Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Mr_Spook
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Allah Akbar!!

Contribution le : 09/06/2009 22:25
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Kraiste a écrit:
Comment il s'est fait pigeonné comme un blaireau le kamikaze, quel gros naze faible d'esprit


Il y en a qui oublie (un peu vite) que des gens des jeunesse hitlérienne sont encore en vie à l'heure actuel.

Je rajouterai à cela, que l'expérience de Milgram à été reproduit en 2006(UK),2008 (US) et 2009 (FR), le taux d'acception jusqu'à 135V est de 70% .
Et l'expérience est faite avec un échantillon représentatif d'individus "sain".

Contribution le : 09/06/2009 22:35
Signaler

Nexobe
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Aaaaah ! le monde d'aujourd'hui, tellement agréable d'y vivre. 😃

Contribution le : 10/06/2009 00:47
Signaler

Dahaka
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Faux idéal, faible d'esprit, etc ...

On en entend des choses ici, et on entend beaucoup de grandes gueules qui jugent qu'ils ont atteint , eux, un tel niveau d'intelligence qu'ils peuvent critiquer la défense que réalise des personnes qui se sont fait envahir sans rien demander, qui se sont fait tuer leur famille, qui n'ont plus d'endroit où habiter.

Dites-moi, z'êtes pas un peu aryen ?

@jesaisplusqui(désolé) : Oui oui c'est de la barbarie, mais c'est de la résistance. Toute criminalité est une barbarie de toute manière donc t'es trop vague.

Contribution le : 10/06/2009 01:06
Signaler

Nexobe
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Dahaka a écrit:
Faux idéal, faible d'esprit, etc ...

On en entend des choses ici, et on entend beaucoup de grandes gueules qui jugent qu'ils ont atteint , eux, un tel niveau d'intelligence qu'ils peuvent critiquer la défense que réalise des personnes qui se sont fait envahir sans rien demander, qui se sont fait tuer leur famille, qui n'ont plus d'endroit où habiter.

Dites-moi, z'êtes pas un peu aryen ?

@jesaisplusqui(désolé) : Oui oui c'est de la barbarie, mais c'est de la résistance. Toute criminalité est une barbarie de toute manière donc t'es trop vague.


Moui, sauf que la "résistance" fait plus de victimes chez les Irakiens que le soldats américains... mais bon appellons ça de la résistance. :roll:

Enfin bon, je sens que ce topic va être vite Lock... entre les gros racistes extrêmistes qui n'hésite pas à utiliser les bons mots sont de sortie et le déffenseur qui n'hésite pas à traité tout le monde de raciste, ca sent le départ en cacahuète... :roll:

Contribution le : 10/06/2009 01:28
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

sk8nitrous a écrit:
Sale race !


Bien evidemment, on envahie ce pays sous un pretexte douteux, on mene a la pendaison le president avec qui on collaborait avant contre l'Iran, on puise dans ses reserves, on installe un gouvernement pro-us et on s'etonne que ca se rebelle.

M'enfin maintenant, on tend la main. Tout va bien.

Les talibans c'est pas plutot en Afghanistan ?

Et le sk8sanstrou : t'es en train d'insulter des perses, ce serait des arabes, ce serait la meme chose pour moi, mais je t'informe, tu t'endormiras moins con demain. Pauvre truffe.

Contribution le : 10/06/2009 02:13
Signaler

alex_gluck
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
comment ils font du tord aux Arabo-musulmans....

ps: ce n'es tpas de la resistance que de tuer des innocents qui n'ont rien demander...

enfin le probleme c'est quand meme les pay du nords qui ont une action "paternaliste et interessé" a la limite qu'ils soient interessé ce n'es tpas grave.. mais qu'ils laissent ces pays faire leur revolution eux même et puis bon s'il s'avere qu'ils veulent exporter leur conflit alors la ... on pourra jouer aduke nukem avec des gros flingues.

