Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


poucnic
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

Undead a écrit:

Et le racisme c'est génétique ?


A ton avis pourquoi le fachisme/racisme existe encore et existera toujours ? :roll:

Réfléchis un peu avant de poster stp 😉

Contribution le : 20/07/2009 19:57
Signaler

ouache13
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Undead a écrit:

Donc il restera encore des tonnes d'éthnies, mais de moins en moins de 100% blanc, noir, asiat, hispanique

Les Hispaniques sont le produit d'un métissage (récent) 😉
Et puis entre un Sénégalais et un Ethiopien y'a de sacrées différences, tout comme entre un Italien et un Suédois ou entre un Cambodgien et un Japonais.

De toute façon si on remonte un peu l'Histoire et les civilisations, le concept raciste de "race pure" fait bien rigoler, d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule race humaine depuis que l'Homme de Néanderthal s'est éteint.


Allez, les Américains n'ont pas la palme de l'immondice :

Contribution le : 20/07/2009 20:03
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Undead
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

poucnic a écrit:
A ton avis pourquoi le fachisme/racisme existe encore et existera toujours ? :roll:

Réfléchis un peu avant de poster stp ;-)




charité bien ordonnée commence par soi même.

Contribution le : 20/07/2009 20:06
_________________
Signaler

poucnic
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
essaye pas de te défiler en changent de sujet 😛

Contribution le : 20/07/2009 20:11
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Pour revenir au sujet, c'est vraiment le genre d'info a prendre aux pincettes, entre un patron d'un club qui sous-estime les nuisances de 65 loups dans sa piscine et la recuperation de cette info, et le super montage, y'a qu'un petit pas a faire.

Evidemment, cette info passe sur France 2, la chaine nationale du pays le moins raciste au monde, comme tout le monde le sait :roll:

Contribution le : 20/07/2009 20:12
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Vous pouvez vous moquer , m'en fou !

Racisme : Définition sur le dico wiki et tout le tralala, j'ai pas trop compris ou alors je crois que j'ai pas envie de comprendre .
con , oui ,ça j'ai compris 😃
Faut dire aussi que je m'en bas les coucougnettes .

Je passe beaucoup de temps (moins maintenant)dans des pays "Exotique" se qui fait que de retour chez moi en France , en Haute Savoie ,ouaaii !je comprend plus trop vos salades , ou alors je doit être complétement déconnecté de la réalité .

La ou je vais ? les noirs ( oui parce que ils sont noirs:-o )mais ! j'ai aucun problèmes ! je suis blanc , j'ai du pognons , donc ils m'aiment bien et me rendent plein de services , mais à la première occasion si je suis au mauvais endroit au mauvais moment , hop , ya plus Amaot 😃

Je pense,que les voyages forment la jeunesse , ha ! si seulement on avaient les budgets pour envoyer les "djeuns" en Afrique en Polynésie etc...
Paris plage ! non mais qu'elle blague .

Je pense aussi qu'on a pas mal de problèmes avec l'Afrique du nord .
Je pense aussi que je devrai fermer ma gueule .
Je pense trop 😃

Bon autrement pour ,le coup du gamin dans la piscine , je trouve ça minable ...

ps : ne me prenez pas la téte avec vos définitions à la cons j'en ai rien à battre .

Contribution le : 20/07/2009 21:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.