Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Lotaw
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Citation :

fyras a écrit:
J'en ai marre de tout ces crash d'avions 😢 Moi qui prend l'avion après demain 😢




Ne t'inquiète pas !


Un avion vient encore de s'écraser, 168 morts. 🙂

http://edition.cnn.com/2009/WORLD/meast/07/15/iran.plane.crash/index.html

Contribution le : 15/07/2009 17:59
Signaler

Torch2
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 09:15
Post(s): 181
C'est vraiment des écolo-d'jeun's sur les vélos sérieux.

les types, ils continuent de rouler alors qu'un avion passent à moins de 100 mètres d'eux, fait des pirouettes sympa et tout, se retournent même pas. Ou alors genre : hein quoi c'est passé quelque chose ? quand il s'explose sur leurs fesses.

Sûrement trop occupé à réfléchir à comment sauver la planète en mangeant Bio du jardin (qui mourrera dans 5 ans, connaissent rien à la terre) avec leur cuisine mode moléculaire. Ha elle est belle l'ouverture d'esprit et ''j'fais gaffe à mon prochain j'suis bio moi''.
Sûrement à cause de leur Mp3 made in Taiwan confectionné par des gamins de 8 ans nourris au riz ''trop petit grain pour les longs-grains d'oncle benz''


Cela dit le pilote a dû être légèrement secoué, au moins on voit qu'il s'est donné d'la peine pour pas s'exploser exprès sur les gens.

Contribution le : 15/07/2009 18:21
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Torch2 a écrit:
C'est vraiment des écolo-d'jeun's sur les vélos sérieux.

les types, ils continuent de rouler alors qu'un avion passent à moins de 100 mètres d'eux, fait des pirouettes sympa et tout, se retournent même pas. Ou alors genre : hein quoi c'est passé quelque chose ? quand il s'explose sur leurs fesses.

Sûrement trop occupé à réfléchir à comment sauver la planète en mangeant Bio du jardin (qui mourrera dans 5 ans, connaissent rien à la terre) avec leur cuisine mode moléculaire. Ha elle est belle l'ouverture d'esprit et ''j'fais gaffe à mon prochain j'suis bio moi''.
Sûrement à cause de leur Mp3 made in Taiwan confectionné par des gamins de 8 ans nourris au riz ''trop petit grain pour les longs-grains d'oncle benz''


Cela dit le pilote a dû être légèrement secoué, au moins on voit qu'il s'est donné d'la peine pour pas s'exploser exprès sur les gens.


J'hésitais à te dire que hors-sujette comme une brute mais ceci dit, en partant en vrille, t'es assez raccord. 😃

Contribution le : 15/07/2009 18:29
Signaler

 0  #24
Fantôme
toujours marrant les mecs plein d'assurance qui te disent que c'est un montage xD


Ceux qui l'ont vu aux infos il se passe quoi ? Il calle le moteur pendant les vrilles ?

Contribution le : 15/07/2009 19:37
Signaler

 0  #25
Fantôme
Ouai, il calle le moteur à la fin d'une vrille, et il réussi à le rallumer de justesse à la fin pour amortir sa chute.

Contribution le : 15/07/2009 19:56
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8327
c'est quand même pas de bol pour les gens dans la voiture, une chance sur combien ils avaient de se prendre un avion sur la tête 😃

Contribution le : 23/07/2009 18:57
Signaler

BlueSkyBalmung
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/07/2009 03:16
Post(s): 12
Pas loin des cycliste... J'ai vraiment cru qu'il y en aurait un qui volerait xD

Combien de chance de se prendre la voiture ? Peu

Combien de chance de ne pas faucher un cycliste lors de l'atterrissage ? encore moins

Contribution le : 26/07/2009 02:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.