Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »


Invité
 0  #321
FantômeInvité
Citation :

Balkis a écrit:

J'aimerais bien que le beau temps se dépêche d'arriver. J'en ai marre du froid et de la pluie !



La même,

Surtout quand c'est accompagné d'une bonne grosse crève. 😞

Contribution le : 29/01/2010 13:27
Signaler

Invité
 0  #322
FantômeInvité
J'aimerais bien retrouver mes anciens potes et bosser comme un fou pour avoir un 18 au bac de français.

Contribution le : 29/01/2010 17:11
Signaler

Alota
 0  #323
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
J'aimerais bien ne pas m'énerver si rapidement après eux...

Contribution le : 31/01/2010 17:04
_________________
Grand-mère de Pride...
Signaler

MicAy
 0  #324
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
J'aimerais bien me dire que l'un des deux nouveaux modos sait écrire, qu'il ne confond pas nom et verbe, quand il sait conjuguer, et que l'autre n'a pas été nommé après avoir floodé comme un assassin la veille, ou le jour même sais plus, dans le bar...

J'aimerais bien aussi qu'ils fassent leur boulot correctement quand ils ferment des topics dans la chambre des liens. Koreus, Luneale, GrosBill et Stargate le faisaient, pourquoi pas les nouveaux!!

J'aimerais bien leur laisser un temps d'adaptation mais je sens que je vais vite reprendre mon calepin 😃

Contribution le : 10/05/2010 08:30
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Dieu-Val
 0  #325
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :
J'aimerais bien aussi qu'ils fassent leur boulot correctement quand ils ferment des topics dans la chambre des liens. Koreus, Luneale, GrosBill et Stargate le faisaient, pourquoi pas les nouveaux!!


Ptêtre parce que les nouveaux sont nouveaux

Contribution le : 10/05/2010 11:02
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #326
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Micay , arretes de l'ouvrir comme un blaireau avec tes reproches.

Penses à faire ton 'boulot' toi aussi...


http://www.koreus.com/modules/newbb/topic52281.html#forumpost1043768

Génial pour faire une recherche,la prochaine fois quand tu posteras 4 vidéos ,mets 4 titres...

Contribution le : 10/05/2010 11:14
_________________
Signaler

Luneale
 0  #327
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Zertyy, c'est le topic j'aimerais bien 😉
Donc, j'aimerais bien que tu dises ce que tu as à dire à MicAy via les mp 😉

A part ça, j'aimerais bien que les gens s'entendent mieux.. l'ambiance serait tellement sympa 🙂

Contribution le : 10/05/2010 11:40
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #328
FantômeInvité
Citation :

Luneale a écrit:
Zertyy, c'est le topic j'aimerais bien 😉
Donc, j'aimerais bien que tu dises ce que tu as à dire à MicAy via les mp 😉

A part ça, j'aimerais bien que les gens s'entendent mieux.. l'ambiance serait tellement sympa :)



T'as qu'à être moins derrière les gens, ils se porteraient mieux.



J'aimerais bien ne pas aller au rattrapage, histoire de valider d'un coup mes deux semestres 😃























































































Au fait Lulu, avant que tu t'y méprennes, je fais de l'humour hein...

Contribution le : 10/05/2010 11:42
Signaler

MicAy
 0  #329
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
J’aimerais bien que ce cossard de zertyy cesse d’aboyer et comprenne un jour, comme 99% des membres de ce forum qui se badigeonnent les pruneaux de cette fonction recherche avancée, que les tags ne se logent pas uniquement dans les titres.

Citation :

Dieu-Val a écrit:
Citation :
J'aimerais bien aussi qu'ils fassent leur boulot correctement quand ils ferment des topics dans la chambre des liens. Koreus, Luneale, GrosBill et Stargate le faisaient, pourquoi pas les nouveaux!!


Ptêtre parce que les nouveaux sont nouveaux

J'aimerais bien te dire que ta réponse est louable, mais tu as oublié quelques points fondamentaux, à savoir que c'est Koreus qui a lancé un appel au volontariat pour le suppléer, tu as été nommé, j'en déduis que tu t'es porté volontaire parce que j'ai du mal à imaginer le patron te traîner par la peau des fesses pour que tu endosses le rôle de modo.

J'aimerais bien que tu te rappelles ce qu'est un volontaire, une personne qui souhaite s'investir dans un domaine, domaine qu'il aura un minimum étudié auparavant pour ne pas arriver les mains dans les poches.

J'aimerais bien ne pas avoir à me dire que tu n'es pas suffisamment ancien pour ne pas connaître la politique de modération du site...

J'aimerais bien me dire que tu es modérateur pour aider le boss, et non pas pour te tourner les pouces, faire ton job à moitié.

J'aimerais bien me dire que tu fais ton maximum, que tu dépenses beaucoup d'énergie à faciliter la lecture de la CDL, évites aux autres modos de devoir passer derrière toi pour colmater les brèches...

