Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 49 50 51 (52)


Invité
 0  #1021
FantômeInvité
C'est exactement ça oui 😃
Et oui dans le privé, mais j'ai adopté la manière de travailler des personnes qui bossent dans le public 😃

Bon arrêtons de flooder.
J'aime pas savoir que Freud se tire du boulot dans deux heures...
T'es dans le public toi 😃

edit Freud pour pas flooder:
Montre moi le chemin du branleur, Maître!

edit2: Ha parce que vous êtes plusieurs?
Je sais, il y a Legamin aussi ! D'ailleurs vous devez bosser dans la même boite, c'est sur 🙂

Contribution le : 15/10/2009 13:53
Signaler

Freud
 0  #1022
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
j'aime pas de te rappeler qu'en même temps on est dans le bon topic pour flooder ma poule 😉

non non dans le privé 😃



edit: continue comme ça mon pti int, t'es sur la bonne voie pour nous rejoindre 😃

edit2: oui il y a aussi lgamin, mais y a pas que lui à ce que je peux voir, et non, pas dans la même boîte, on doit être à 160Km l'un de l'autre, mais oui, il est aussi dans le privé 😉



edit3: oh que oui mgaminou 😉 et c'est pas la peine de me le rappeler tous les vendredi 😃

Contribution le : 15/10/2009 13:58
_________________


Signaler

legamin22
 0  #1023
Je masterise !
Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
Je confirme il n'y a pas besoin d'être dans le public pour être un glandeur professionnel. J'en suis pas toujours fier
(quoique) mais j'assume 😃

PPF : J'aime pas me rendre compte qu'il faudrait justement que j'arrête de glander pcq j'ai pas mal de taf et que ça n'avance pas :-?

Edit : Non Txit on ne bosse pas dans la même boite au grand regret de Freud car j'ai fini 2h plus tôt que lui le vendredi ce qui a tendance à l'énerver...


Edit 2 : Toute façon quand c'est pas moi qui te le rapelle tu le fais tout seul, maso va 🙂
Promis demain j'y ferai pas allusion, enfin je vais essayer quoi 🙂

Contribution le : 15/10/2009 14:28
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 49 50 51 (52)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.