Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


MicAy
Comment lui avouer que... + Bagarre écourtée dans superette + Flip pour impressionner une fille
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Comment lui avouer que l'on sait faire l'amour de cette manière ? 😃


Une bagarre dans une supérette. La bagarre en elle-même est comme les autres, dépourvue d'intérêt.
Seulement, vous allez voir l'Ange numéro 25 calmer tout le monde 😃


Il a voulu tenter un sauter artistique... pour impressionner une fille? 😃




ÉDIT : ajout lien valide pour l'Ange 25 qui décalque les petits branleurs dans la superette 🙂

Contribution le : 05/08/2009 11:39

Edité par MicAy sur 6/10/2010 4:57:41
Signaler

 0  #2
Fantôme
Il est violent le 25:-o.
Ils sont tous calmés après.

La première vidéo m'a bien fait sourire 😃.

Et l'autre s'est bien foiré.

Bref, une bonne série.

Contribution le : 05/08/2009 11:57
Signaler

Waltidus
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Mouahah j'adore entre 0:45 et 0:50 dans la deuxième vidéo ... le mec qui part en courant alors que c'est lui qui est venu chercher la castagne. 😃 (Bande de plow)

Contribution le : 05/08/2009 12:00
Signaler

 0  #4
Fantôme
Bonne série, c'est une vraie machine le 25:-o

Contribution le : 05/08/2009 12:01
Signaler

Bakamaster
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/11/2004 11:47
Post(s): 653
Oui allo bonjour je voudrais la machine de guerre numéro 25 merci:-o

Des vrais tromblons les autres en face, sacré gang des sans T-Shirt :lol: :lol:

Ca vient chercher la merde et ca part en courant dès que ca peut 😃

Contribution le : 05/08/2009 12:09
Signaler

 0  #6
Fantôme
Je viens de re-regarder la seconde vidéo, et il sort vraiment de nul part le 25.

Contribution le : 05/08/2009 12:11
Signaler

thelastfleeting
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4745
Citation :

Yuyou a écrit:
Je viens de re-regarder la seconde vidéo, et il sort vraiment de nul part le 25.


C'est le ptit frère de Chuck Norris...
Sinon la 1ere video ,j'ai rien pigé... quelqu'un pourrait m'éclairer? merci

Contribution le : 05/08/2009 12:19
Signaler

 0  #8
Fantôme
Dans la première vidéo, la femme lui demande où il a apprit à faire "ça" ? (en parlant de la levrette).
Et il demande "Dois-je vraiment lui dire ? Dois-je lui dire que j'ai appris ça en regardant des chiens le faire ? Non, je ne pense pas que je devrai."
Et il finit par "J'ai regardé beaucoup de pornos".

Contribution le : 05/08/2009 12:25
Signaler

 0  #9
Fantôme
Une bagarre dans une supérette.
C'est marrant ils sont tout excité ils se tape dessus et aprés tout le monde s'en va , tranquille !

la 3 ,il se prend une belle claque .

Contribution le : 05/08/2009 13:14
Signaler

 0  #10
Fantôme
Je suis fan du mec a partir de 25 sec qui commence a se faire un petit pas de Hakka (celui avec le tshirt blanc derrière ^^)

Contribution le : 05/08/2009 13:25
Signaler

Tolemack
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 462
Karma: 91
1) bof
2) ben dis donc, quand 25 arrive, ça rigole plus !
3) il se la pete mais il s'est pété la gueule !

Contribution le : 05/08/2009 15:04
Signaler

Sebmagic
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 4685
Karma: 567
Citation :

Yuyou a écrit:
Je viens de re-regarder la seconde vidéo, et il sort vraiment de nul part le 25.


C'est normal, c'est comme Superman, ils appellent le SOS 25 et il débarque.


La première, mouais, je n'ai même pas souri, c'est sans plus.


Et pour la troisième, dommage qu'ils aient repassé la scène trois fois. J'aurais préféré qu'ils nous montrent sa tête pleine d'humiliation.

Contribution le : 05/08/2009 15:09
Signaler

titytwiste
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
numéro 25 FTW

Contribution le : 05/08/2009 16:45
Signaler

 0  #14
Fantôme
1. i don't understand.my english is very poor.
2. c'est mon copain lui.
3. à marée haute,ça aurait put le faire.dommage

Contribution le : 05/08/2009 17:45
Signaler

 0  #15
Fantôme
héhéhé ! sacré 25 ! 🔨

Contribution le : 05/08/2009 18:55
Signaler

bAdJO
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
Voila pour le numéro 25 car la vidéo ne marche
plus.
25

Contribution le : 06/08/2009 10:44
Signaler

TangoLewis
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

bAdJO a écrit:
Voila pour le numéro 25 car la vidéo ne marche
plus.
25


Merci bAdJO. Merci XXV.

Contribution le : 06/08/2009 10:55
Signaler

Colass
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Comment c'est un fou furieux le "25"!

A ça c'est sûr, chez les racailles, quand il s'agit d'aider à frapper un mec il y a du monde et on est solidaire alors que dès qu'il s'agit de défendre un de ses potes qui se péter la gueule, il n'y a plus personne.

Celui qui se barre en courant fait aussi une très jolie danse au début. 😃

Contribution le : 06/08/2009 11:21
Signaler

Crazy-13
 0  #19
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 76547
Karma: 6673
1. je m'attendais à ce qu'il réponde une tout autre connerie, mais celle-là est pas mal non plus 😃

2. lui il aime bien se battre et ne rate pas une occasion pour sortir ses poings à ce que je vois ipfs Qmd9xPWr5xaCbe3TWfXGojJSbsAoyY37FEpfRRBMrFuhUj

3. je pari qu'elles ne vont même pas bouger leur cul pour voir comment il va:-x

Contribution le : 06/08/2009 19:05
Signaler

OncleOscar
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
1: moué ...
2: vidéo supprimée
3: owned

Contribution le : 06/08/2009 19:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.