Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Eris-X-13
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 18:49
Post(s): 1843
Bizarrement il n'y a eu aucune réponse à mon précédent post, j'en conclus que c'est du fake.

FAKE
FAKE
FAKE
FAKE

Contribution le : 12/07/2009 13:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
pitoyable. Un lock ?

Contribution le : 12/07/2009 13:35
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
Un lock ?


Pourquoi ?

Contribution le : 12/07/2009 13:38
Signaler

Neo--Polak
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
pourquoi pas

Contribution le : 12/07/2009 14:15
_________________
Ban - 1
Signaler

Pride
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Parce que

Contribution le : 12/07/2009 14:22
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
on pourra les lapider?

vous pourriez vendre des pierres a des prix différents selon la taille, et le poids.
par contre, il faudra quelqu'un pour empaler les faussoyeurs qui vendraient des pierres de mauvaises qualité a prix bas (pour dissuader les autres, hein)
et puis, il faudrait mettre une notice avec les pierres, pour pas se chopper un procès parce qu'un débile a mal utilisé la sienne, (tuant ainsi sa femme, et ses deux enfants par accident).
sinon vous pourriez propose des bouts de corps crucifiés, ça, ça serait bien lucratif.

Contribution le : 12/07/2009 15:10
Signaler

Eris-X-13
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 18:49
Post(s): 1843
... Pff 🔨

Contribution le : 12/07/2009 15:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité

Lui ?

Non, franchement, ça sent le fake à plein nez... qui voudrait se faire trouilloter les mains pour faire publier un livre douteux sans en tirer rien d'autres que... des trous dans les mains (et un peu d'insatisfaction personnelle).

Contribution le : 12/07/2009 15:46
Signaler

Neo--Polak
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bordel deja 3 pages ce topic 😃

Contribution le : 12/07/2009 16:37
_________________
Ban - 1
Signaler

Pride
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

Neo_Polak a écrit:
bordel deja 3 pages ce topic :-D


Et j'ai toujours pas ma réponse

Contribution le : 12/07/2009 17:38
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Si tu veux, je passe chez toi, on démonte ton WC, on le met sur un char et c'est parti pour une parade sur les Champs-élysées !

Non ? Tant pis !

Contribution le : 12/07/2009 18:21
Signaler

Pride
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Si, si viens! Je voudrais tellement avoir l'honneur de prouver mon engouement et ma foi envers le Seigneur Commun...
Je peux vivre sans ce réceptacle, j'irai déféquer dans mon jardin, comme le faisaient mes ancêtres. Paix à leur âme.

Contribution le : 12/07/2009 18:31
Signaler

emile7858
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2009 09:30
Post(s): 20
tout est dit sur le nouveau sujet que j'ai ouvert ce matin. Mais qui serait allé au bout du texte si j'avais commencé par là ?

Au moins j'ai pu constater qu'il y avait des réactions.

Contribution le : 12/07/2009 20:02
Signaler

emile7858
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2009 09:30
Post(s): 20
vois mon nouveau sujet. J'ai tout dis!

Contribution le : 12/07/2009 20:04
Signaler

Pride
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :
Bonjour Tout a commencé lors de la troisième parution du volume 1 du roman " La nuit du Golgotha " lorsque des élèves de lycées privés de haute savoie ont eu envie après avoir travaillé sur les textes du roman d'en faire officiellement la promo avec l'accord de leurs profs. Cette histoire de gamins des bas fonds de Jérusalem les avait conquis. Tout a bien commencé en tout cas au niveau régional. Articles de presse, magazines, Radios, puis France 3 Rhône Alpes. Restait le plus difficile , obtenir quelques lignes dans la presse nationale, monopole des ( Grands éditeur ) Les premieres réponses étaient encourageantes, OK on transmet au service concerné. Et puis survient un étonnant phénomène. Un article de presse titre ( Des musulmans font la promo d'un roman Chrétien ! Etonnant mais bien réel. D'autre articles suivront ( La belle histoire) ( Un livre trait d'union entre les religions) ( L'union sacrée ) Ces musulmans annoncaient même la création d'un site sur le sujet ( il existe bien mais il est en arabe . A une époque ou la montée des intégrismes fait peur, ou l'islam semble se répandre comme une trainée de poudre, voir des musulmans oser faire de la promo pour un livre Chrétien pouvait paraître un formidable coup de pub pour le livre. Un comité de soutien fut crée pour donner plus de poids aux diverses démarches. Mais a partir de là, ce fut tout le contraire. Les belles promesses restèrent sans suite, les jeunes musulmans à l'origine des articles furent instamment priés de se calmer par leurs confrères, Les envois se perdaient, n'arrivaient pas a leurs destinataires, ( presse radio télé) ou la décision n'était pas encore prise ( Oui oui, tout est là sur le bureau, dossier de presse et livre, on vous recontacte ! ) on attend toujours ! Parrainé par ailleurs par Nadine de Rostchild, elle reçu elle aussi un refus pour une émission sur une radio pourtant locale ( on veut bien venir pour vous mais pas pour çà !) D'autres lecteurs se sont joints au comité car ce livre est réellement un des plus beaux romans historiques qui ait été écrit. de nombreux témoignages en attestent. Pour le second volume une manchette de cinquante centimètres du dauphiné libéré annonçait sa sortie sur les vitrines des kiosques et tabac par ( La nuit du golgotha - une suite MAGISTRALE ) De toutes évidences, quelque chose dérange et nous pensons savoir pourquoi. Plus de promo, pas d'espoir de faire connaître le bouquin au niveau national. Petit éditeur, auteur inconnu, soutien sulfureux, ça marche très bien en dédicaces, mais plus personne ne veut se mouiller . D'ou cette idée qui vous paraît absurde de faire circuler dans paris un camion plateau sur lequel un Golgotha de carton pâte avec des crucifiés grandeur nature et distribution de prospectus assurerait une promo remarquée. Et puis un jeune est allé plus loin,( C'est pas assez, il faut créer l'évênement, alors moi je veux bien faire jésus, avec la couronne et les clous, comme ça au moins on est sûr que les médias en parleront . Voilà vous savez tout! Celà dit nous ne sommes pas tous d'accord pour ces extrèmes, vous le pensez bien!




