Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »


Obama
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
ou pas...


Contribution le : 05/07/2009 08:41
Signaler

 0  #122
Fantôme
LIM, c'est définitivement de la merde en boite.

Contribution le : 05/07/2009 09:14
Signaler

 0  #123
Fantôme
LIM ça fait partie de ces blaireaux qui incitent les jeunes à faire de la merde, qui récoltent la thune et l'influence, et qui après disent qu'ils dénoncent. Moi quand je dénonce je chie des pâtés sur Koreus, je fais pas des chansons sur un sample de merde où je gueule de brûler des poubelles et des flics et de courser les mecs qui me paient pas mon shit (quoi que ça je l'aurais fait).

Je dis pas qu'on doit excuser les jeunes de leur comportement. Ce qu'on voit sur cette vidéo mérite la prison, tout comme le nombre inconsidéré de viols collectifs, de vols de mp3 et de portables répétitifs, de passages à tabac ayant pour cause un "regard de travers".
Mais pour seule solution, je ne peux proposer que la patience. La prison, ça n'arrangera rien de toute façon. Quand vous entrez en prison, petit dealer de shit, vous en ressortez trafiquant de cocaïne. On pourra foutre les jeunes en prison quand le problème de la surpopulation carcérale sera réglé, et qu'il y aura un réel isolement et pas de communauté qui font empirer le problème chez certains jeunes qui se font enculer dès leur troisième jour et qui finissent par se pendre.
On doit attendre, on doit endurer. Si les espagnols, les polonais, les portugais et les italiens n'ont pas eu trop de mal à s'intégrer en France, en une seule génération, c'est parce qu'ils ont la chance d'être baignés dans la culture européenne. Le choc qui a lieu aujourd'hui dans les banlieues, c'est à la fois du au non respect des règles français mais aussi au décalage par rapport aux règles coraniques.

Contribution le : 05/07/2009 09:55
Signaler

senfood
 0  #124
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
Citation :

Pymous a écrit:
J'apporte une autre pierre ^^

Et je rejoins aussi beaucoup de monde sur le fait que la violence n'apporte rien, et que justifier la violence de ces "racailles" par des ouins-ouins du genre "ils ont rien, sont rejettes par la population comme par l'état" n'est que crédulité et ignorance.

Quand vous regardez la vidéo (qui se trouve en page 1, vu qu'on a dévié depuis 😛 ), vous trouvez qu'ils ont l'air de se plaindre de leur mode de vie ?

Perso j'entends "tema, y a un immeuble qui brule" alors que je suis en train de record les p'tits pétards au lieu d'appeler les pompiers que quelqu'un d'autre appellera peut être et sur qui je pourrais jeter des cailloux (C'cool les cailloux).

Si ils sont tellement malheureux, et qu'ils se font chier à rester assis devant leur HLM, pourquoi ils prennent pas une éponge et le nettoie ? C'est autant d'énergie, c'est utile à toi comme à ta famille, et sa améliore ta qualité de vie... AH ! Mais merde ! C'est ce que je demande ! OO

Plutôt que de casser ce qu'on vous donne, vous en prenez soin, vous lancez pas des pierres dedans, y a 1000 et 1 façons de renverser les choses, sauf que personne ne bouge, encore moins notre pseudo gouvernement composés de vieux qui se chamaillent comme des gamins pour voter la taille réglementaire de la banane.

Certes la vidéo est honteuse, mais dire "c'mal tuer les" (je schématise 😉 ), proposer des solutions, battez vous pour qu'elle apparaisse "IRL", et arrêter d'engendrer une autre forme de violence pour en compenser une autre 😉 .

Un petit pas en entraine un plus grands et quand on veux qqch on fait le premier pas ;)


Des jeunes qui essaient de faire des choses positives yen a des milliers mais on ne met pas la lumière sur eux et je dis ça car je l'ai vu des jeunes repeindre des cages d'escalier contre un séjour.

