Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Mr_Spook
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Brumath a écrit:
Citation :

lesjohnny a écrit:
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Citation :

Brumath a écrit:
ok la musique qui ressemble a rien... en plus ya 5 motif a faire dans la musique...tu les apprends par coeur et c'est bon, c'est pas de la vraie performance...


Stop dire de la merde, le mec jouer bien sur guitare hero, personne n'a dit que c'était un monstre avec une vrai guitare, tu peut être un monstre sur gran turismo sans avoir ton permis IRL


CQFD



Sauf que quand quelqu'un parle de guitar hero et qu'on compare ensuite ce JEU à une VERITABLE instrument, ya comme un problème.
Réponse à côté de la plaque : complétement juste, mais à coté de la plaque.
Pour contrer ton argument je dirais : tartine au noisette (ça a autant de valeur dans ce topic que la réponse de MRspook)


ps : quelqu'un peut m'explique pourquoi dès qu'on dit du mal de quelque chose ayant un rapport avec guitar hero il y a des tonnes d'arguments concernant la VERITABLE musique qui fusent ? Et cette personne pourra-t-elle m'expliquer aussi pourquoi on compare les performances de quelqu'un jouant à guitar hero et un VÉRITABLE musicien ? Les gens sont-ils si naïfs à penser que guitar hero c'est jouer à la guitare mais qu'en plus on est un hero ?
Ya-t-il si peu de gens qui utilise leur cerveau ? Jsais pas mais il suffit juste de regarder une guitare pour comprendre la différence, même pas la peine de regarder un concert de Jimi Hendrix pour ça...
Guitar Hero, c'est un jeu, un bon jeu, de bonnes musiques, certes, mais c'est un jeu. Est ce que ca à un rapport avec la musique ? Oui. Un rapport avec les musiciens et leur talents ? NON.

Pour moi ces arguments n'ont aucune valeur et sont un irrespect TOTAL envers autant les grands noms de la musique que même simplement les musiciens tous cours. S'il vous plaît restez dans le sujet ; on parle de guitar hero ici !


On va éviter les malentendus, au début je pensait justement que tu disait que ce type est un looser car IRL il ne sait pas jouer de la vrai guitare (ce qui peut être vrai mais osef), du coup je t'ai dit que si il sait jouer de la vrai guitare ou pas on s'en fou car cela n'a rien avoir avec la vidéo car on parle d'un jeu la.

J'ai juste mal compris ce que tu a dit au début, et le pourquoi ça pars en couille a chaque fois qu'on critique GH, c'est parce que les gens utilisent de mauvais arguments, tels ''Il sait jouer de la fausse guitare, mais avec une vraie c'est une merde'', le truc que t'a dit avec les touches répétitifs et facilement mémorisable OK tu a raisons c'est un bon argument (même si j'avais pas compris au début d'où ma réponse semi-agressive)

Puis bon je compare pas du tout guitare héros avec des vrais musiciens, c'est justement le contraire que je fait:p (cf TangoLewis)

Contribution le : 05/07/2009 14:36
Signaler

Brumath
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
a je comprends mieux ^^ bien entendu si tu pensais que je comparais 🙂
HS D'ailleurs jpense qu'il sait en jouer ; au début en intro j'ai l'impression que c'est une de ces compos : la qualité de enregistrement est "semi amateur" /HS

Contribution le : 05/07/2009 14:40
Signaler

AnGel8
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
C'est GuitarHeroPhenom il a fait pas mal de First FC et c'est vrai qui gere...

Contribution le : 05/07/2009 15:30
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
je n'aimerais pas qu'il me chatouille, vu la vitesse à laquelle il remue ses doigts 😃

Contribution le : 07/07/2009 22:22
Signaler

lordtiche
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

TangoLewis a écrit:
Donc d'après toi Jimi Hendrix, Jeff Beck, Carlos Santana etc ne valent rien puisque de toute manière ils ont appris une partition.

Bien joué !

Edit : Et même si sur GH, tu connais une partition par coeur, il te faut une certaine dextérité et une rapidité d'analyse. Je serais pas foutu de faire ce qu'il fait, même en connaissant les motifs.


he non ils improvisaient leur solo voila toute la difference avec ces pretendus guitaristes qui sortent un solo tout pourri

tu peux rajouter john frusciante a la liste des supers bons guitaristes

Contribution le : 07/07/2009 23:41
Signaler

Brumath
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Olala encore pleins d'autres, tu prends tous les bons shreddeurs la liste double de volume

Contribution le : 08/07/2009 00:35
Signaler

Guicha
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
il gere quand meme

Contribution le : 08/07/2009 00:59
Signaler

Corbeille
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Pfff j'ai cru que c'était le chat qui allait jouer !




Bon sinon il gère vachement bien. Chapô

Contribution le : 08/07/2009 01:12
Signaler

Colass
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Oui il est très fort et?

Contribution le : 08/07/2009 11:42
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

colass a écrit:
Oui il est très fort et?


Et rien.
Il est fort, point barre.
Ceux qui aiment ce jeu apprécient la vidéo.
Ceux qui n'aiment pas s'en tape les roubignoles.

C'est tout 🙂

Contribution le : 08/07/2009 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.