Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


OncleOscar
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

Orage a écrit:
Dingo, il faut prendre en compte son pseudo, son nombre de messages, la date d'inscription et le contenu du message qui est de la pub.

Tu réunis le tout et t'obtiens des jolis commentaires 😃.

Tu oublies les fautes d'orthographes jusque dans le titre et l'originalité du message qui montre toute la considération et le soin qu'à pu porter l'auteur à son premier post !

Contribution le : 13/07/2009 18:39
Signaler

 0  #22
Fantôme
ha ok ,alors qu'il aille se faire enculer!
(mais bon vous auriez pu commencer par ecrire que c'etait pas l'endroit pour..)ou alors ne pas repondre....
bon bref je retourne boire mon saucisson corse et manger mon tavel 😃 )

Contribution le : 13/07/2009 18:40
Signaler

Nakedgirl
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Puisqu'on peut flooder alors je vais vous racontez une de mes grandes aventure d'Espagne : Les vachettes !

Nous avons fait du camping avec 1 copain/ 1 copine dans des massifs montagneux de l'Espagne pas loin de Bilbao et il y avait une petite colline tout près du camping.

Mes amis disaient qu'on pourraient l'escalader le lendemain mais moi je la trouvais petite cette colline et qu'on pourraient même le faire maintenant avant la tombé de la nuit (17H30-17H45 il était environ-été) mais ils ont rigolé en disant que j'arrivais pas à me rendre compte de l'inclinaison de la pente de la colline etc...et que ça prendrait beaucoup de temps de la grimper.
Alors moi j'ai dis : Chiche ! Je la grimpe en 30 minutes et je vous dirais coucou du sommet !

Et donc j'y allais. Il me fallu bien 10 minutes pour arriver au pied de la colline et trouvé un moyen de passer les barbellés et le ruisseau qui nous séparait elle et moi.
J'arrivais ensuite sur un sentier bouheux mais j'étais enfin au pieds de cette foutu colline.
Je m'aventurai donc à explorer ce sentier quand je tomba sur un petit pré avec une dizaine de meu-meu (des vaches, oui). Je me dis "OH, des pitites meu-meu toutes gentilles blablabla" et je continu en traversant le champ au milieu des vaches en cherchant le bon sentier pour grimper la colline. Je me retrouve dans une impasse (impasse d'arbre) et donc rebrousse chemin et là ! Grosse surprise, toutes les petites meu-meu étaient derriere moi à me regarder et certaine tappant du pieds sur le sol.:-o

OUPS, bon, on se calme les meu-meu hein? je suis gentils moi, et puis les meu-meu c'est gentils aussi alors on recule maintenant d'accord? Non? EUhhh je fais quoi moi maintenant ??? Je commençai à flipper ma race ! je ramasse un baton et le brandit au dessus de ma tête en hurlant comme un fou. ça marche, les vaches reculent et forment une ouverture. J'en profite pour foncer dans le tas et passer par la breche.

Puis je veux prendre un autre sentier pour continuer de grimper mais les vaches sont partout et m'en empeche ! Une d'elle fonce sur moi, mais j'arrive à l'esquiver d'un pas sur le côté grâce à mes réflexes extremes qui me viennent de ma pratique du quidditch (oui ,oui c'est bientot Harry Potter 6 alors j'en profite :lol: et puis d'abors, c'est mon post alors je raconte tout ce que je veux !:-x )

Finalement j'ai trop peur de me prendre un coup de sabot dans la tronche et donc je cours comme un fou pour revenir au camping et voir mes amis se moquer de moi parcequ'ils m'ont pas vu là haut...sauf qu'ils ont moins rigolé le lendemain quand on partit escalader cette colline, parcequ'ils avaient peur eux aussi de tomber sur les vaches espagnols démoniaques ! 😛

ps : finalement on l'a grimpé cette colline, non sans mal, et les vaches étaient plus haut dans la colline séparé par un enclos donc on étainet à l'abris !)

Contribution le : 13/07/2009 18:51
Signaler

Adr1enb
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Bla bla bla

J'aime ta vie

Contribution le : 13/07/2009 18:52
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Nakedgirl a écrit:
....)

et on peu la telecharger ou ton histoire?

Contribution le : 13/07/2009 19:00
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Puisqu'on peut flooder alors je vais vous racontez une de mes grandes aventure d'Espagne : Les vachettes !

Nous avons fait du camping avec 1 copain/ 1 copine dans des massifs montagneux de l'Espagne pas loin de Bilbao et il y avait une petite colline tout près du camping.

Mes amis disaient qu'on pourraient l'escalader le lendemain mais moi je la trouvais petite cette colline et qu'on pourraient même le faire maintenant avant la tombé de la nuit (17H30-17H45 il était environ-été) mais ils ont rigolé en disant que j'arrivais pas à me rendre compte de l'inclinaison de la pente de la colline etc...et que ça prendrait beaucoup de temps de la grimper.
Alors moi j'ai dis : Chiche ! Je la grimpe en 30 minutes et je vous dirais coucou du sommet !

