Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 51 »


Invité
 0  #241
FantômeInvité
Quelqu'un a eu des nouvelles de rekreator ?
J'imagine que non. Ce bougre de saucison a vraiment disparu comme un lâche.

Contribution le : 19/05/2010 02:39
Signaler

Invité
 0  #242
FantômeInvité
d'où vient l'expression bougre de saucisson ?

Contribution le : 19/05/2010 07:22
Signaler

angetocard
 0  #243
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

OzzyO a écrit:
d'où vient l'expression bougre de saucisson ?


de GOKU-IV 😎

Contribution le : 19/05/2010 10:14
Signaler

Invité
 0  #244
FantômeInvité
Ouais, de moi.
Un problème, poule à bec plat ?

Contribution le : 20/05/2010 08:43
Signaler

Invité
 0  #245
FantômeInvité
non et toi cafard à écouteurs bling bling ? tu veux te battre ?

j'aime bien mno agressivité matinale

Contribution le : 20/05/2010 09:22
Signaler

PierreBellemare
 0  #246
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2010 22:16
Post(s): 181
Citation :

Goku-IV a écrit:
Quelqu'un a eu des nouvelles de rekreator ?
J'imagine que non. Ce bougre de saucison a vraiment disparu comme un lâche.


Et niveau téléphone, c'est mort dirait-on.

Contribution le : 20/05/2010 16:36
_________________
Jean-Pierre Carnassier, loueur de requins.
Signaler

Invité
 0  #247
FantômeInvité
Citation :

PierreBellemare a écrit:
Citation :

Goku-IV a écrit:
Quelqu'un a eu des nouvelles de rekreator ?
J'imagine que non. Ce bougre de saucison a vraiment disparu comme un lâche.


Et niveau téléphone, c'est mort dirait-on.


ouai


Et ça fait un moment...

Contribution le : 20/05/2010 17:05
Signaler

Invité
 0  #248
FantômeInvité
Peut être qu'il est mort.









Glauque.

Contribution le : 21/05/2010 03:47
Signaler

lordtiche
 0  #249
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ce matin (5h30) je me suis reveillé par les miaulements de mon chat je suis allé donc en bas et s'engoufrant dans mes narines profondément l'odeur du chat malade ou du chat totalement terrifié (ceux qui ont un chat voient de quoi je parle), et un chat qui a peur se cache tout le temps. 10mn de recherche plus tard je compris que je n'étais pas prêt de retourner me coucher, en effet que vois-je sous le canapé: un chat mais c'est pas mon chat. elle bouge pas d'un poil j'ai essayé de la sortir mais elle est partit se refugier sous mon lit.

j'ai beau lui donner à boire et à manger elle (ou il en fait) bronche pas, tellement pas que mon chat qui fait trois tête de moins que lui boit dans sa gamelle sans gêne.
d'ailleurs heureusement qu'ils se battent pas.

et euh j'aime bien les chats sont géniaux et tout et tout... mais celui la me fait peur quand je le regarde il tire une de ces gueules. Et elle me fait des clins d'oeils

bref que dois-je faire?

Contribution le : 21/05/2010 07:59
_________________

Signaler

Invité
 0  #250
FantômeInvité
J'ai eu la même chose, un chat est rentré chez moi. Ce chat était en fin de vie et ses propriétaires (mes voisins) le laissaient tranquillement mourir en ne plus lui donnant à manger ou à boire. Impossible de le déloger, j'ai été obligé de prendre un balai et de lui donner des coups pour le faire bouger.
J'aime pas ça du tout, j'ai eu du mal à le faire mais malheureusement, comme toi, c'était la seule solution...

J'ai un question aussi. J'ai vu un reportage il y a quelques mois sur un statut juridique de société qui permet aux associés d'avoir exactement le même pouvoir et la même responsabilité au sein de l'entreprise (sans distinction de titre il me semble). Mais ayant oublié ce statut juridique, quelqu'un le connaîtrait il?

edit: j'ai trouvé, c'était la SNC

Merci quand même OzzyO 😉

Contribution le : 21/05/2010 10:57
Signaler

Invité
 0  #251
FantômeInvité
ca ressemble à la SARL ton truc...mais bon il a toujours un gérant dans ce modèle;..

arg pourquoi j'ai jeté mes cours de droit des affaires

Contribution le : 21/05/2010 11:04
Signaler

Invité
 0  #252
FantômeInvité
Quel site est pas mal pour suivre quotidiennement l'actualité (tout sujet)? Et qui est le plus objectif possible?

