Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Obama
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Perso, j'aurais fait une photo à la fin pour mieux voir, parce que la position général de la caméra n'est pas top, on aurait pu mieux voir que ça 😉

Contribution le : 14/08/2009 11:06
Signaler

LaPelle
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2009 18:11
Post(s): 185
Citation :

PolBru a écrit:
le speedpainting réussi est déjà la quintessence du mauvais gout, de l'ennui, de l'esbrouffe technique et du vide intersidéral d'idée.

Mais alors quand c'est complétement raté comme ça, j'hésite entre génie et chainon manquant (anthropologiquement).


Par contre la musique "Keneda" de la BO AKIRA est juste parfaitement splendide (bordeldemerde)


J'espère que c'est ironique ? Parceque de là à le rabaisser, je trouve ça trés lâche ! Je ne pense pas que tu sais ce que c'est la notion de respect...

Enfin complexe de supériorité quand tu nous tient...

Pour la vidéo, certes c'est pas du grand art, mais c'est loin d'être laid !

Contribution le : 14/08/2009 11:12
Signaler

Obama
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Euh...puis-je :


Contribution le : 14/08/2009 11:31
Signaler

 0  #24
Fantôme
PRIMO:

Le speedpainting c'est qu'une grosse arnaque.
On film un mec pendant 5, 6, 7 heures
qui dessine et on accélère...

WOW SUPER LA PROUESSE !

Tu passes la vidéo au ralentit, et tu as quoi ?
Bah juste un illustrateur qui dessine...

Je serai impressionné quand un mec fera un dessin de très bonne qualité en 10 à 12 minutes (et ça c'est un prouesse !)



SECONDO:

Pour la remarque sur l'acide, c'est peut être simplement parceque Tetsuo après sa transformation dispose d'un main mutante ?

Moi je dis ça, je dis rien hein ... (INCULTES !)

Contribution le : 14/08/2009 11:39
Signaler

 0  #25
Fantôme
C'est dingue comme certains peuvent pas s'empêcher de cracher leur aigritude viscérale.

Comme dirait Goku


Citation :
Koreus, koreus, koreus.

Contribution le : 14/08/2009 11:48
Signaler

 0  #26
Fantôme
A chier complet, comme la plupart des mangas.

Contribution le : 14/08/2009 12:00
Signaler

Mr_Spook
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Suis-je le seul a détester les mangas ?


Non tu n'es pas le seul 😉

Contribution le : 14/08/2009 12:22
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :
Le speedpainting c'est qu'une grosse arnaque.
On film un mec pendant 5, 6, 7 heures
qui dessine et on accélère...

WOW SUPER LA PROUESSE !


video de lechimic : 3h30.
Locke : 3h.

Et puis même si ils ont mis 3H...c'est la technique qui est interessante. Certes tu peux avoir des mecs qui font de très très beaux dessins en 10mn mais faire du dessin photoréaliste en 10mn tu peux toujours rêver...Ces mecs sont déjà très très très bons...3H c'est rien du tout comparé au résultat. Leur maitrise de la technique est bluffant et le dessin est fait d'une seule traite et pas genre en 3 jours...dire que c'est de l'arnaque je trouve ça abusé. La prouesse c'est le dessin pas le fait de l'avoir mit en accéléré pour les profanes.

Contribution le : 14/08/2009 16:08
Signaler

kerabera
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
quelle bande de boulzors vous êtes.
faites mieux et vous pourrez la ramener.

voilà l'original fait par son auteur katsuiro otomo.


a par les yeux le reste est très ressemblant,y compris le decors de fond montrant les ruines de neo-tokyo après la naissance d'akira.(sur la planche du dessus c'est tetsuo dans le labo militaire placé sous "l'impacte de la bombe atomique" déclanchant la troisème guerre mondiale)


ce qui fait surtout chié une majorité de français "bien pensant" c'est que c'est principalement le manga akira et la méga claque de la version anime diffusé il y a une quinzaine d'année en france au cinoche qui a enterré pour toujours le style visuel comics et les albums de bd européénes de 30 pages dans notre pays.
la france est le deuxième consomateur au monde de manga après le japon évidement.