Citation :

emile7858 a écrit:
vois mon nouveau sujet. J'ai tout dis!


Non, je ne vois pas d'apparition dans mes toilettes. En fait tu ne me crois pas.

Contribution le : 12/07/2009 20:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Pride a écrit:
Non, je ne vois pas d'apparition dans mes toilettes. En fait tu ne me crois pas.


c'est pasque ca existe pas les toilettes 😃

Contribution le : 12/07/2009 20:33
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
C'est de l'hypocrisie sous couvert que môssieur soutient un livre religieux !

Ne masquons pas cette apparition dans les toilettes de Pride, c'est le plus grand secret de l'Eglise !

Contribution le : 12/07/2009 20:34
Signaler

emile7858
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2009 09:30
Post(s): 20
Bon ,je vous dis le pourquoi de ce projet au demeurant complètement stupide.ça peut aider a comprendre

______________________

Tout a commencé lors de la troisième parution du volume 1 du roman " La nuit du Golgotha " lorsque des élèves de lycées privés de haute savoie ont eu envie après avoir travaillé sur les textes du roman d'en faire officiellement la promo avec l'accord de leurs profs. Cette histoire de gamins des bas fonds de Jérusalem les avait conquis.

Tout a bien commencé en tout cas au niveau régional. Articles de presse, magazines, Radios, puis France 3 Rhône Alpes. Restait le plus difficile , obtenir quelques lignes dans la presse nationale, monopole des ( Grands éditeur )

Les premieres réponses étaient encourageantes, OK on transmet au service concerné. Et puis survient un étonnant phénomène. Un article de presse titre ( Des musulmans font la promo d'un roman Chrétien ! Etonnant mais bien réel. D'autre articles suivront ( La belle histoire) ( Un livre trait d'union entre les religions) ( L'union sacrée )

Ces musulmans annoncaient même la création d'un site sur le sujet ( il existe bien mais il est en arabe .

A une époque ou la montée des intégrismes fait peur, ou l'islam semble se répandre comme une trainée de poudre, voir des musulmans oser faire de la promo pour un livre Chrétien pouvait paraître un formidable coup de pub pour le livre. Un comité de soutien fut crée pour donner plus de poids aux diverses démarches.

Mais a partir de là, ce fut tout le contraire. Les belles promesses restèrent sans suite, les jeunes musulmans à l'origine des articles furent instamment priés de se calmer par leurs confrères, Les envois se perdaient, n'arrivaient pas a leurs destinataires, ( presse radio télé) ou la décision n'était pas encore prise ( Oui oui, tout est là sur le bureau, dossier de presse et livre, on vous recontacte ! )

on attend toujours !

Parrainé par ailleurs par Nadine de Rostchild, elle reçu elle aussi un refus pour une émission sur une radio pourtant locale ( on veut bien venir pour vous mais pas pour çà !)

D'autres lecteurs se sont joints au comité car ce livre est réellement un des plus beaux romans historiques qui ait été écrit. de nombreux témoignages en attestent. Pour le second volume une manchette de cinquante centimètres du dauphiné libéré annonçait sa sortie sur les vitrines des kiosques et tabac par ( La nuit du golgotha - une suite MAGISTRALE )

De toutes évidences, quelque chose dérange et nous pensons savoir pourquoi.

Plus de promo, pas d'espoir de faire connaître le bouquin au niveau national. Petit éditeur, auteur inconnu, soutien sulfureux, ça marche très bien en dédicaces, mais plus personne ne veut se mouiller .

D'ou cette idée qui vous paraît absurde de faire circuler dans paris un camion plateau sur lequel un Golgotha de carton pâte avec des crucifiés grandeur nature et distribution de prospectus assurerait une promo remarquée.

Et puis un jeune est allé plus loin,( C'est pas assez, il faut créer l'évênement, alors moi je veux bien faire jésus, avec la couronne et les clous, comme ça au moins on est sûr que les médias en parleront .

Voilà vous savez tout! Celà dit nous ne sommes pas tous d'accord pour ces extrèmes, vous le pensez bien!

Contribution le : Aujourd'hui 11:41:22

Contribution le : 12/07/2009 21:05
Signaler

Pride
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Je viens de le mettre un peu plus haut.
ça n'explique rien pour ce qui est de l'ignorance de ma requête.

Contribution le : 12/07/2009 21:07
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
C'est qu'il y tient a son petit Christ Version Brun! 😛

Contribution le : 12/07/2009 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.