Contribution le : 10/06/2009 05:49
Signaler

alex_gluck
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
ps: ce n'es tpas de la resistance que de tuer des innocents qui n'ont rien demander...

enfin le probleme c'est quand meme les pay du nords qui ont une action "paternaliste et interessé" a la limite qu'ils soient interessé ce n'es tpas grave.. mais qu'ils laissent ces pays faire leur revolution eux même et puis bon s'il s'avere qu'ils veulent exporter leur conflit alors la ... on pourra jouer aduke nukem avec des gros flingues.

Contribution le : 10/06/2009 05:52
Signaler

koin02
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2008 18:33
Post(s): 123
Je suis contre la guerre mais une chose est sûr, un peuple souhaite garder ses terres, un autre veux la lui prendre, d'autres pays fournisses les armes à l'un et à l'autre puis s'installe entre les deux pour rafler la mise...

La guerre ne fais que deux choses, des morts et de la thune, il n'y a rien de mieux que la guerre pour renflouer les caisses.

Contribution le : 10/06/2009 08:32
Signaler

 0  #30
Fantôme
La guerre est assez horrible comme ça alors pourquoi diffuser des vidéos à ce sujet ?

(sinon le racisme, c'est pas puni par la loi ? )

Contribution le : 10/06/2009 08:42
Signaler

jeromang
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 22:46
Post(s): 197
Tout ça au départ n'est qu'une histoire de fric...^^

Et on dit que l'argent ne fait pas le bonheur?...

Contribution le : 10/06/2009 09:04
Signaler

-LeZ-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
il est nul leur feux d'artifices.

Contribution le : 10/06/2009 09:14
Signaler

Lotaw
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
J'avoue le djihad c'est tellement légitime .. *rires de série B*


Excuse moi, mais OUI, je me sens plus intelligent qu'un débile qui croit qu'il va pouvoir niquer 72 petites vierges en se faisant péter. 🙂

Contribution le : 10/06/2009 13:44
Signaler

Plop45
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Citation :

Lotaw a écrit:
J'avoue le djihad c'est tellement légitime .. *rires de série B*


Excuse moi, mais OUI, je me sens plus intelligent qu'un débile qui croit qu'il va pouvoir niquer 72 petites vierges en se faisant péter. :)


ta gueule. Ils ont une autre culture que nous, t'as pas à faire ton "civilisé".

ce qui arrive est vraiment une putain de connerie et ça fait chier de crever pour sa patrie, pour un territoire, ou pour une cause religieuse.

Lotaw tu fais tes devoirs? tu es content quand maman et papa te font un bisous pour te féliciter de tes bonnes notes? et si ce n'est pas le cas, tu aimerai faire plaisir à tes parents, non?! ou à tes proches, eux c'est la même chose, sauf que leurs devoirs c'est de se battre. Même si on en est la cible, il faut être assez con pour voir que eux = méchants, usa = libérateurs.

Mais bon, comment apprendre à un type qui croit encore qu'une ligne sur une carte fait toute la différence?

Contribution le : 10/06/2009 14:56
Signaler

Mr_Spook
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Eblyed a écrit:
Citation :

Lotaw a écrit:
J'avoue le djihad c'est tellement légitime .. *rires de série B*


Excuse moi, mais OUI, je me sens plus intelligent qu'un débile qui croit qu'il va pouvoir niquer 72 petites vierges en se faisant péter. :)


ta gueule. Ils ont une autre culture que nous, t'as pas à faire ton "civilisé".

ce qui arrive est vraiment une putain de connerie et ça fait chier de crever pour sa patrie, pour un territoire, ou pour une cause religieuse.

Lotaw tu fais tes devoirs? tu es content quand maman et papa te font un bisous pour te féliciter de tes bonnes notes? et si ce n'est pas le cas, tu aimerai faire plaisir à tes parents, non?! ou à tes proches, eux c'est la même chose, sauf que leurs devoirs c'est de se battre. Même si on en est la cible, il faut être assez con pour voir que eux = méchants, usa = libérateurs.

Mais bon, comment apprendre à un type qui croit encore qu'une ligne sur une carte fait toute la différence?