Mais ce genre d'action ne crée pas de buzz sur internet et personne ne le voit vraiment.

Contribution le : 05/07/2009 10:26
Signaler

Plop45
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Bah... c'est quelque chose de dangereux qu'ils nous font là! Et le cameraman, il film trop mal sérieux ... il film à partir d'un portable ou quoi? car franchement là ... Enfin, personellement, si ils avaient choisis une grande places où ils étaient pratiquements sur qu'il n'y ait personne, ça aurai été sûrement une belle vidéo, mais là ils sont inconscients de balancer ça en ville!

Contribution le : 05/07/2009 10:42
Signaler

icemelody
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

lechimic a écrit:
ou pas...

<


Putain mais LIM détourne carrément les images du film ("ma 6T va craker" il me semble) pour promouvoir sa connerie :roll:

Contribution le : 05/07/2009 10:53
Signaler

eouour
 0  #127
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2009 10:55
Post(s): 2
Tin ca fait peur !

Contribution le : 05/07/2009 11:08
Signaler

Arsenick
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

lechimic a écrit:
ou pas...



Je suis un grand fan de rap mais la putain c'est quoi ce rap de merde qui donne mal à la tête?

Mais faut pas croire que tous dénonce en prônant la haine:



ou un cran au dessus (et interdit de diffusion...)

Contribution le : 05/07/2009 12:12
Signaler

Obama
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
k'ai honte
oui k'ai

Contribution le : 05/07/2009 12:13

Edité par Obama sur 12/11/2014 19:20:22
Signaler

icemelody
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Ptite piste que j'aime bien de "sheryo" pour ceux qui connaissent; c'est déjà plus réel que le rap blingbling, bien qu'il se plaint beaucoup (et que les flics cay lay méchant) 😃


Contribution le : 05/07/2009 12:19
Signaler

 0  #131
Fantôme
Citation :

Pymous a écrit:



Des jeunes qui essaient de faire des choses positives yen a des milliers mais on ne met pas la lumière sur eux et je dis ça car je l'ai vu des jeunes repeindre des cages d'escalier contre un séjour.

Mais ce genre d'action ne crée pas de buzz sur internet et personne ne le voit vraiment.


On buzzera ça le jour où ils le feront contre rien .

Contribution le : 05/07/2009 12:22
Signaler

Arsenick
 0  #132
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Comme dirai Mc Jean Gabin:

Citation :

S.H.E.R.Y.O, rap d'immigrés à bon dos,
tu defie p't'être X-Or ,
c'qui fera pas de toi un cador,
King de la récup et sans réput',
ta révolution c'est Virgin, le pognon,
On sait même pas si c'est un râclot ou un cageot,
eh tu te prends pour le nombril du monde,
Alors que t'en est que le trou du cul,
continue l'impro




Clash inside 😃

Contribution le : 05/07/2009 12:37
Signaler

senfood
 0  #133
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
Citation :

leleth a écrit:
Citation :

Pymous a écrit:



Des jeunes qui essaient de faire des choses positives yen a des milliers mais on ne met pas la lumière sur eux et je dis ça car je l'ai vu des jeunes repeindre des cages d'escalier contre un séjour.

Mais ce genre d'action ne crée pas de buzz sur internet et personne ne le voit vraiment.


On buzzera ça le jour où ils le feront contre rien .


Je suis sûr que personne ne buzzera ça, et je pense aussi que ça a déjà du arriver.


Contribution le : 05/07/2009 13:57
Signaler

CerealGuy
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

leleth a écrit:
Citation :

Pymous a écrit:



Des jeunes qui essaient de faire des choses positives yen a des milliers mais on ne met pas la lumière sur eux et je dis ça car je l'ai vu des jeunes repeindre des cages d'escalier contre un séjour.

Mais ce genre d'action ne crée pas de buzz sur internet et personne ne le voit vraiment.


