : passer du temps sur ce forum, zoner sur le net ...
J'ai personnellement une vie virtuelle via l'administration de mon webzine, et une vie sociale tout à fait saine et équilibrée et c'est sans doute le cas des mecs qui hurlent de joie dans la vidéo :bizarre:

Contribution le : 06/06/2009 22:24
Signaler

Mitri
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Je suis d'accord avec le type du dessus, chacun son truc, il se trouve que je perd mon temps sur WoW, la guitare, la musique et tout ce que vous voulez mais j'ai une vie sociale accompli, je fais la fete avec des amis, je sors et tout !

Contribution le : 06/06/2009 22:27
Signaler

870621345
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Profites en, on est rarement d'accord avec son voisin du dessus:p

Contribution le : 06/06/2009 22:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.