Dire taggle et faire le mec ouvert d'esprit ca le fait pas trop...

Puis il y a une différence entre être récompenser en faisant quelque chose de bien et être manipuler pour déchiqueter des gens innocent (civiles) pour un soit disant meilleur au-delà

Contribution le : 10/06/2009 16:03
Signaler

Arsenick
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Lotaw a écrit:
J'avoue le djihad c'est tellement légitime ..


A peu prés autant que les croisades...encore que le vrai Jihad c'est autre chose.

De plus le coran condamne ce genre de chose:

l'interdiction de tuer des innocents (femmes, enfants, vieillards, personnes non hostiles...): « Tuer une seule personne (innocente) est comme tuer toute l'humanité ».(Cor. V, la Table servie : 31-32)


l'interdiction de provoquer le chaos (al-fitna) : « Le chaos (fitna) est pire que la guerre. Tant qu'eux ne vous combattront pas dans l'enceinte sacrée, ne leur livrez pas la guerre. Si eux vous déclarent la guerre alors tuez-les. Voilà la fin des infidèles ». (Cor. II, La vache : 190-191)


le suicide, clairement condamné dans le Coran : « ne vous donnez pas la mort ».(Cor. IV, Les femmes : 28-29)




Je pense sincèrement que le monde se portera mieux quand chacun prendra le temps de LIRE son livre sacré et de l'appliquer correctement.

Contribution le : 10/06/2009 16:57
Signaler

Zwitterion
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
oula, je voulais faire une blague sur la video, mais étant donnée tous les commentaires, elle risque de tomber à l'eau... mais je m'en fou je la fait quand même :

oooh, ça vaut pas les explosions de rapcola... ^^

Contribution le : 10/06/2009 19:52
Signaler

sk8nitrous
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
Citation :
Et le sk8sanstrou : t'es en train d'insulter des perses, ce serait des arabes, ce serait la même chose pour moi, mais je t'informe, tu t'endormiras moins con demain. Pauvre truffe.


Si vous saviez comment je m'en branle !
Que ça soit des prusses, des arabes ou des chinois, c'est le même acte !
Qu'ils défendent Jésus ou Allah c'est la même merde !
Encore un qui fait son défenseur des droits de l'homme devant l'écran mais qui ne bouge pas son cul en réalité !

Mais tu es peut-être pour ce type d'acte.... ( pas moi )

Contribution le : 10/06/2009 19:58
Signaler

lordtiche
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Lotaw a écrit:
J'avoue le djihad c'est tellement légitime ..


A peu prés autant que les croisades...encore que le vrai Jihad c'est autre chose.

De plus le coran condamne ce genre de chose:

l'interdiction de tuer des innocents (femmes, enfants, vieillards, personnes non hostiles...): « Tuer une seule personne (innocente) est comme tuer toute l'humanité ».(Cor. V, la Table servie : 31-32)


l'interdiction de provoquer le chaos (al-fitna) : « Le chaos (fitna) est pire que la guerre. Tant qu'eux ne vous combattront pas dans l'enceinte sacrée, ne leur livrez pas la guerre. Si eux vous déclarent la guerre alors tuez-les. Voilà la fin des infidèles ». (Cor. II, La vache : 190-191)


le suicide, clairement condamné dans le Coran : « ne vous donnez pas la mort ».(Cor. IV, Les femmes : 28-29)




Je pense sincèrement que le monde se portera mieux quand chacun prendra le temps de LIRE son livre sacré et de l'appliquer correctement.


les croisades tu sais a quel époque c'est (moi je m'en souviens plus mais c'est tres vieux), au XXIe siecle faire la meme connerie c'est signe de peu avoir evolué

ouais puis t'as raison tout le monde devrait lire ce bouquin on est pas capable de penser par nous meme, voilons nos femmes et vivons heureux avec notre virilité épanouit

Contribution le : 10/06/2009 20:06
Signaler

 0  #40
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/06/2009 20:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.