arretez tous de niez l'évidence d'une technique de réalisation et une qualité du trait bien supérieure à l'animation occidentale.d'ailleurs les studios disney complètement dans le trou ne dessine plus rien et se contente de produire des trucs en image de synthèse réalisé par d'autre groupe tel pixar.
quand aux licenses comics (marvel et DC comics principalement),bah çà recycle le catalogue Strange,X-men and co au cinema avec des vrais acteurs pour ramener de la monnaie.

attention ,j'aime bien les comics et je ne crache pas dessus,c'est avec eux que j'ai appris à dessiné les corps il y a facile 20 ans en dessinant encore et encore la fabuleuse psylocke (outrageusement oubliée dans les films x-men 😞 )


voilà c'était mon cout de gueule de dessinateur qui ne supporte pas les critique asserbes de boulets qui ne sont capable que de dessiner des bites sur un mur.

Contribution le : 14/08/2009 18:17
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

kerabera a écrit:
dessiner des bites sur un mur.


C'est de l'art.

Contribution le : 14/08/2009 18:35
Signaler

Mr_Spook
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

kerabera a écrit:
quelle bande de boulzors vous êtes.
faites mieux et vous pourrez la ramener.


a par les yeux le reste est très ressemblant,y compris le decors de fond montrant les ruines de neo-tokyo après la naissance d'akira.(sur la planche du dessus c'est tetsuo dans le labo militaire placé sous "l'impacte de la bombe atomique" déclanchant la troisème guerre mondiale)


ce qui fait surtout chié une majorité de français "bien pensant" c'est que c'est principalement le manga akira et la méga claque de la version anime diffusé il y a une quinzaine d'année en france au cinoche qui a enterré pour toujours le style visuel comics et les albums de bd européénes de 30 pages dans notre pays.
la france est le deuxième consomateur au monde de manga après le japon évidement.


arretez tous de niez l'évidence d'une technique de réalisation et une qualité du trait bien supérieure à l'animation occidentale.d'ailleurs les studios disney complètement dans le trou ne dessine plus rien et se contente de produire des trucs en image de synthèse réalisé par d'autre groupe tel pixar.
quand aux licenses comics (marvel et DC comics principalement),bah çà recycle le catalogue Strange,X-men and co au cinema avec des vrais acteurs pour ramener de la monnaie.

attention ,j'aime bien les comics et je ne crache pas dessus,c'est avec eux que j'ai appris à dessiné les corps il y a facile 20 ans en dessinant encore et encore la fabuleuse psylocke (outrageusement oubliée dans les films x-men 😞 )


voilà c'était mon cout de gueule de dessinateur qui ne supporte pas les critique asserbes de boulets qui ne sont capable que de dessiner des bites sur un mur.



Si j'aime pas les mangas et tout ce qui va avec je suis un boulzor?? Et tout ce que je sais faire c'est dessiner des bites sur un mur?

Encore une fois le ''fait mieux et tu pourra parler...'' c'est minable, je ne voit pas comment tu peut te permettre de dire ca mais bon..

Donc les gens qui sont fan des anciennes voitures et qui n'aime pas les nouvelles sont aussi des abrutis?

Puis pour en revenir au sujet, ton speedpainting n'es pas mauvais mais bon rien exceptionnel...

Contribution le : 14/08/2009 18:43
Signaler

Akano
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
moi j'aime bien les immeubles derrières 🙂
sinon le perso est assez moche=x (c'est peut être le mangaka qui le fait comme çam ais je le trouve pas très beau 😞

Contribution le : 14/08/2009 18:43
Signaler

kerabera
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

Mr_Spook a écrit:
si j'aime pas les mangas et tout ce qui va avec je suis un boulzor?? Et tout ce que je sais faire c'est dessiner des bites sur un mur?

Encore une fois le ''fait mieux et tu pourra parler...'' c'est minable, je ne voit pas comment tu peut te permettre de dire ca mais bon..


non tu as tout à fait et absolument le droit de ne pas aimer les manga car tout le monde s'en fout de se que tu aime ou pas.
là on juge un mec qui fait du speedpainting et toi sous pretexte que tu n'aime pas les manga tu juges qu'il fait de la merde.
moi je peux me permettre de faire des remarques car des testuo,akira et kaneda sur sa fabuleuse moto j'en ai dessiné une palanquée au lycée sur les classeurs des potes il y a de celà bien longtemps.

