Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


paintkiller
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2009 23:22
Post(s): 126
pas mal comme émission, sa montrent au gens se qui peut se passer si ils laissent leurs enfant sans surveillance devant internet.

Contribution le : 10/08/2009 00:57
Signaler

jeremy42sf
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Que la police fasse ce genre de manipulation pour attraper des prédateurs sexuel d'accord, mais que ça soit un concept d'émission télé je trouve ça plus que limite :oops:


Faut bien financer la police... 😉

J'déconne, je trouve ça assez immorale de passer ça à la télé. Enfin même si ça peut être utile et servir de prévention, je pense que cette humiliation, n'est pas méritée.
Non pas que les actes de ces gens ne soient pas grave mais que l'humiliation étant la pire des choses qui puissent exister rien ne la justifie; d'après moi. Enfin sauf dans des cas comme le flagrant délie de viole pédophile ou autres choses hardcore.
Je trouverais moins choquant qu'ils se fassent tabasser hors caméra dans un poste de police....

Contribution le : 10/08/2009 01:02
Signaler

Mitri
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
J'ai decouvert cet aprem avec l'episode de South Park 🙂

Contribution le : 10/08/2009 01:05
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/08/2009 01:11
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Metallix a écrit:

Pour les sous-titres, si je traduis, tu synchronise et up la vidéo ?


Cochez la bonne réponse:


Je suis Français, donc:

❏ Branleur
❏ Feignant
❏ Assisté
❏ Bon à rien

Contribution le : 10/08/2009 01:12
Signaler

 0  #26
Fantôme
❏ Sangoku

Contribution le : 10/08/2009 01:41
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

jeremy42sf a écrit:

J'déconne, je trouve ça assez immorale de passer ça à la télé. Enfin même si ça peut être utile et servir de prévention, je pense que cette humiliation, n'est pas méritée.
Non pas que les actes de ces gens ne soient pas grave mais que l'humiliation étant la pire des choses qui puissent exister rien ne la justifie; d'après moi. Enfin sauf dans des cas comme le flagrant délie de viole pédophile ou autres choses hardcore.


Je pense que le but de l'émission est d'humilier les prédateurs justement. La prison ca ne suffit pas pour les arreter, la preuve certains qui se font attraper ont déjà été condamné voir viennent juste d'être relaché et en conditionnelle. Tandis que si ils sont affichés (que ce soit à la TV ou sur des affiches d'ailleurs), il ne pourront en principe pas recommencé puisqu'empeché non pas par leurs unique volonté mais par la prudence des gens à leurs égares.
Ce qui est sujet à polémique c'est biensûr de vérifier leurs culpabilité avant de les montrer comme pedophile.

Là dessus je pense que l'émission s'en sort bien parcequ'elle n'invite dans la maison et donc à être filmé, que ceux qui ont réellement fait des choses reprochables moralement et souvent juridiquement. Après ils ont tous leurs excuses, plus ou moins crédible qui feront toujours douter. Il y a par exemple le cas d'un type qui ramène sont fils de 2 ans avec lui dans la maison...Ca soulève des questions sur ses intentions mais il peut très bien l'avoir emmené pour lui servir d'alibi parcequ'il avait des doutes.

En ce qui concerne le fait qu'on ne les voit pas "agresser" en flagrant delit la jeune fille, ca ne veut rien dire. Les pedophiles ne sont pas tous des violeurs. Ils peuvent juste inciter des mineurs à avoir des relations avec eux. Si le mineur est consentant ca reste de la pedophilie et ca reste hautement condamnable.

Citation :

jeremy42sf a écrit:

Je trouverais moins choquant qu'ils se fassent tabasser hors caméra dans un poste de police....


Pas besoin de les tabasser au commissariat, ils sont envoyé direct en prison, ils doivent prendre assez cher là-bas ^^

Contribution le : 10/08/2009 09:43
Signaler

 0  #28
Fantôme
C'est la ménagère de 50 ans qui doit se régaler...

Rien de tel qu'une bonne exécution publique bien moyen-ageuse quand on s'emmerde dans son HLM.

Contribution le : 10/08/2009 10:48
Signaler

Mr_Spook
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

jeremy42sf a écrit:

Je pense que le but de l'émission est d'humilier...



Pour moi humilier, n'est pas suffisant.
L'ablation du pénis, il n'y a que ça de vrai.

😎 Vive la vie 😎

Contribution le : 10/08/2009 10:59
Signaler

 0  #30
Fantôme
Et on va mettre le fait que ce soit une merde sur le dos de la crise, en gros con qu'on est.

Contribution le : 10/08/2009 10:59
Signaler

Fr444p
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2008 13:57
Post(s): 90
Moi aussi j'avais cru au Predator 😕

Contribution le : 10/08/2009 14:01
Signaler

LAlbatros
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2009 13:51
Post(s): 121
Vu le niveau atteint par la télévision de nos jours je suis pas surpris de ce nouveau concept d'émission.
Même si on observe un double-côté préventif :

1) les enfants faites gaffe aux méchants pédophiles

2) pédophiles, voilà ce qui vous attend !

Contribution le : 10/08/2009 14:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.