J'aimerais bien ne pas écrire ce qui va suivre mais il va falloir mettre cartes sur table pour que tu vois que tu es un volontaire uniquement dans l'apparence, et pour étayer ceci je vais te dire qu'hier soir, pendant une grosse demi-heure, j'ai passé au crible les 4 premières pages de la CDL page 1, page 2, page 4, et il y avait encore des topics ouverts qui auraient dû être fermés depuis longtemps à en regarder la date du post du lien DJP pour certains.

J'aimerais bien, pour finir, me dire que tu ne t'es pas connecté à 20h09, sur Koreus.com, en ayant ton ampoule allumée, et que tu as fait ton boulot, à la hauteur de ce qu'on attend d'un vrai modérateur, pas d'un garde champêtre essoufflé dans sa tranchée qui attend... parce que quand on voit que le boss a dû fermer un topic, parce que tu ne l'as pas cherché, en n'oubliant pas de te mettre sous les yeux tes posts indispensables de 20h43 et de 20h56, bien évidemment, tout ça, avant de t'atteler à tes tâches, tes devoirs.

Contribution le : 11/05/2010 08:39
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Freud
 0  #330
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
J'aimerais bien ne pas avoir à le dire mais il est en forme le MicAy, et je dois admettre qu'en plus il a raison, je sais, c'est dur la réalité la vie Dieu-Val, faut assurer quand on pose une candidature 😃

Contribution le : 11/05/2010 08:51
_________________


Signaler

Dieu-Val
 0  #331
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Et moi Micay, j'aimerai bien que tu ne transforme pas ce topic en règlement de compte. Si t'as des trucs à me dire, MP moi.

Contribution le : 11/05/2010 14:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #332
FantômeInvité
j'aimerais bien réussir dans la branche vétérinaire, qui me soutient sans me connaître???? 😃 !

Contribution le : 11/05/2010 17:22
Signaler

-Flo-
 0  #333
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je constate au vu des posts précédents qu'effectivement la nomination de nouveaux modérateurs a considérablement amélioré l'ambiance du forum. Très bien vu de la part des instigateurs de ce changement ! 😃


Sinon, pour en revenir au sujet du topic, j'aimerais que la réponse que j'attends cette semaine soit positive. D'autant plus que tous les signaux étant au vert, je tomberais vraiment de haut si ce n'était pas le cas...

Contribution le : 11/05/2010 17:30
_________________
Signaler

Colass
 0  #334
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
j'aimerais bien comprendre comment mon chat a fait pour sortir dans la rue alors que les jardins du pâté de maison ne communiquent pas avec cette dernière.

j'aimerais bien pouvoir lui mettre une caméra sur le dos pour savoir où il va...

Contribution le : 16/05/2010 13:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Je constate au vu des posts précédents qu'effectivement la nomination de nouveaux modérateurs a considérablement amélioré l'ambiance du forum. Très bien vu de la part des instigateurs de ce changement ! :-D


:lol:




J'aimerais bien être vendredi soir, et ainsi pourvoir accueillir mes 4 mois de vacances. C'est beau.

Contribution le : 16/05/2010 13:31
Signaler

Invité
 0  #336
FantômeInvité
j'aimerais bien avoir le courage de dire à mon boss que mon arrêt est prolongé de deux semaines

Contribution le : 17/05/2010 17:16
Signaler

PierreBellemare
 0  #337
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2010 22:16
Post(s): 181
J'aimerais bien que cquedalle apprenne à utiliser autre chose que des points de suspension pour terminer ses phrases.

Contribution le : 21/05/2010 12:47
_________________
Jean-Pierre Carnassier, loueur de requins.
Signaler

Colass
 0  #338
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
me débarrasser de l'image de ce chat retrouvé mort et de l'idée de sa mort atroce.

/me est tout choqué.

Contribution le : 21/05/2010 14:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #339
FantômeInvité
J'aimerais bien changer de vie de maturité faire changer les autres donné un sens a ma vie.


J'ai donc décider de supprimé mon compte définitivement.

Ciao a tout ceux dont je n'ai pas l'adresse msn ect.



AllenJio.

Contribution le : 09/06/2010 21:55
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
Citation :

AlienJoe a écrit:
J'aimerais bien changer de vie de maturité faire changer les autres donné un sens a ma vie.


J'ai donc décider de supprimé mon compte définitivement.

Ciao a tout ceux dont je n'ai pas l'adresse msn ect.



AllenJio.


A dans 2 ou 3 semaines! 😉 (allé, 4 si tu compenses par la télé et/ou la console à haute dose)


J'aimerais bien aussi prendre ma vie en main et arrêter de regarder camera café tous les jours.

Il y a une vie sans camera café parait-il.

Contribution le : 09/06/2010 22:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.