Citation :

Mr_Spook a écrit:
Donc les gens qui sont fan des anciennes voitures et qui n'aime pas les nouvelles sont aussi des abrutis?


oh quelle comparaison à la con,je suis l'heureux propriétaire d'une 205 gti 1.6l de 1985. 😎

Contribution le : 14/08/2009 18:53
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

kerabera a écrit:
là on juge un mec qui fait du speedpainting et toi sous pretexte que tu n'aime pas les manga tu juges qu'il fait de la merde.

J'ai beau lire et relire les posts de Mr_Spook, à aucun moment je n'ai vu qu'il disait que le dessin fait dans la vidéo était de la merde.

Sinon, pour le dessin, il n'est pas mal, assez bien réalisé, l'encrage est soigné, techniquement ça va.

Mais je n'accroche pas trop au style étant donné que je n'aime pas les mangas, je trouve ce style graphique terriblement limité, trop codifié pour laisser vraiment libre cours à son imagination.

Contribution le : 14/08/2009 19:02
Signaler

Mr_Spook
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

kerabera a écrit:
Citation :

Mr_Spook a écrit:
si j'aime pas les mangas et tout ce qui va avec je suis un boulzor?? Et tout ce que je sais faire c'est dessiner des bites sur un mur?

Encore une fois le ''fait mieux et tu pourra parler...'' c'est minable, je ne voit pas comment tu peut te permettre de dire ca mais bon..


non tu as tout à fait et absolument le droit de ne pas aimer les manga car tout le monde s'en fout de se que tu aime ou pas.
là on juge un mec qui fait du speedpainting et toi sous pretexte que tu n'aime pas les manga tu juges qu'il fait de la merde.
moi je peux me permettre de faire des remarques car des testuo,akira et kaneda sur sa fabuleuse moto j'en ai dessiné une palanquée au lycée sur les classeurs des potes il y a de celà bien longtemps.

Citation :

Mr_Spook a écrit:
Donc les gens qui sont fan des anciennes voitures et qui n'aime pas les nouvelles sont aussi des abrutis?


oh quelle comparaison à la con,je suis l'heureux propriétaire d'une 205 gti 1.6l de 1985. 8-)


Je voit pas en quoi le fait de ne pas aimer les manga me fait juger comme une merde... ce speedpainting n'es pas exceptionnel c'est tout que ce soit un manga ou pas osef un peu.. Contrairement a toi je juge le dessin pas le manga, que t'ai dessiner pluto ou mickey sur ton classeur encore une fois osef un peu, je prend des photos avec mon gsm c'est pas pour ca que je me fait appeler photographe.

Et pour ta voiture aussi encore une fois osef, c'était un exemple..

Contribution le : 14/08/2009 19:03
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

voilà c'était mon cout de gueule de dessinateur qui ne supporte pas les critique asserbes de boulets qui ne sont capable que de dessiner des bites sur un mur.



Contribution le : 14/08/2009 19:10
Signaler

Undead
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Je parle aussi des animés



Alors va crever !


😛

Contribution le : 14/08/2009 19:48
Signaler

Axelou
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
De loin et un peu flou, ça rendait pas mal.

Contribution le : 14/08/2009 23:46
Signaler

Klaus-Mann
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
J'aime, et j'sais dessiner. J'me fous d'la qualité, j'juge juste la vidéo qui est bien sympathique. Y'a d'la nervosité dans ce dessin, et une musique géniale.

La musique a aidé, mais le dessin est pas mal. Les gros traits un peu grossiers, ça m'dérange pas.

Contribution le : 15/08/2009 00:35
Signaler

styledave
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 06/12/2007 17:04
Post(s): 535
je sais se que c de s'en prendre plein la geule sans raison , j'avais fait de la pub pour mon blog de dessin y a un ans d'ici les gens s'amusait a me descendre sans arguments...
mais bon je me dit que des frustrer y en a , et y'en aura toujour

Contribution le : 15/08/2009 00:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.