On buzzera ça le jour où ils le feront contre rien .


Pourquoi ils le feront contre rien ?
Ils ont bien l'droit d'être récompenser non ?

Parce que c'est des mecs de banlieue ils sont obliger de faire ce qu'ont leur dit et de fermer leurs gueule ?

Contribution le : 05/07/2009 14:50
Signaler

 0  #135
Fantôme
Il faudrait, pourtant . Ta vu le résultat ? T'en est fier ? Nique sa mere la police ? C'est super de niquer la police et les pompiers ? Non parceque , bougre d'imbécile,oublie pas que tout d'abord les pompiers sont la pour vous AIDER, pauvre con, quand ta mere ou ton pere fera un arrét cardiaque ou quand ta soeur se pétera une jambe chez toi ou a coté de chez toi, tu sera bien content de les voir débarquer pour s'occuper d'eux, et la police, oui la police, ouai peut etre qu'ils y a des débordements , des abus, ce que tu veux . N'empeche que la police elle sera toujours la si tu te fait agresser, voler, tabasser .

Alors, pauvre type du 92, tout fier de ce que tu es, que l'on comprenne POURQUOI ils font ça, d'accord, ils ont des raisons, le fond est la mais la forme est plus que mauvaise, mais de la a cautionner de tels actes, faut etre le dernier des abrutis .

et apparement t'en est fier en plus de venir du 92 ? Brassens disait " Faut vraiment etre le derniers des cons pour etre fier de venir de quelque part " et il avait bien raison .

C'est a cause de gens comme toi que la fance est en la ou elle est actuellement .

Merci pour tout .

Contribution le : 05/07/2009 15:20
Signaler

quentinusc
 0  #136
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2008 19:43
Post(s): 317
Sa me fait pensez qu'il faut que je commence a faire un stock pour le 14 juillet 😃

Contribution le : 05/07/2009 15:27
Signaler

AnGel8
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Eeeeeeet... BOOOM !

Contribution le : 05/07/2009 15:28
Signaler

Pymous
 0  #138
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Pourquoi ils le feront contre rien ?
Ils ont bien l'droit d'être récompenser non ?

Parce que c'est des mecs de banlieue ils sont obliger de faire ce qu'ont leur dit et de fermer leurs gueule ?


Parce que je suis payer moi quand je nettoie ma maison ? Ou quand je nettoyer mon immeuble avant ? (Je te parle pas de l'intérieur, je te parle de devant ma porte 😉 )

Parce que moi on ma dit d'aller à l'école ? Ah oui, on me la dit, comme à eux, sauf que eux choisissent la solution de faciliter, quand on veux s'en sortir, on peux, on a pas besoin de faire Bac +6 pour avoir du boulot, finir le collège et le lycée, arrêter de parler "ouech ouech je viens du bled même si je sais pas le situer sur une carte" et même si tu décroche un boulot "pourris" dans une usine à la chaine, t'aura au moins ta vie 😉

Faut arrêter de les plaindre hein, c'est eux qui choisissent cette voie, on leur impose pas, ni nous, ni la police, et même si certaines les diabolisent, c'est une minorité, tout comme eux sont une minorités à essayer de changer leur vie 😉

Contribution le : 05/07/2009 15:35
Signaler

 0  #139
Fantôme
En fait tout le monde est une minorité. Les racailles sont une minorité, les flics sont une minorité, les pompiers aussi, ceux qui veulent s'en sortir sont une minorité, ceux qui ont bac +6, ceux qui travaillent à la chaîne, les politiques sont une minorité, les juifs sont une minorité, le 92 c'est une minorité, la polygamie c'est une minorité, Mickael Jackson, c'est une minorité...

Contribution le : 05/07/2009 15:41
Signaler

Pymous
 0  #140
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2008 19:44
Post(s): 32
^^

Contribution le : 05/07/2009 15:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.