Est ce que quelqu'un connait un site où on peut suivre tous les concerts/festivals donnés en Ile de France?

Contribution le : 02/06/2010 09:16
Signaler

Invité
 0  #253
FantômeInvité
Citation :

interrail a écrit:
Quel site est pas mal pour suivre quotidiennement l'actualité (tout sujet)? Et qui est le plus objectif possible?

Est ce que quelqu'un connait un site où on peut suivre tous les concerts/festivals donnés en Ile de France?



Ya rien de pire que de l'info soit-disant objective. Parceque ca n'existe pas l'objectivité en infos et parce que ca vaut rien d'avoir l'info brute sans analyse ou commentaire. Faut juste savoir ce que tu lis et de quel "bord" est le torchon que t'as en main (ou en face des trous)
A part le site du Metro...

Pour avoir une vraie information, un secret:varier un maximum ses sources!!!!

Pour ma part, j'utilise Igoogle avec le fil info de
-le soir
-la libre
-le courrier
-libé
-figaro
-le monde
-le vif l'express
-la première
-rtl info
-rtbf info
-cnn et radio canada 🙂


Ca permet d'avoir tout ca sur une même page et d'avoir plusieurs analyses et commentaires d'un même évènement. Bref, un avis complet et non-partial des faits 😉

Contribution le : 02/06/2010 09:36
Signaler

Invité
 0  #254
FantômeInvité
Je sais bien que c'est impossible, c'est pour ça que j'ai dis "le maximum objectif". Mais on est d'accord sur le besoin d'avoir plusieurs opinion, donc je vais prendre pas mal de tes journaux. 'Tain encore un truc qui va me pousser à travailler moins pour gagner autant.

Cimer albert!

Contribution le : 02/06/2010 11:05
Signaler

Txiii
 0  #255
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Igoogle est pas mal via mobile

Contribution le : 02/06/2010 11:27
Signaler

Invité
 0  #256
FantômeInvité
Question vu que je suis le genre de personnes qui ne va jamais voir un médecin:
Je me suis retourné le pouce au volley vendredi, ça m'a vraiment défoncé pendant dix minutes mais après, à chaud, c'était supportable.
Par contre depuis hier j'ai du mal à le plier et un bleu est apparu sur le côté du pouce (sur le côté vers lequel le pouce s'est retourné). Je mets un peu de crème dessus depuis samedi et le bleu est moins bleu mais par contre il s'est agrandi. Dès que je le plie un peu je sens un espèce de craquement aussi.

Une idée de ce que ça peut être?

Contribution le : 05/07/2010 00:53
Signaler

Rousseau
 0  #257
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Ton pouce se tord ?? Tu as du mal a attraper des objets volumineux ?

Dans ce cas c'est une entorse ...

Contribution le : 05/07/2010 01:20
_________________
Signaler

Invité
 0  #258
FantômeInvité
Ben au volley tu n'attrapes pas, tu renvoies... Et quand tu renvoies un service smashé comme une passe parce que la balle te lobe, ben ça arrive de pas assez bien bloquer le pouce et de se le faire retourner. C'est ce qui m'est arrivé 😉

Je pense aussi que c'est une entorse, vu le bleu, c'est juste le craquement qui me fait douter. Et un espèce de point blanc dans le bleu qui me semble bizarre.

Contribution le : 05/07/2010 17:02
Signaler

vanfredolina
 0  #259
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
C'est au niveau du métacarpe ou de la 1ere phalange ?

Dans tous les cas, va voir un médécin et passer des radios Inté. Si tu t'es arraché des ligaments ou fracturer le pouce, tu peux avoir des complications si tu restes en l'état.

Contribution le : 05/07/2010 19:03
Signaler

papives
 0  #260
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6526
Karma: 3898
Int écoute ce que te dit Vanfredo, rien de mieux que l'avis d'un toubib. Si c'est une entorse c'est pas trop grave mais si c'est le ligament arraché, il n'y aura qu'une opération pour réparer. Quand la douleur sera partie essaie de prendre un objet entre le pouce et l'index, si tu ne sais pas le tenir c'est que le tendon est arraché. Crois'en ma grande expérience 😃

Contribution le : 05/07/2010 21:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.