Et donc j'y allais. Il me fallu bien 10 minutes pour arriver au pied de la colline et trouvé un moyen de passer les barbellés et le ruisseau qui nous séparait elle et moi.
J'arrivais ensuite sur un sentier bouheux mais j'étais enfin au pieds de cette foutu colline.
Je m'aventurai donc à explorer ce sentier quand je tomba sur un petit pré avec une dizaine de meu-meu (des vaches, oui). Je me dis "OH, des pitites meu-meu toutes gentilles blablabla" et je continu en traversant le champ au milieu des vaches en cherchant le bon sentier pour grimper la colline. Je me retrouve dans une impasse (impasse d'arbre) et donc rebrousse chemin et là ! Grosse surprise, toutes les petites meu-meu étaient derriere moi à me regarder et certaine tappant du pieds sur le sol.:-o

OUPS, bon, on se calme les meu-meu hein? je suis gentils moi, et puis les meu-meu c'est gentils aussi alors on recule maintenant d'accord? Non? EUhhh je fais quoi moi maintenant ??? Je commençai à flipper ma race ! je ramasse un baton et le brandit au dessus de ma tête en hurlant comme un fou. ça marche, les vaches reculent et forment une ouverture. J'en profite pour foncer dans le tas et passer par la breche.

Puis je veux prendre un autre sentier pour continuer de grimper mais les vaches sont partout et m'en empeche ! Une d'elle fonce sur moi, mais j'arrive à l'esquiver d'un pas sur le côté grâce à mes réflexes extremes qui me viennent de ma pratique du quidditch (oui ,oui c'est bientot Harry Potter 6 alors j'en profite :lol: et puis d'abors, c'est mon post alors je raconte tout ce que je veux !:-x )

Finalement j'ai trop peur de me prendre un coup de sabot dans la tronche et donc je cours comme un fou pour revenir au camping et voir mes amis se moquer de moi parcequ'ils m'ont pas vu là haut...sauf qu'ils ont moins rigolé le lendemain quand on partit escalader cette colline, parcequ'ils avaient peur eux aussi de tomber sur les vaches espagnols démoniaques ! 😛

ps : finalement on l'a grimpé cette colline, non sans mal, et les vaches étaient plus haut dans la colline séparé par un enclos donc on étainet à l'abris !)


Edite vite par "Bla bla bla" sinon on va croire que tu cherches les quolibets.

Contribution le : 13/07/2009 19:01
Signaler

OncleOscar
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
J'espère que ce n'est qu'un copié/collé trouvé quelque part !

J'espère ... :roll:

Contribution le : 13/07/2009 19:08
Signaler

daeron
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
Mon dieu de l'illégal !!

Contribution le : 13/07/2009 19:14
Signaler

Nakedgirl
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

djfameus a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Bla bla bla

J'aime ta vie


Bon alors je continue 😃

Autre anecdote donc : Alors que nous avions décidé d'aller à la plage avec mes parents, mon gentil papounnet eu l'idée sublime de faire de la pêche sous-marine avec une fouène (une sorte de harpon-trident, le sien étant vieu et rouillé)

(ça ressemble à ça à peu près)

Nous arrivons donc à la plage (cap-coz, dans le finistère pour ceux qui veulent tous savoir) et nous mettons nos maillots, serviettes etc... et mon père part directement dans l'eau mais sans la fouène et moi je voulais pécher tout de suite (oui, je suis chaint:-x )! Alors je prend la fouène et fonce rejoindre mon père qui était déjà dans l'eau. Je traverse la plage, rentre dans l'eau, affronte une petite vague (mais un peu forte quand même) et je veux faire un pas de plus dans l'eau mais là, ça bloque ! je tenais la fouène dans ma main droite (pointes vers la bas) et quand je tirais, je sentais (bizarrement) que mon pieds droit semblait suivre les mouvements de ma main tout seul.

Je trouve ça bizarre, j'arrivai pas à voir dans l'eau ce qui se passait donc je releve mon pieds alors de l'eau et là Horreur supreme ! La fouène était rentrée dans mon pieds ! Et sans que je sente quoi que ce soit en plus !

Donc là après, c'est le coup classique : au secours papa, j'ai un probleme. Mon père me demande quoi. Je lui explique simplement l'affaire, il ne me crois pas et vient quand même voir. Là c'est la grosse panique ! Mon père est pharmacien donc je pensais qu'il pourrait l'enlever. Il essaye (me disant que je vais avoir très mal :-? ) mais il y arrive pas et ça commence à saigner alors que ça saignait pas avant ! (merci papa, j'apprécie l'effort)
Des baigneuses me soutiennent pour me ramener sur la plage (je pouvais que rester debout parceque en changeant de position, ça fesait mal parceque la peau était toute tordu).Mon père courre chercher le surveillant de plage (un gros CRS barraqué mais qui arrivait tout pépère sans se bouger le cul plus vite!) qui arrive pour juste dire : euh, bah je peux rien faire, il faut appeler les pompiers. (là je voulais le tuer !) en plus je devenais assez pâle...on a attendu les pompiers (le CRS me vannant sur mon bronzage pas très parfait...grrr).

Puis ils arrivent (assez vite, j'avoue, bravo les pompiers :lol: ) mais eux aussi peuvent rien faire sur place, c'est en dehors de leur compétance médicale donc il faut m'emmener à l'hopital.

Voilà (le transport était très douloureux), on m'a même pas fait un rappel de la piqure anti-tétanique mais parcontre les cicatrices sont joliments faites ! 😃

Contribution le : 13/07/2009 19:19
Signaler

OncleOscar
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402

Contribution le : 13/07/2009 19:22
Signaler

Nakedgirl
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Merci merci beaucoup de votre soutien 😃
(de toute façon se topic risque d'être fermé alors...)

Contribution le : 13/07/2009 19:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.