Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


thelastfleeting
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

Rikou_u a écrit:
Citation :

erystel a écrit:
Ils font de la merde et ils voudraient qu on les prenne pour des dieux ?

Sont serieux ? y a des limites à tout. une merde reste une merde.


Une merde reste une merde comme tu dis, mais y'a un certain respect à avoir vis à vis des gens.
T'aimerais toi quand tu marche dans la rue que tout le monde t'insulte a tout les coins de rue ?
J'pense pas.
D'accord leur vidéo sont marrante, d'accord tout le monde en rigole, mais franchement les insultes, les menaces c'est en trop.



Ce que j entends par merde n a peut etre pas le meme sens dans notre facon de voir les choses... Le bouffon au baton, limite je m en tape, il est pas beau, il fait un delire perso, d autres potes le foutent sur le net pour se moquer, voire pour l humilier. Il ne m a pas fait rire ni meme sourire une seule seconde, alors qu il soit vu 5000 fois par heure, je présuppose qu hormi les mecs de southpark qui l ont integré à leur film, les autres l ont vu pour faire comme tout le monde, et ont choisi de se moquer parce que les autres le faisaient ! y a rien de drole donc pourquoi irait on rire de ca ? pourquoi irait on voir sa video ? toujours l effet du mouton qui sur ce site se traduit par je vais vous coller tous les faceplants du monde car vous avez ri une fois, et donc je serai bien vu, et donc vous m aimerez... desolé j adhere pas ! j ai un intellect propre qui me permets de m amuser une fois, voire à chaque fois, mais de savoir discerner le propos novateur du propos de duplication... ca m attere.

Par contre pour le cas d amandine c est different : as tu vu ses paroles sur la chanson sur la famine en afrique ? ca ne veut rien dire !!! les rappeurs sont connus pour avoir des textes forts sur une musique repetitive pas forcement interessante (j adore mc solaar, pas forcement tout le monde, et si tu ecoutes grand corps malade, le rythme est le meme tout au long de ses phrasé mais les textes sont interessants)... Là j ai un texte avec amandine, le genre de gamins qui fait un journal sur les animaux et qui va le vendre 0.50 cent pour se faire un peu d argent de poche, tu vois, le truc un bon fond... y a la misere dans le monde, je sais pas faire de la musique, donc je vais faire du rap... mais quand elle annonce son chiffre les 33 francs milles cfa je sais pas quoi, ca ne veut rien dire !!! c est pas une formule poetique, c est de la merde... et si elle ose se dire bonne en rap (tous les gouts sont dans la nature), elle ne peut en oublier de se relire, elle peut aussi eviter les heu dans sa chansonnette... et d un truc serieux elle le ferait passer pour un delire perso, là ca va beaucoup plus loin !!

J ai decouvert orelsan par ce site, et j apprecie bcp, mais ses textes sont travaillés, y a un minimum. Là nous avons affaire à des merdes qui se ventent d etre bon, c est un peu different. Pour les menaces, ca, malheureusement, les chanteurs et jedi en bois ne sont pas les seules merdes de leur monde...

J espere que j aurais su te faire part de ce que je ressens.

Je ne me moque pas d eux, je les trouve pitoyables... on cherche les talents dans le monde, on pourrait essayer de continuer de tirer les choses vers le haut, plutot que vers le bas comme l A38 le fait... mais elle n en a pas conscience, c est ca le probleme. Ensuite elle nous petera un truc du style, l ecole ca sert à rien... je me suis faite toute seule...


N'oublie pas d'insérer le titre de ton roman...Disouli j'ai pas tout lu 😞

Contribution le : 08/08/2009 02:04
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Retour sur Boxxie]
Ouai, enfin c'est 4Chan, on parle de proportions mais bon... Encore une fois, ça n'a d'ampleur que pour ceux qui suivent ce genre de mouvements.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/revue-du-web-21/

J'aime beaucoup l'article, il résume assez bien la chose.
Je suis pas fan quand on fait des généralités, mais force est de constater qu'Internet est autant peuplé d'abrutis (sinon plus) que le terrible "IRL".

Contribution le : 08/08/2009 02:04
Signaler

TheRealSam
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
J'adore internet
❤

Contribution le : 08/08/2009 02:41
Signaler

OncleOscar
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

Yuyou a écrit:
[Retour sur Boxxie]
Ouai, enfin c'est 4Chan, on parle de proportions mais bon... Encore une fois, ça n'a d'ampleur que pour ceux qui suivent ce genre de mouvements.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/revue-du-web-21/

J'aime beaucoup l'article, il résume assez bien la chose.
Je suis pas fan quand on fait des généralités, mais force est de constater qu'Internet est autant peuplé d'abrutis (sinon plus) que le terrible "IRL".

J'ai uppé son topic et fait un petit résumé pour ne pas pourrir celui là.

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic37507-20.html#forumpost863539

Contribution le : 08/08/2009 03:18
Signaler

 0  #25
Fantôme
Amandine, elle doutait vraiment de rien...Sa famille doit pas trop l'aimer.

Contribution le : 08/08/2009 05:53
Signaler

 0  #26
Fantôme
Mon diagnostique .

Manque de :
vitamine C et de la vitamine B12
d'enzymes , de protéines
d'Arginine,
de Glutathione,
de Créatine et de Carnitine
d'oligo-éléments comme le zinc, le phosphore, le sélénium
de magnésium, de calcium et de potassium
de prostaglandines qui agissent de la même façon que l’ocytine ...

Bref ,comme pour l'autre 😃

Allez ,courage !

Contribution le : 08/08/2009 09:26
Signaler

 0  #27
Fantôme

Contribution le : 08/08/2009 10:40
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2009 10:47
Signaler

Astrogirl
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

erystel a écrit:


Ton post m'a permis de ne pas gagner deux minutes de mon temps quand je l'ai lu, et je te parle même pas du temps consacré à la rédaction de la réponse à ce dernier.
Et je n'en fais pas un pavé. :roll:

Contribution le : 08/08/2009 10:59
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2009 11:05
Signaler

YggDrasil
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Ah ? elle a 18 Amandine ? ^^'

Et bah...


Sinon, toujours aussi belle Boxxy :bizarre:

Contribution le : 08/08/2009 11:11
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2009 11:13
Signaler

 0  #33
Fantôme
Grâce à erystel, j'ai pu reproduire la section pavée de Paris-Roubaix chez moi !

Un grand merci à toi.

Contribution le : 08/08/2009 11:17
Signaler

Prozac
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Qui ne fait rien, ne risque rien... Et le net se forge une mémoire collective qui malheureusement se limite trop souvent, pour ne pas dire exclusivement à se genre de lynchage...

Contribution le : 08/08/2009 11:19
Signaler

 0  #35
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2009 11:21
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2009 11:22
Signaler

 0  #37
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2009 11:24
Signaler

 0  #38
Fantôme

Contribution le : 08/08/2009 11:31
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
je t en prie 🙂 mais essaye de faire des trucs utiles de ta vie plutot... tu le regretteras tot ou tard sinon.


Ça valorise ma maison, c'est loin d'être inutile ! J'attends ton prochain pavé avec impatience.

Et le bouton "éditer", ça c'est utile aussi.

@ Amaot : je me doutais bien que tu étais Firefoxophile 😃.

Contribution le : 08/08/2009 11:44
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8331
ça va ils n'ont cité, ni montré aucun de mes commentaires à propos d'elle 😃

Contribution le : 08/08/2009 19:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.