Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 22 »


Invité
 0  #321
FantômeInvité
Edit Luneale Hors sujet

Contribution le : 30/06/2009 06:50
Signaler

Invité
 0  #322
FantômeInvité
Hervé Morin (ministre de la défense dont l'incompétence fait honte au plus idiot des miloufs de France)

A déclaré que Mickael Jackons était un dégénré....en même temps monsieur le ministre, quand je vois les décisions que vous prenez pour votre ministère et la nullité et la démagogie des discours auxquels j'ai pu assister...je toruve que niveau dégénérence, c'est l'hopital qui se fout de la charité...

Contribution le : 30/06/2009 12:04
Signaler

Phonk
 0  #323
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

OzzyO a écrit:
Hervé Morin (ministre de la défense dont l'incompétence fait honte au plus idiot des miloufs de France)
en même temps monsieur le ministre, quand je vois les décisions que vous prenez pour votre ministère et la nullité et la démagogie des discours auxquels j'ai pu assister...


Ah bon il parle Hervé Morin? On peut l'entendre? Il existe même?
Je croyais qu'Hervé Morin c'était un prête-nom pour faire croire qu'il y avait un ministre de la défense.
Un peu comme les adresses "boites aux lettres" pour les sociétés factices.

Contribution le : 30/06/2009 12:08
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Hervé Morin (ministre de la défense dont l'incompétence fait honte au plus idiot des miloufs de France)
en même temps monsieur le ministre, quand je vois les décisions que vous prenez pour votre ministère et la nullité et la démagogie des discours auxquels j'ai pu assister...


Ah bon il parle Hervé Morin? On peut l'entendre? Il existe même?
Je croyais qu'Hervé Morin c'était un prête-nom pour faire croire qu'il y avait un ministre de la défense.
Un peu comme les adresses "boites aux lettres" pour les sociétés factices.


c'est un peu ça....Sarko l'a croisé un jour où il faisait sa liste de ministre et hop !

Contribution le : 30/06/2009 12:43
Signaler

Vico54
 0  #325
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 21:43
Post(s): 688
N'empêche que les politiques s'empressent bel et bien de commenter l'affaire... joli coup de pub pour un domaine totalement extérieur à la chose.

Contribution le : 30/06/2009 13:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Hervé Morin (ministre de la défense dont l'incompétence fait honte au plus idiot des miloufs de France)
en même temps monsieur le ministre, quand je vois les décisions que vous prenez pour votre ministère et la nullité et la démagogie des discours auxquels j'ai pu assister...


Ah bon il parle Hervé Morin? On peut l'entendre? Il existe même?
Je croyais qu'Hervé Morin c'était un prête-nom pour faire croire qu'il y avait un ministre de la défense.
Un peu comme les adresses "boites aux lettres" pour les sociétés factices.


c'est un peu ça....Sarko l'a croisé un jour où il faisait sa liste de ministre et hop !


Hervé Morin. J'aime beaucoup, quand on lui pose LA question piège et qu'il répond une ritournelle langue-de-bois pas du tout voilée. Il affiche systématiquement un petit sourire pas loin de signifier "alors content? Tu l'as eu ta réponse. Je t'emmerde" 😃

Contribution le : 30/06/2009 13:51
Signaler

A_Rod
 0  #327
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

sans déc'... Il a été blanchi.


Je me suis stoppé là, je rigolais déjà trop... MJ blanchi...

Contribution le : 01/07/2009 16:46
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Adr1enb
 0  #328
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

A_Rod a écrit:
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

sans déc'... Il a été blanchi.


Je me suis stoppé là, je rigolais déjà trop... MJ blanchi...

C'est fun 😃


Bon sinon attendez vous à voir déferler des images de MJ mort dans les journaux vendredi...

Contribution le : 01/07/2009 18:13
Signaler

Invité
 0  #329
FantômeInvité
Faudrait mettre ce topic au pluriel...

Citation :
LOS ANGELES Quelques heures après la mort de Michael Jackson, sept fans se sont suicidés. C'est le producteur américain Raffles Van Excel qui l'annonce au révérend Jesse Jackson, proche de la famille, en direct sur une chaîne de télévision américaine.

Le producteur demande au révérend de raisonner les fans et de leur transmettre un message d'espoir. Le révérend a ensuite fait un sermon en demandant aux fans de ne pas suivre le même chemin que les autres et de célébrer la mort de leur idole comme il se doit: en musique, sur un air de fête. Il a terminé son discours par ses mots: "Nous tombons parfois, mais nous nous relevons toujours et encore."

