Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
je trouve que ce topic commence à aborder des sujets intéressants... LOCK PLIIZ !

Contribution le : 30/06/2009 21:27
Signaler

didi68
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/03/2008 14:32
Post(s): 835
j'ai vu ca dans les perles du net , excellent ^^

Contribution le : 04/07/2009 19:30
Signaler

Kraiste
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Ce que m'inspire cette vidéo:

"
Bonjour, je suis un riche occidental qui pollue le monde et fout la merde sur cette terre et qui n'a aucun respect envers les peuples du sud vivant la misère et ne connaissant pas le luxe.
En ce moment je regarde une vidéo de ces gens la, traquillement le cul sur ma chaise en trin de bouffer un bon paquet de chips et un bon soda bien au chaud.
Ces gens la sont en prison, mais je m'en tape, ces gens la ont surement commis des crimes et tout, mais je m'en tape. Ces gens la, on les force à faire leur choregraphie sous peine de coup de mattraque contre leur gré, mais je m'en tape, ces gens la on leur ferme leur gueule et on fait ce qu'on veut d'eux, mais je m'en tape. Ces gens la n'ont plus aucun droit sur leur decision, ce sont les matons qui leur dit quoi faire mais je m'en tape.

bonjour, je suis un gros con d'occidental de mes deux qui s'extasie de voir des gens servir de larbin, et d'esclave pour le plaisir de mes yeux quitte a les ridiculiser et se foutre de leur gueule...et je m'en tape !"

Contribution le : 05/07/2009 10:29
Signaler

 0  #24
Fantôme
et je m'en tape a 100 balles?

Contribution le : 05/07/2009 12:05
Signaler

bibi83
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2009 14:06
Post(s): 367
Citation :

Kraiste a écrit:
Ce que m'inspire cette vidéo:

"
Bonjour, je suis un riche occidental qui pollue le monde et fout la merde sur cette terre et qui n'a aucun respect envers les peuples du sud vivant la misère et ne connaissant pas le luxe.
En ce moment je regarde une vidéo de ces gens la, traquillement le cul sur ma chaise en trin de bouffer un bon paquet de chips et un bon soda bien au chaud.
Ces gens la sont en prison, mais je m'en tape, ces gens la ont surement commis des crimes et tout, mais je m'en tape. Ces gens la, on les force à faire leur choregraphie sous peine de coup de mattraque contre leur gré, mais je m'en tape, ces gens la on leur ferme leur gueule et on fait ce qu'on veut d'eux, mais je m'en tape. Ces gens la n'ont plus aucun droit sur leur decision, ce sont les matons qui leur dit quoi faire mais je m'en tape.

bonjour, je suis un gros con d'occidental de mes deux qui s'extasie de voir des gens servir de larbin, et d'esclave pour le plaisir de mes yeux quitte a les ridiculiser et se foutre de leur gueule...et je m'en tape !"



Nous aussi on s'en tape de ta vie mdr lache nous !!

Ils sont légérement mou , faudrai que les gardien arrette un peu de leurs mettrent de l'anéstésien dans leurs ketchup .

Contribution le : 05/07/2009 13:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.