Un peu avant son décès Michael Jackson aurait confié à un proche ne pas se sentir capable de faire sa tournée de 50 dates. "Je suis au bout du rouleau. Ils me tueront si je ne fais pas cette tournée!", aurait confié le King of Pop.

Contribution le : 01/07/2009 20:07
Signaler

Invité
 0  #330
FantômeInvité
Oui !


je ne fais que repondre à la question posée par le titre du topic :-D

Contribution le : 01/07/2009 20:17
Signaler

Nexobe
 0  #331
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

rekreator a écrit:
Faudrait mettre ce topic au pluriel...

Citation :
LOS ANGELES Quelques heures après la mort de Michael Jackson, sept fans se sont suicidés. C'est le producteur américain Raffles Van Excel qui l'annonce au révérend Jesse Jackson, proche de la famille, en direct sur une chaîne de télévision américaine.

Le producteur demande au révérend de raisonner les fans et de leur transmettre un message d'espoir. Le révérend a ensuite fait un sermon en demandant aux fans de ne pas suivre le même chemin que les autres et de célébrer la mort de leur idole comme il se doit: en musique, sur un air de fête. Il a terminé son discours par ses mots: "Nous tombons parfois, mais nous nous relevons toujours et encore."

Un peu avant son décès Michael Jackson aurait confié à un proche ne pas se sentir capable de faire sa tournée de 50 dates. "Je suis au bout du rouleau. Ils me tueront si je ne fais pas cette tournée!", aurait confié le King of Pop.


Ce serait donc les fans qui auraient tué Michael Jackson sans préméditation...
mmmh... ca mérite qu'on porte plainte tout ça.

Contribution le : 01/07/2009 21:37
Signaler

MarSonik
 0  #332
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

Nexobe a écrit:
Citation :

rekreator a écrit:
Faudrait mettre ce topic au pluriel...

Citation :
LOS ANGELES Quelques heures après la mort de Michael Jackson, sept fans se sont suicidés. C'est le producteur américain Raffles Van Excel qui l'annonce au révérend Jesse Jackson, proche de la famille, en direct sur une chaîne de télévision américaine.

Le producteur demande au révérend de raisonner les fans et de leur transmettre un message d'espoir. Le révérend a ensuite fait un sermon en demandant aux fans de ne pas suivre le même chemin que les autres et de célébrer la mort de leur idole comme il se doit: en musique, sur un air de fête. Il a terminé son discours par ses mots: "Nous tombons parfois, mais nous nous relevons toujours et encore."

Un peu avant son décès Michael Jackson aurait confié à un proche ne pas se sentir capable de faire sa tournée de 50 dates. "Je suis au bout du rouleau. Ils me tueront si je ne fais pas cette tournée!", aurait confié le King of Pop.


Ce serait donc les fans qui auraient tué Michael Jackson sans préméditation...
mmmh... ca mérite qu'on porte plainte tout ça.


Faut appeler les experts ils resolvent tout

Contribution le : 02/07/2009 07:20
Signaler

Vico54
 0  #333
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 21:43
Post(s): 688
Il était sous préssion, c'est clair... mais je pense que ce sont ses insomnies qui l'ont tuer...

Contribution le : 02/07/2009 10:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #334
FantômeInvité
je pense que c'est la mort qui l'a tué...

Contribution le : 02/07/2009 10:37
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
Ce cher Adolf apprend la mort de Michael...

(anglophobe s'abstenir) (pareil pour ceux qui n'aiment pas le second degré) (dans mes bras les autres^^)


Contribution le : 02/07/2009 14:01
Signaler

Invité
 0  #336
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
je pense que c'est la mort qui l'a tué...


J'adore 😃

Citation :

Vico54 a écrit:
Il était sous préssion, c'est clair... mais je pense que ce sont ses insomnies qui l'ont tuer...


Je pense pas, sinon il aurait trépassé depuis belle lurette...

Contribution le : 02/07/2009 15:08
Signaler

CerealGuy
 0  #337
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
On change le titre du topic non ?

Contribution le : 02/07/2009 15:21
Signaler

Invité
 0  #338
FantômeInvité
Citation :

S-KRO92 a écrit:
On change le titre du topic non ?

Je l'ai déjà proposé mais tout le monde s'en fout.

Contribution le : 02/07/2009 19:50
Signaler

Luneale
 0  #339
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
voilà chose faite

Contribution le : 02/07/2009 20:49
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Sebmagic
 0  #340
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5918
Karma: 2266
Une vidéo d'une des ses dernières répétitions, ou il avait l'air en forme !

EDIT : bon je l'ai carrément mise sur Youtube.


Contribution le : 02/07/2009 21:46
_________________
In memory 
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.